SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

17 décembre 2016

Ovnis sur Lyon - Appel à témoins

C'est un témoignage qui nous vient de Damien et qui a observé des lumières étranges près de Lyon:

Je viens de passer devant quelque chose de suspect, d'inhabituel et que je n'avais jamais vu jusque-là: je suis passé sur le pont de givors direction Lyon et une fois sur l'autoroute, j'ai vu une vingtaine de lumières disposées de manière aléatoire, qui semblaient partir à côté de l'autoroute à 100 mètres et passer au-dessus de l'autoroute à peu près à 80 mètres. Ces lumières sont jaunes et assez grosses, je ne sais pas ce que c'est, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont constaté ce même phénomène ce soir vers 18h50.

En regardant sur Google je me rends compte qu'elles partaient juste au-dessus du Rhône et on passe dessous sur l'autoroute A7.


Je ne veux pas m'avancer, je ne sais pas ce que c'est mais franchement j'ai jamais vu ça. Damien

Voilà, donc si quelqu'un de Lyon ou des alentours qui passait par là à ce moment-là aurait été témoin du phénomène, n'hésitez pas à laisser un commentaire (du coup je vais réactiver les coms) ou à m'envoyer votre témoignage par mail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis dans le respect et la simplicité s'il vous plait. Spams et trolls seront effacés. Merci.