SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

19 décembre 2016

MIKAËL ET O.M. AÏVANHOV – 13 DÉCEMBRE 2016


Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien-aimés enfants de la loi de Un, j'honore et je salue votre Présence. 

… Silence…

Voilà maintenant de nombreux mois que je sillonne vos cieux afin de parfaire et de rendre perméable l'état de la Terre. L'œuvre des dragons de la Terre vous a été expliquée, mon intervention au sein de vos cieux aussi. Aujourd'hui, je viens labourer en quelque sorte votre chair. En tant que troisième terme de la Nouvelle Eucharistie, en tant que Christ-Mikaël, mon Épée est dorénavant en vous ; qu'elle vous ait transpercé le cœur, qu'elle soit à votre gauche, celle-ci vient trancher en vous ce qui doit l'être.



En cette période où le Feu Igné se déploie sur l'ensemble de la terre comme en l'ensemble de l'humanité, je me tiens à vos côtés et en vous, œuvrant inlassablement en chacun de vous afin de trancher ce qui a été vu, ce qui est traversé, libérant devant vous la voie à l'installation de votre Éternité.

En cette action, et du fait de la disparition quasi complète de tous les voiles isolants de la planète et de votre conscience, il vous est possible et loisible de m'invoquer, afin de vous assister à élaguer ce qui doit l'être. Dorénavant vous n'avez pas besoin de vous embarrasser pour entrer en résonance avec mon action et ma Présence, ni de sceaux, ni de cristaux, ni de quoi que ce soit d'autre que l'intention de votre cœur, du fait de notre proximité, illustrée déjà depuis de nombreuses années par vos contacts divers et variés avec les Forces de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres comme avec les Peuples de la nature.

L'ensemble de la vibration nommée Archangélique, ainsi que nos Consciences, sont toutes à votre disposition, comme je l'ai dit, pour vous assister, chacun de vous, selon vos demandes et selon nos spécificités. Cette aide s'inscrit directement dans l'action du Feu Igné venant en quelque sorte canaliser le Feu Igné là où cela est nécessaire, vous aidant à vous placer de vous-mêmes en le Cœur du Cœur.

En quelque circonstance de quelque corps éphémère et subtil que ce soit, comme en une circonstance dépendant de votre corps physique, de la même façon que les peuples de la nature ont pu vous apporter des aides précises, en ce qui me concerne, mon Épée de Feu de Vérité peut diriger et orienter le Feu Igné en vous, à la mesure où vous réalisez ce qu'il se déroule en vous, à la mesure où vous accueillez et acceptez votre ultime retournement de regard en le Cœur du Cœur. 

Comme cela a été dit par de nombreuses voix, l'ensemble des prophéties anciennes et récentes se réalise sous vos yeux mêmes. Je ne vais pas faire une liste fastidieuse de l'ensemble des événements survenant bien sûr extérieurement, mais aussi, comme vous le savez, intérieurement. Le déploiement du Feu Igné en vous, allumant en quelque sorte votre Merkabah interdimensionnelle personnelle, se réalise de la même façon au niveau du manteau de la Terre. L’ensemble de l'information du noyau cristallin de la Terre est maintenant diffusé de partout à la superficie de la terre, sur une fréquence qui ne vous est pas encore audible mais qui le deviendra effectivement très rapidement. Ainsi la Terre vit aussi son Feu Igné, non plus de sa libération, ce qui est acté depuis déjà cinq années, mais bien plus de son Ascension finale et collective aussi, concernant l'ensemble des consciences de la Terre.

Nul ne connaît la date mais le processus est acté, il se déroule en ce moment même, depuis de nombreux mois, atteint un acmé dans très peu de temps, qui signe pour nombre d'entre vous, quel que soit votre emplacement sur cette terre et dans votre conscience, un réveil en quelque sorte salutaire sur la compréhension, l'intuition ou l’instinct de ce qui va se dérouler et se déroule déjà sur la terre, vous ayant été annoncé sur un plan très global voilà de très nombreuses années par le Guide Bleu de Sirius nommé Séréti. Je vous renvoie alors à ces informations telles qu'il les avait communiquées voilà de très nombreuses années.

Les mécanismes de l'Ascension de la Terre ont été, vous le savez, préparés, tout d'abord par la libération de la Terre elle-même, ensuite par l'expansion de la résonance du noyau cristallin de  la Terre, vous recontactant à l'origine de cette matière de la Terre, c'est-à-dire à Sirius.

L'ensemble de votre système solaire, comme l'avait annoncé Séréti, est en proie au Feu Igné, auquel se conjugueront d'autres sources de Feux Ignés venant de l'alignement du système solaire avec le centre galactique, et aussi en rapport avec une vague de Lumière venant de différentes étoiles, pourtant fort lointaines en terme spatial, de 3ème dimension de votre système solaire. Le Feu Igné impacte bien sûr depuis de nombreuses années l'ensemble des corps célestes présents au sein de ce système solaire. L'approche de Nibiru a déjà des effets conséquents sur la libération de la Terre et l'Ascension de votre soleil en sa nouvelle dimension de géante rouge.

La réabsorption de Mercure, correspondant en vous à la disparition du mental, se déroule en ce moment même, c’est-à-dire, plus exactement, Mercure a commencé sa migration sur des sphères dimensionnelles beaucoup plus élevées que celles qui vous sont actuellement accessibles. La luminosité des corps célestes planétaires inscrits dans ce système solaire est telle, que l'éclairage devient de plus en plus évident concernant ce que vos yeux peuvent voir, ce que vos instruments peuvent observer, même si cela n'est pas diffusé réellement au niveau des masses.

La multiplication de ma Présence au sein de vos cieux, illustrée comme le savez par les nombrables et innombrables météorites apparaissant à vos caméras du monde entier, signe dans peu de temps l'impact de ces forces sur votre conscience, mais aussi sur le manteau de la Terre et non plus seulement au sein de l'atmosphère terrestre. Le ciel se déchire, les satellites artificiels n'ont plus de raison d'être au sein de la Liberté retrouvée. Ainsi donc surveillez la lune, surveillez les planètes de votre système solaire ; par un simple regard, le soir, il vous apparaîtra des modifications à nulles autres pareilles présentes en vos cieux, comme elles sont présentes en votre corps de chair et en vos corps subtils.

Le fait de m'appeler majorera en vous le Feu Igné qui, je vous le rappelle, est l'élément moteur de votre ascension et de votre libération collective. Faire appel à ma radiance, à ma Présence, agira sur le cœur, au Cœur du Cœur, afin de permettre une installation aisée du Feu Igné dans votre Cœur du Cœur et de manifester le Cœur Ascensionnel et la mise en branle de ce qui fut nommé le Lemniscate sacré.

Faire appel à moi, faire appel aux mouvements qui furent donnés voilà fort longtemps par les Anciens concernant les mouvements de la tête reproduisant un lemniscate horizontal, sont des éléments qui vont permettre, au niveau de votre corps, non plus d'agir sur quelque mémoire que ce soit, non plus d'agir sur le personnage éphémère, mais directement sur le mécanisme de l'Ascension, mettant en branle votre cœur par la Couronne Ascensionnelle, mettant en branle et élevant votre Merkabah interdimensionnelle jusqu'à la Fontaine de Cristal nommée aussi 13ème corps, et vous donnant à ne plus être figés au sein d'une forme quelle qu'elle soit, qui sont les conditions préalables de la Résurrection collective au sein des espaces de Liberté après l'Appel de Marie.

Ainsi que cela est traditionnellement ma fonction et mon rôle dans les enseignements divulgués depuis fort longtemps sur la terre, je suis représenté traditionnellement comme celui qui terrasse le dragon – non pas le dragon de Lumière mais les archontes. Je suis aussi celui, par résonance et affinité, celui qui en vous, au-delà du mécanisme que je viens de décrire, facilite non pas les ultimes retournements liés, je vous le rappelle, à l'Archange Uriel, mais bien plus à l'installation de la vision Intérieure, de la vision de la Vérité, de la vision du Feu lui-même et de ces actions aux différents plans possibles où celui-ci agit. 

Faire appel, m'invoquer, permet de stabiliser la Nouvelle Eucharistie et de sceller en vous la nouvelle alliance à la Liberté inconditionnelle de l'Esprit. Ce qui fut nommée la Nouvelle Eucharistie, en septembre de l'année 2009, est aujourd’hui à un point d'activation tel que, comme vous le percevez, les liens formels avec votre corps, avec votre mental, avec votre histoire et avec ce qui est nommé le corps causal sont de plus en plus lâches et distendus, permettant, comme je l'ai fait dans le ciel, de réaliser cette alchimie et de vous aider à vous placer dans le cœur, même si vous savez pertinemment qu'il n'y a que vous et vous seuls qui pouvez le faire. Je ne viens donc pas accomplir ce travail-là mais vous proposer l'éclairage, par mon Épée, de ce qui doit l'être en ces temps particuliers de Grâce extrême.

Cette période de l'Avent et de ce mois de décembre est pour vous l'occasion, suivant les rythmes de la nature, de rentrer le plus en profondeur possible afin de vous y retrouver, de vous trouver, et de laisser apparaître la Joie et la Paix, la Lumière, la Vérité et l'Amour.

Quel que soit le stade d'apparition de votre Feu Igné, que celui-ci ne soit pas encore né, ou que celui-ci soit présent au niveau des pieds ou des différents étages latéraux de votre corps physique, cela importe peu parce que je peux d’ores et déjà libérer, si je peux dire, la présence de la Nouvelle Eucharistie, la présence de l'Unité, la présence de l'Absolu, ici même là où vous êtes.

L'ensemble des Forces de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres est elle aussi, et vous le savez et vous le voyez, même s'ils sont camouflés, présente de manière importante et de plus en plus extensive auprès de vous, proche de la terre, dans l'atmosphère terrestre. Comme vous le savez aussi, l'ensemble des préparatifs de cette phase ultime de l'alchimie est actée. Il nous reste, nous comme vous, de quelque dimension que nous venions, à accueillir le moment décidé par la conjonction des différents éléments en présence, dont ne dépend ni votre volonté, ni notre action, ni même un quelconque calendrier astronomique, mais bien plus est la résultante de l'ensemble de ces interactions.

Néanmoins l'approche d'Hercolubus se fait de plus en plus sentir et est aussi responsable, comme mon Feu Igné traversant vos cieux, des modifications parfois brutales qui se déroulent au sein de votre vie éphémère. Cela concerne aussi bien les manifestations du Feu que les événements survenant de manière impromptue, dans votre vie, dans votre corps, dans vos relations, bref dans tous les secteurs de votre personnage éphémère inscrit au sein d'une histoire.

La jonction, c'est le terme le plus juste, entre les piliers de la Merkabah interdimensionnelle avec la Nouvelle Eucharistie, avec le Lemniscate Sacré, par la Grâce du Feu Igné, vous donne à vivre de manière de plus en plus aisée, même si ce n'est pas encore le cas en ce moment précis, une faculté toujours plus grande et plus large de vous retrouver en l’Infinie Présence ou en l'Absolu, avant même l'Appel de Marie. Cette période de Grâce est essentielle, non pas pour vous qui êtes assurés de la Libération, mais pour l'ensemble des frères et des sœurs encore endormis, ne voyant rien venir et ne percevant rien, afin que au moment où ceux-ci vivront la réalité, comme je l'ai dit, de manière logique, de manière intuitive ou de manière instinctive, cela ne fait aucune différence, à ce moment-là, votre présence les pieds sur terre, quel que soit votre état préalable à l'Appel de Marie, est fondamentale pour votre service au Cœur du Cœur à l'ensemble de l'humanité.

Ainsi donc faites appel à moi pour vous, pour toute situation, pour toute relation où il ne vous semble pas y avoir un éclairage suffisamment juste, non pas pour comprendre mais bien plus pour vous retourner en le regard intérieur de l'Éternité. Cette action sera en général extrêmement rapide, extrêmement brutale, et extrêmement efficace. Ne voyez pas là une amélioration possible de quelque état éphémère concernant votre corps, vos relations, ou n'importe quelle sphère de votre vie éphémère, mais simplement la libération de ce qui peut freiner, par les habitudes, par les derniers conditionnements d'opposition au sein de vos structures inconscientes, limitant l'installation de l'Infinie Présence et de l'Absolu, si je peux dire, de  manière définitive.

Vous êtes donc invités, non pas à me demander une guérison quelconque, cela ne me concerne pas, si ce n'est la guérison définitive de l'éphémère par votre installation au sein de l’Éternité. Quand il vous semble ne pas être dans le cœur, quand il vous semble être dépassés par votre propre mental ou par une quelconque souffrance, faites appel à moi. Encore une fois, je ne résoudrai pas la souffrance, ce n'est pas mon but, mais je vous permettrai d'alléger votre passage depuis l'éphémère à l'Éternité, si telle est bien sûr votre destination, votre souhait.

Ainsi donc l'Épée de Vérité, non seulement a transpercé votre cœur depuis l'avant jusqu'à l'arrière, libérant complètement le flux de la Lumière émanant de votre Cœur du Cœur, toutefois celui-ci, pour des raisons qui vous échappent, n'est pas toujours apparu à la conscience globale. C'est dans ces cas-là que je me permettrai, à votre demande, de réaliser l'alchimie, comme je l'ai dit, entre les piliers latéraux de la Merkabah interdimensionnelle individuelle avec les trois points de la Nouvelle Eucharistie ainsi que le Lemniscate Sacré, permettant à votre conscience globale de vivre l'effusion de la Fontaine de Cristal, vous permettant, si vous en êtes d'accord, de faciliter ce qui peut vous sembler être le passage de l'ultime porte.

Aussi donc, quel que soit le lieu, quelle que soit l'heure, quel que soit votre état d'éveil, de réveil, de sommeil ou de Liberté, cela ne fera, du fait de notre proximité, aucune différence entre vous. Retenez bien que je ne suis pas là pour améliorer un état éphémère mais bien plus pour transcender et vous aider à vous installer justement dans le Cœur du Cœur, afin de voir réellement et concrètement la totalité de l'éphémère pour ce qu'il est, c'est-à-dire une illusion.
Dès l'instant où je toucherai la terre, d'une manière que nul ne pourra contester, avec des événements géophysiques majeurs, vous pourrez à ce moment-là, et plus que jamais, bénéficier d'une aide encore plus directe, permettant, par l'allumage du point résonant à ma Présence au sein de la Nouvelle Tri-Unité, faire passer, si je peux dire, la vibration de votre cœur à l'état igné, dès l'instant où vous-mêmes avez passé et franchi ce qui vous apparaissait comme l'ultime porte, là où se situe le gardien du seuil. Je terrasserai donc le dragon en vous, je terrasserai donc l'ensemble des fonctions liées à l'éphémère et à l'enfermement, tel que vous le vivez depuis des millénaires, vous donnant à voir et à goûter les fruits de la Liberté avant même l'Appel de Marie. Celui-ci, en termes terrestres, ne pourra être trop décalé, en fonction bien sûr de la visibilité des signes célestes mais aussi de la Terre après le premier acte où j'ébranlerai la terre et les mers.

La date ne peut nous être connue, mais sachez simplement que du fait de notre proximité, cette date est infiniment proche. Je ne peux par là ni vous la déduire ni vous la donner mais vous inviter à toujours vous pencher toujours plus sur votre Cœur éternel, sur la perception de ce qu’il se déroule en vous, sur l'attention que vous donnez au processus quel qu'il soit se déroulant sur l'écran de votre vie éphémère. Car c'est dans les éléments se déroulant en votre éphémère que se trouvent aussi les voies de passage, si je peux dire, pour installer votre Éternité de manière définitive, c’est-à-dire à être en l'Infinie Présence ou devenir, avant même l'Appel de Marie, le Libéré vivant, non plus lié à l'Onde de Vie mais directement au Feu Igné.

Vous n'avez pas besoin non plus de rituels, quels qu'ils soient. Votre conscience, dans un moment de lucidité intérieure, suffit largement à réaliser notre contact et votre appel. Comme je l'ai dit, ma réponse sera évidente, non pas par un quelconque aspect visuel nécessairement, ni même perceptuel, mais bien plus par l'action directe entreprise sur vos différentes structures vibrales nommées Étoiles ou Portes, ainsi que sur certains points les plus périphériques de votre corps nommés les extrémités, c’est-à-dire  les mains,  les pieds, et la petite Couronne de la tête. La petite Couronne de la tête est l'image du chakra du cœur ; l'alchimie de la Couronne du cœur et de la Couronne de la tête est essentielle pour libérer de manière ultime les quatre Cavaliers, les quatre Hayot Ha Kodesh, afin de rejoindre l'archétype qui est, je vous le rappelle, l'Éther de 5ème dimension.

Le Feu Igné est l'Amour condensé sous forme de Lumière et de Feu. Le Feu Igné brûle et brûlera de manière de plus en plus physique, si je peux dire, l'ensemble de ce qui est éphémère, non pas pour le dissoudre en le néant ou en l'Absolu, mais sera régénéré, si cela est pour vous votre destin, en une forme raffinée beaucoup plus subtile où le corps d'Êtreté sera révélé dès l'Appel de Marie, que vous gardiez votre corps de chair ou pas. Votre corps de chair apparaîtra alors comme doublé par le corps d'Êtreté en superposition, vous donnant accès à votre forme d'origine stellaire. Ceci vous est déjà apparu pour certains d'entre vous en partie, quand il vous a été donné de voir vos origines ou vos lignées, pour vous comme pour vos frères et sœurs que vous aviez rencontrés.

Le souffle du dragon, assimilable à l'Épée de Vérité que je manie, se conjugue dorénavant sur l'ensemble de la terre. Le travail de préparation de l'Ascension de la Terre réalisée par les dragons, que cela soit sur le contrôle des courants magmatiques présents au niveau des volcans – en compagnie des Arcturiens –, que cela soit sur l'allégement des tensions de surface par les trous apparaissant partout sur la planète, que ce soit dans les contacts des dragons avec vous de différentes manières au sein de la nature, montre de manière indubitable que tout ce qui avait été annoncé se déroule effectivement et concrètement en ce moment même. L'agencement et l'architecture de ce déroulement ne dépend ni de vous, ni de nous, mais comme pour l'approche d'Hercobulus, va suivre, je dirais, ce que vous avez nommé les lignes de moindre résistance, ou si vous préférez, la Fluidité de l'Unité.

La présence du Christ en votre conscience, la présence de Marie à la tête de la Confédération Intergalactique présente en votre atmosphère, ainsi que l'ensemble de ce qui fut nommé à l’époque la Radiance Archangélique, le Conclave Archangélique, est aujourd'hui accessible à un autre octave. C'est celui que vous vivez en ce moment même, les uns et les autres, en particulier en résonance avec la Nouvelle Eucharistie ou la Nouvelle Alliance. Ce qu’il se réalise n'est pas seulement l'alchimie de votre cœur mais bien plus, comme cela a été nommé, le Cœur Ascensionnel, c’est-à-dire l'élévation de votre cœur, de votre éternité, dans les domaines de l’Éternité.

Comme vous l'a dit le Christ, comme vous l'ont dit certains Archanges, certains Anciens, certaines Étoiles, plus que jamais aujourd'hui le « Veillez et priez » est une action de Grâce vous connectant à votre Fontaine de Cristal de manière là aussi plus constante, plus permanente, jusqu'au moment où cette connexion sera permanente, venant s'effuser sur les deux Couronnes de la tête et permettant à votre Cœur Ascensionnel de s'élever entre les piliers de la Merkabah interdimensionnelle, comme je l'ai dit jusqu'à la Fontaine de Cristal. Chose qui sera réalisée, si vous n'avez pas la Grâce de le vivre dans cette période, c'est exactement le même processus que génèrera l'Appel de Marie. Non pas par Marie elle-même, qui vous prévient trois jours avant, mais parce que les circonstances de la réunion du Ciel et de la Terre seront très parfaitement en harmonie et en adéquation.

Le ciel touche la Terre. À un moment donné, le ciel fusionnera et fécondera la Terre. La réponse en sera, bien sûr, l'élévation de l'ensemble de ce système solaire en sa dimension nouvelle, au sein d'une nouvelle organisation astronomique et une nouvelle organisation de vie. Que vous soyez résidents de cette terre, de ce système solaire, ou que vous retourniez expérimenter votre conscience en les mondes libres, en l'Absolu ou en la Source, ne change rien.

Ainsi donc chacun de vous aujourd'hui est le maître d'œuvre de la Lumière, maître d'œuvre en lui mais aussi maître d'œuvre pour le collectif. Rappelez-vous, comme cela a été énoncé, qu'il n'est plus question de discours, qu'il n'est plus question de gestes, mais il est question de rayonnement spontané de votre cœur, quel que soit ce que vous avez à conduire, quelles que soient vos occupations, quelles que soient vos fonctions au sein de l'éphémère. À un moment donné, et si vous en vivez la teneur de ce que je viens d'exposer, vous verrez clairement ce qu'est l'éphémère et ce que vous êtes, vous amenant parfois à vous repositionner, de manière forte, en d'autres circonstances de l'éphémère. Ce n'est pas vous qui le déciderez, vous ne pourrez non plus vous y opposer, mais cela sera l'effet des liens tranchés par l'Épée de Vérité, par l'Épée de Lumière.

Encore une fois, ce processus n'est pas destiné à tout le monde mais tout le monde sur cette terre, endormi comme éveillé, comme libéré, a l'opportunité, en cette période, d'en faire la demande et de répéter cette demande en m'invoquant, en m'appelant. Il n'existe rien que votre Amour, conjoint à ma Présence, ne puisse dépasser, effacer et transcender.

… Silence…

Il existe donc, comme vous le voyez dans votre vie comme sur la terre, une intensification des processus en cours, des apparitions de phénomènes inconnus, aussi bien dans vos cieux que sur la terre, qui traduisent cette ouverture nouvelle aux rayonnements cosmiques les plus lointains du centre galactique mais aussi de certaines étoiles, vous bombardant littéralement de rayonnements que vous nommez cosmiques et qui sont pour nous naturels. C'est dans le cadre de cette ouverture des dernières fermetures de la terre au niveau de l'atmosphère terrestre, de l'ionosphère terrestre, que nous agissons dorénavant, bien évidemment par résonance, non seulement en vos cieux mais aussi en vos enveloppes subtiles, en vos auras et en vos corps subtils. 

Comme vous le constatez, d'innombrables modifications, psychologiques, physiologiques, apparaissent. Nous ne pouvons que vous conseiller de les accompagner avec facilité, de ne pas résister. Si votre corps manifeste un élément nouveau, bien sûr il est logique d'y voir en premier lieu une anomalie de type médical. Et dans un second lieu, vous vous rendrez à l'évidence, les modifications qui vous touchent et qui transforment votre psychologie et votre physiologie éphémères ne sont que l'illustration et le témoignage de l'installation de votre Éternité – quelles que soient les manifestations, sans aucune exception. Bien sûr il vous appartient, si le corps est le destinataire de cette alchimie, de vous en occuper. Si cela survient au niveau psychologique, il vous appartient à ce niveau de chercher les lignes de moindre résistance, de suivre la Fluidité de l'Unité et de dépasser toute volonté personnelle, tout rétablissement d'un état antérieur. Là aussi, dans ces conditions, faites appel à moi.

… Silence…

En cette période précise du Temps de la Terre, les voiles vous permettent d’ores et déjà depuis quelque temps d'être peut-être confrontés (ou visités) à des intelligences non humaines vous approchant lors de vos méditations, lors de vos nuits, ou à des moments peut-être privilégiés dont vous n'avez pas conscience. Quelle que soit la forme, quelle que soit la densité de ces contacts et où qu'ils se situent, ils ne font que traduire la disparition des voiles et votre capacité à voir, à percevoir, ce qui jusqu'à présent ne vous était pas perceptible.

Au sein de ces rencontres que je qualifierais de fortuites, c’est-à-dire non pas celles désirées sur les peuples de la nature, en vous y rendant ou en les appelant, ni même celles que je vous ai proposées, c'est-à-dire de m'invoquer ou de m'appeler, mais bien plus de manière inopinée, si je peux dire, et indépendante de votre volonté. Ces communions d'un nouveau genre ne traduisent aucunement votre devenir ou votre assignation vibrale, mais simplement un élément de rencontre et de communion qui vous est proposé, au gré des déplacements des uns et des autres, les vôtres comme les nôtres. En effet, dès qu'il y a Lumière, non pas n'importe quelle lumière mais dès l'instant où le Feu Igné rejoint le cœur, vous devenez visibles et vous devenez visitables par toute intelligence de la Lumière libre.

Ne vous alarmez pas. Quelle que soit la forme qui vous rend visite, quelle que soit l'énergie, quelle que soit la conscience qui se manifeste, en aucun cas une force adverse, en aucun cas un archonte ou toute forme opposée à la Lumière ne peut, à ce moment-là, ni vous rencontrer, ni vous rendre visite, ni même échanger quoi que ce soit avec vous, car les forces adverses, comme vous les nommez en ce plan, ont une peur bleue de la Lumière et de l'Amour, et cela vous le savez. Ainsi donc ces rencontres, que cela soit sous forme humanoïde, que cela soit sous forme d'entités qui vous rendent visite, deviendront de plus en plus importantes au fur et à mesure des jours qui s'écoulent.

Rappelez-vous aussi que les prophètes avaient énoncé qu'au moment de l'Appel de Marie et des trois jours de stase, il avait été spécifié que mille démons hurleront dans la nuit. Ce ne sont pas des démons qui sont libérés des profondeurs de la terre mais ceux qui tout simplement étaient présents avec vous, autour de vous, de manière totalement invisible depuis des dizaines de milliers d'années. Si votre Cœur Ascensionnel est actif, alors ces présences ne pourront ni vous approcher ni vous gêner en aucune manière. Si celles-ci devaient se manifester à vous avant l'Appel de Marie, il vous suffit simplement de faire appel à ma radiance et à ma Présence. Je vous le rappelle, au sein de la Liberté et au sein de l'Unité, vous ne pouvez rentrer dans quelque combat que ce soit, car cela n'est pas votre attribution ni votre fonctionnement même, au sein de l'Unité.

Quoi que vous voyiez, quoi que vous perceviez, la seule certitude, surtout dans ces moments-là, est votre Cœur, votre Éternité et le regard intérieur. Ainsi, quoi qu'il se manifeste à vous, n'ayez pas peur. Portez-vous sur le Cœur. Ne cherchez pas à combattre, ne cherchez pas à projeter quelque lumière que ce soit, soyez simplement ce que vous êtes en Éternité. Si cela ne vous est pas possible, appelez-moi et je ferai ce qu'il y a à  faire à ce moment-là. Cette règle ne souffre aucune exception pour tout le peuple de la Terre, je vous l'ai dit, endormi, réveillé ou libéré. Cette offre concerne aussi, et bien évidemment ce sont eux qui en ont et en auront le plus besoin, l'ensemble de ce qui fut nommé les mauvais garçons de la terre, car mon action à ce moment-là fait partie pour eux des ultimes Grâces de la Lumière préparées par Marie, et qui  se manifesteront à ce moment-là.

Ainsi donc ne vous étonnez pas de voir autour de vous, et partout sur le monde, des frères et des sœurs endormis succomber, si je peux dire, à ces démons, non pas pour mettre fin à leurs jours mais qui entreprendront, hélas, des actions pour le moins paradoxales visant à exprimer, en vos termes, une sorte de folie. Cela n'est rien et cela fait partie aussi, pour ces êtres-là, du processus de libération. Mais si cela vous concerne, vous pouvez faire appel à ma Présence. Si ma réponse vous est acquise, dès l'instant où le Feu Igné est né, elle vous sera aussi acquise très rapidement même en présence d'aucun feu. Mon Feu agira quand même, de toutes les manières possibles et salutaires pour vous.

Votre meilleur rempart, si je peux dire, est votre Cœur, et dans ces moments-là, de vous placer au Cœur du Cœur, car c'est dans ces moments-là, si cela se produit pour vous, qu'il y aura paradoxalement le plus de facilité à rentrer en la Lumière et en le Feu Igné. Rappelez-vous ce conseil : quel que soit le type de manifestations et de présences dont vous ferez l'objet ou faites l'objet, que cela concerne les émissaires de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres – où il n'y a pas nécessairement d'échange mais simplement une forme de communion, en général rapide –, que cela concerne la visibilité des démons de la terre qui seront effectivement visibles en totalité au moment de la stase, avant et après la stase, il n'y a pas lieu d'envisager une quelconque protection. Rappelez-vous que même l'ombre, en cette phase, sert plus que jamais la Lumière. Si vous arrivez à accepter cela, vous comprendrez bien qu'il n'y a à lutter ni à s'opposer à rien concernant l'invisible qui devient visible. Il y a juste éventuellement à appeler ma Présence et le mieux serait même, au préalable, de vous tourner vers le Cœur du Cœur et vers votre Éternité.

Les formes ne vous sont pas connues. Il existe d'innombrables formes qui sont bien loin des représentations des différentes iconographies religieuses, dans quelque tradition ou religion que ce soit. Ce qui fut nommé les djinns, ce qui est nommé entités, ce qui est nommé démons, ce qui  a été représenté jusqu'à présent dans les différentes cultures et traditions, n'est que le pâle reflet de ce que vos yeux verront, sentiront. Mais sentir et voir ne veut pas dire être affecté, sentir et voir veut dire simplement là aussi prendre conscience et traverser. À travers ces éléments invisibles, et non plus seulement psychologiques ou corporels, il vous sera donné d'affiner votre conscience et d'affiner en quelque sorte l'installation de votre Éternité.

Voilà les éléments que j'avais à vous communiquer. Je me doute bien qu'il doit exister en vous des questionnements sur la manière de procéder. Je laisserai toutefois le Commandeur des Anciens, de par sa proximité avec vous, répondre à vos questionnements concernant ce que je viens de survoler et d'évoquer.

Permettez-moi, avant d'interrompre mes mots et ma présence, de porter à votre conscience et à votre cœur, l'Épée de Vérité…

Je suis Mikaël Archange, Prince et Régent des Milices Célestes.

… Silence…

Au nom de l'Unique, au nom de la Source, et au nom de l'Amour, je vous salue.



*   *   *   *   *


Mouvement de la tête représentant un Lemniscate
Appelé aussi symbole de l'Infini : ∞
La tête trace un « 8 », à plat, dont le point de croisement est la gorge. On peut commencer indifféremment vers la droite ou vers la gauche. Si le lemniscate est difficile à reproduire (la tête allant, à plat, vers l'arrière), un mouvement léger suffit : c'est l'intention qui compte.



*   *   *   *   *



O.M. AÏVANHOV

Questions/Réponses liées à l'intervention de MIKAËL


Eh bien chers amis, je crois que l’Archange Mikaël a été très clair. Mais bien sûr, comme il m’a dit que vous aviez des questions, je me tenais pas loin pour essayer d’évacuer les questions concernant ce qu’il a dit, dès maintenant et à chaud, si je peux dire. Alors je me réjouis d’être avec vous ne serait-ce que un petit moment, avant de venir répondre, à un autre moment, à toutes vos questions. Mais là je vous écoute, si vous avez (si vous êtes là, hein), si vous avez des interrogations sur ce que vient d’expliquer en quelque sorte sur le déroulement de votre période qui s’ouvre maintenant.

Eh, je crois qu’ils sont pas réveillés, n’est-ce pas ?

Question : de quelle façon le Lemniscate Sacré va-t-il se mettre en mouvement avec la progression du Feu Igné ? Latéral droite-gauche, devant-derrière, ou l’ensemble ?

Il y a de très nombreux dessins qui avaient été donnés voilà de nombreuses années, qui parlaient de cette structure du Lemniscate sacré. C’est une structure qui est verticale, qui est située depuis le 8ème corps jusqu’à la Fontaine de Cristal et qui tourne comme un lemniscate au niveau juste au-dessus du chakra de la gorge, qui est le lieu du retournement comme vous le savez. Vous avez la possibilité, ça avait été expliqué par Ram et par moi-même, que vous pouviez, vous, au niveau horizontal, favoriser en quelque sorte ce qui est l’élément, si vous voulez, qui peut résister au niveau du Lemniscate sacré  – c’est-à-dire la gorge –, simplement en reproduisant avec votre tête un mouvement de lemniscate, c’est-à-dire le symbole de l’infini, en déplaçant votre tête et votre cou par rapport au tronc. Là aussi ça avait été expliqué.

Le Lemniscate sacré ne vous donnera pas la perception d’un lemniscate à l’endroit où je le situe, par contre vous pouvez peut-être déjà vous en apercevoir (de son activité), dans certains moments de vos journées, en particulier parfois quand vous marchez. Vous allez sentir que le balancement de votre corps n’est plus du tout le même, c’est-à-dire que le centre de gravité n’est plus dans le bas du corps, il est dans le haut. C’est-à-dire que vous ne marchez plus seulement avec les jambes mais que le corps entier bouge au mouvement de la marche et n’est plus limité au petit bassin. Les vertiges aussi ou l’instabilité que vous pouvez ressentir, est lié bien sûr à ce Lemniscate sacré.

Donc vous avez la possibilité de le fluidifier, si je peux dire, par les mouvements de la tête. Je vous renvoie aux dessins qui ont existé il y a longtemps, en dessinant avec votre tête des lemniscates comme cela, n’est-ce pas ? Et petit à petit, vous allez trouver le mouvement cohérent qui permet de libérer cet endroit où le lemniscate se retourne sur lui-même, c’est-à-dire au niveau, au-dessus du chakra de la gorge, sur le 10ème corps n’est-ce pas, c’est-à-dire le IM qui est situé ici, qui est le corps, je vous le rappelle, de communication avec le Divin.

L’allumage de, non pas de la Merkabah par le Feu Igné mais l’allumage du Lemniscate sacré correspond à la réunification de la Nouvelle Tri-Unité avec Christ, Marie et Mikaël, et vous amène à vivre le corps d’Êtreté au-delà de la forme, c’est-à-dire la partie la plus haute, qui peut aussi se traduire dans certains moments, que vous ayez les yeux fermés ou les yeux ouverts, par le fait d’être envahis de Lumière Blanche. Donc c’est la conjonction, comme a dit l’Archange Mikaël, de l’allumage du Feu Igné qui a peut-être lieu en même temps, ou qui a déjà eu lieu, avec le Cœur Ascensionnel, par les points Mikaëliques, qui permet à la conscience de se placer, je dirais, en dehors du corps, au sein de l’Éternité, qui n’est rien d’autre que le Cœur du Cœur.

Mais ce Cœur du Cœur, de la même façon que vous avez l’image du cœur dans la petite Couronne de la tête, vous avez le Cœur Ascensionnel qui est aussi en totalité présent au niveau de ce que nos frères tibétains appellent le Vajra, c’est-à-dire le 7 ou la Fontaine de Cristal, qui est un terme qui est peut-être un peu plus accessible pour nous occidentaux, n'est-ce pas ? Voilà ce que je peux en dire.  Mais le seul travail que vous pouvez faire vous-mêmes sur le corps, c’est les mouvements de la tête par rapport au Lemniscate mais aussi, comme vous l’a dit Mikaël, de faire appel à sa Radiance, à sa Présence.

Question : y a-t-il un sens, horaire ou antihoraire, pour faire le mouvement de la tête ?

Il vaut mieux le faire en sens horaire mais vous allez vous apercevoir qu’à certains moments, votre tête peut se mettre à tourner dans l’autre sens. C’est pas grave parce que le Lemniscate, rappelez-vous, ça fait comme un ruban de Möbius, comme vous dites, c’est-à-dire qu’il se retourne sur lui-même. Donc ce qui était intérieur devient extérieur, ce qui était extérieur devient intérieur, c’est ça le Lemniscate sacré. C’est l’émergence de l’Éternité directement au sein de l’éphémère sur ce monde, avant même l’Appel de Marie.

Voyez, toutes les structures des mécanismes ascensionnels sont dorénavant actives, et il ne peut en être autrement, bien sûr. De même que c’est actif au niveau des volcans de la Terre comme je l’avais expliqué il y a de très nombreuses années en arrière.

Autre question sur ce processus, de ce dont a parlé Mikaël hein, rien d’autre.

Question : Mikaël a dit qu’il agirait de manière fulgurante et violente quand on ferait appel à sa Radiance. Pouvez-vous développer ?

Ah c’est profondément différent pour chacun, mais il peut aller jusqu’à vous donner, pas une gifle mais à vous secouer un peu, hein. Mais c’est comme ça, l’action de Mikaël a toujours été de cette nature. Vous  n’êtes pas dans la douceur ou dans l’humanité, on va dire, qui pourrait être la mienne, ou celle de Marie, vous êtes dans un Régent planétaire, vous êtes dans le Prince et Régent des Milices Célestes. Donc c’est effectivement avec tout l’Amour qui est le sien, bien sûr, l’action est quasiment martiale, n’est-ce pas ? Mais vous ne risquez rien, bien sûr. Votre Éternité ne risque rien, ça c’est sûr.

Question : faut-il simplement faire appel à sa Radiance ou préciser ce que l’on souhaite ?

Mais vous n’avez rien à souhaiter. Vous faites appel à lui, ou pas, et c’est lui qui décide, c’est pas vous. Il vous l’a dit, il me semble. Il est pas là pour soigner vos petits bobos, il est là pour vous permettre d’installer l’Éternité, si vous acceptez de passer, vous aussi bien sûr. Mais n’attendez pas une guérison quelconque, ou alors une guérison définitive de ce qui est éphémère.

Question : il a parlé de l’ultime retournement au niveau de la gorge, mais avec son épée, peut-il aussi intervenir au niveau du passage de la Porte OD pour ceux qui ne l’ont pas encore passée ?

Cela ne concerne pas l’Archange Mikaël, ça ne concerne que vous-mêmes. Il y a que vous, comme il a dit, qui pouvez passer de l’ego au cœur définitivement. Non pas par l'expérience de sentir la Couronne radiante du cœur mais de laisser le Feu Igné se déployer. Donc ça, il y a que vous qui pouvez le faire. Lui, par contre, quand vous êtes, quand vous avez entamé si je peux dire ce processus, s’il n’a pas été encore vécu, à ce moment-là y a des choses qui vont s’éclairer au niveau physique, au niveau psychologique, comme il a dit. Et dans ces cas-là, bien sûr, faites appel à lui.  Mais lui ne régit pas le passage de la Porte OD, vous le savez.

L’Archange Mikaël, il est relié à la vibration de IM, c’est-à-dire de l’Étoile IM, même si c’est pas lui, mais aussi à la Porte IM qui est située à la gorge. Donc c’est pas un retournement tel que vous l’avez vécu en 2010, en 2011 avec l’Archange Uriel, c’est pas le passage de la Porte OD, c’est uniquement l’alchimie entre les piliers de la Merkabah latérale, d’allumage de la Merkabah, avec votre cœur, la nouvelle tri-Unité et donc l’harmonie corps-âme-Esprit avec le Lemniscate sacré, dans le but de s’installer au Cœur du Cœur, ou si vous préférez dans la Fontaine de Cristal.

Question : qu’est-ce que l’allumage de la Merkabah, comment cela va-t-il se manifester ?

Alors toi, je crois que t’as pas suivi ce qui a été dit la dernière fois déjà. Ça été expliqué en long, en large et en travers. Donc je ne vais pas reparler de la Merkabah et de l’allumage de la Merkabah. L’Archange Anaël a été extrêmement précis y a à peine deux semaines sur les processus qui se déroulent, il me semble. Donc deux heures de colle.

Question : celui qui n’a pas passé la Porte OD n’a donc pas accès à la Radiance Archangélique ?

Alors là, ça va être une heure de colle parce que Mikaël, il a très précisément dit : que vous soyez ouverts ou pas ne change rien. Vous allez tous vous retrouver collés, ce week-end, hein, voilà ce que c’est que de dormir quand un Archange parle.

Question : à partir de quand les démons peuvent-ils se manifester ?

Dès que Mikaël aura touché terre de manière évidente, et pas simplement par des petits bouts de cailloux. Mais c’est accessible dès maintenant aussi. Là, dès maintenant, je dirais, pour ceux effectivement qui  ont vécu au moins une partie du Feu Igné. Mais dès qu’il a touché terre, alors là c’est possible pour tout le monde.

Question : Mikaël touchera-t-il terre avant les Trompettes ?

Ah, nécessairement. Il vaut mieux d’ailleurs.

Question : le Feu Igné va-t-il nous accompagner jusqu’au bout ?

Y a encore un amateur d’heures de colle ? On va la mettre au piquet. Qu’est-ce qu’elle demande ?

… le Feu Igné va-t-il nous accompagner jusqu’au bout ?

Mais vous êtes le Feu Igné. Pour l’instant, ce que vous en percevez, c’est juste cette fonction spécifique du Feu Igné, c’est d’allumer la Merkabah interdimensionnelle personnelle par les piliers latéraux au niveau des Portes qui vous ont été données par Anaël. Donc, et la question, c’est quoi ?

… le Feu Igné va-t-il nous accompagner jusqu’au bout ?

Oui, parce que vous savez que maintenant le Feu Igné, pour ceux qui ont passé, qui ont allumé, si je peux dire, tous les étages de la Merkabah interdimensionnelle, le Feu Igné il se localise sur l’axe central maintenant, directement sur les chakras, directement sur les Portes centrales. C’est-à-dire il y a une réactivation de l’ensemble des fonctions des cinq nouveaux corps qui font partie, si vous voulez, du corps ascensionnel si on peut dire. Parce que quand vous êtes dans le corps d’Êtreté, ces nouveaux corps n’ont plus de raison d’être puisque vous êtes entiers avec les 12 couronnes et avec les 24 triangles du cœur, si je peux dire.

Question : le Feu Igné peut-il également suivre le trajet postérieur à la colonne vertébrale ?

Oui, tout à fait. Pour l’instant, j’ai parlé des chakras devant mais vous savez que les chakras sont aussi derrière, que derrière aussi les Portes postérieures sont présentes, que ce soit KI RIS TI, que ce soit les quatre Portes que vous avez sur le sacrum. Celles-là aussi, bien sûr, elles sont majeures et importantes. Mais le Feu Igné, vous le percevez, même si vous avez été transpercés par Mikaël, vous allez sentir le Feu Igné dans la poitrine. Vous allez sentir, effectivement vous allez avoir des perceptions au niveau de KI RIS TI, surtout si Mikaël vous a transpercé la poitrine. Ça va entrer en résonance avec le transpercement de la poitrine Métatronique qui, lui, va de l’arrière vers l’avant au niveau de la racine du chakra du cœur dans le dos, hein. Et pareil au niveau du sacrum. Vous savez qu’ y a une résonance et une structure qui est présente entre les Portes des plis de l’aine, Précision et Profondeur, et les quatre Portes qui sont Clarté, Ici, Maintenant et le dernier, qui sont autour du sacrum, hein. C’est le même processus, bien sûr. Mais la conscience, elle est plus axée sur le Feu Igné du cœur qui est ce que vous êtes aussi, bien sûr.

Le Feu Igné, je vous le rappelle, résulte de l’alchimie, comme ça avait été expliqué par un alchimiste et aussi par nous y a peu de temps, de la rencontre du Feu Vibral avec le feu vital mais aussi avec la Lumière la plus pure et l’Amour le plus pur inconditionné qui est présent maintenant. Quand les particules adamantines sont suffisamment présentes et suffisamment accumulées, pas seulement sur les villages des peuples de la nature, pas seulement sur les vortex, pas seulement sur les Cercles de Feu mais aussi en vous, alors à ce moment-là tout ça devient possible. Et tout cela se réalise.

Alors par rapport à ce processus et l’intervention de Mikaël, vous n’avez pas d’autres questions ?

Question : qu’en est-il des démons internes qui parasitent la personne, vont-ils sortir également à ce moment-là ?

Bien sûr. Bien sûr, pour l’instant par exemple, vous avez, qu’est-ce qu’on va prendre comme exemple ? Imaginez que vous êtes un pyromane, bon je prends un exemple comme ça mais on va prendre quelque chose de plus simple. Imaginez que vous ayez des pulsions, quelles qu’elles soient, terribles, que vous pouvez pas contrôler. Bien sûr que c’est lié à votre histoire personnelle, mais les démons, ils se nourrissent de cela bien sûr. Et bien sûr quand il y a Mikaël, les démons sont expulsés, et vous les verrez sortir de vous. D’ailleurs, y a même certains parmi vous qui voient d’ailleurs quand il y a un Archonte ou une entité qui chapeaute, si on peut dire, un frère ou une sœur.

Mais là, c’est la personne intéressée elle-même qui verra qu’en fait il n’est pas cet éphémère mais que surtout, dans cet éphémère, il était contaminé par d’innombrables entités mais sur lesquelles nous n’avons jamais parlé, parce que si on vous faisait chasser les entités, ou si on avait attiré votre attention là-dessus, qu’est-ce qu’il en résulte ? La dualité sans fin, les combats permanents entre le bien et le mal. Là, c’est l'éclairage de la Lumière, l’éclairage de Mikaël, du Feu Igné, de l’allumage de la Merkabah et du Lemniscate sacré, qui fait sortir les démons, c’est-à-dire que vous allez les voir. Et les démons ne peuvent plus rester du tout à l’intérieur de vous, Mikaël ou pas, dès l’instant où le Feu Igné a rejoint la Fontaine de Cristal, dès l’instant où le Lemniscate se met en branle. Il ne peut rester aucune zone d’ombre.

Mais nous n’avons jamais parlé de ça auparavant pour ne pas vous faire entrer dans la dualité, dans le combat, et vous déresponsabiliser. Parce que le démon, il est jamais là par hasard. C’est pas lui qui a déclenché ça, c’est votre erreur qui a créé une faille qui permet au démon de se nourrir de votre faille. Mais ça sert à rien d’accuser le démon, n’est-ce pas, ou les larves ou ce que vous voulez ; le problème de base, c’est vous. C’est celui qui dit qui est, c’est pas les démons qui sont responsables de quoi que ce soit. Ils sont responsables d’être là à cause de l’enfermement, oui, mais si vous, vous n’avez pas, comment dire, si il y a une faille en vous quelle qu’elle soit, les démons ils rentrent.

Il se nourrit de cette faille et il entretient un comportement donné. Il va même modifier les aspects physiologiques, faire venir par exemple dans votre ventre des bactéries méchantes, des virus, des maladies, pour justement toujours se nourrir plus. Mais nous n’avons, de mon vivant bien sûr j’en ai parlé, j’ai passé mon temps à chasser les démons, mais dans l’optique pédagogique de votre libération, il était pas question, bien sûr, d’attirer votre attention sur cela. Sans ça, qu’est-ce que vous auriez fait ? Vous auriez négligé le travail intérieur et vous auriez passé votre vie à chasser les démons. Ça, c’est pas une preuve d’Unité n’est-ce pas, hein, c’est une preuve de dualité.

Voilà pourquoi tout ça vous est dit au moment opportun, même si certains d’entre vous sont capables de voir, sur les frères et les sœurs, certaines formes de démons, depuis les archontes jusqu’aux parasites pollueurs nocturnes, on va dire, et les larves astrales aussi. C’est pas nécessairement des démons comme les démons chefs, si je peux dire, c’est des tout petits démons, hein – vous n’avez pas à vous inquiéter, ils vont pas mesurer dix mètres de haut, ils vont pas avoir la forme d’archonte –, ce sont ces démons-là, les démons quotidiens si je peux dire. De la même façon qu’un corps humain abrite des milliards de vies à l’intérieur de lui, de la même façon, pas des milliards mais nous abritons tous, en incarnation, dès que nous ouvrons une faille, des dizaines de petits démons. Mais ça, vous n’aviez pas la possibilité de le voir et il servait à rien, si vous voulez, d’attirer votre conscience dessus. Là, maintenant, c’est différent parce que votre conscience elle va les voir.

Question : peut-on faire un parallèle entre ces démons et les protocoles sur les petits diables, les schémas dysfonctionnels précoces ?

C’est quoi ça ? C’est pas comme le krill ?

… non, ce sont des protocoles cristallins.

C’est l’enseignement qui a été donné avec les cristaux par Ramatan, oui, pour pouvoir expliquer ça de manière plus courante. Oui bien sûr. Ce que vous appelez « petits diables », et d’ailleurs c’est pas pour rien si ça a été appelé petits diables, je pense, c’est effectivement un diablotin. Mais encore une fois la faute en revient à vous, à l’enfermement, à la personne. Donc y a pas un démon qui vous a été envoyé et qui vous veut du mal, même s’il vous fait du mal. Mais dès qu’y a une faille qui est contraire à la Lumière, dès qu’il y a le corps de désir, dès qu’y a des émotions exacerbées, bien sûr que les démons sont là. Les petits démons hein, pas les grands. Les grands, ils se nourrissent pas des émotions, ils se nourrissent de choses beaucoup plus élevées.

Question : ces démons ont-ils une conscience ?

Ben toute forme, même ce qui est appelé une larve astrale, qui n’a pas de conscience au sens où nous l’entendons couramment, à une forme d’autonomie, bien sûr. Donc c’est une conscience, allez, on va dire larvaire, une conscience élémentaire. D’ailleurs ça s’appelle aussi des élémentaux, hein. Mais ces démons, ils sont innombrables. C’est ceux qui vont attiser votre désir et qui vous font croire que c’est vous qui désirez. Ce sont ces démons qui vont vous pousser à faire des actes nuisibles, si je peux dire, pour vous ou pour l’autre. Mais la faille, elle est d’abord présente bien sûr en vous ; si y a pas de faille, y a aucun démon.

Et la Couronne radiante du cœur, encore une fois, n’a pas permis, et vous le voyez bien les uns et les autres, d’éliminer toutes les lignes de prédation – de même que l’Onde de Vie –, ou tous les démons, mais maintenant votre niveau vibratoire, de manière collective, est suffisamment élevé pour voir cela et ne pas succomber à la dualité, au combat, et à toutes ces choses du passé. 

Question : quand on voit ces démons dans des lieux, errants, pourquoi ressent-on qu’ils n’aiment pas être vus ?

Bien sûr qu’ils détestent ça, parce que ce qui est vu, à ce niveau-là, est dissous par le regard intérieur. C’est pas un combat. Donc c’est pour ça que vous ne les voyiez pas auparavant et que maintenant vous pouvez apercevoir ce genre de larves et d’entités partout. Vous voyez, Mikaël en a parlé je crois, vous voyez les frères galactiques qui viennent vous voir, mais vous avez très bien déjà aperçu chez vous, tranquillement, en train de regarder la boîte à images ou de faire un feu, et d’avoir l’impression qu’une forme, petite en générale, très bizarre, ça a pas une forme humanoïde, ça peut se présenter sous forme de vers, de serpents.

J’en ai déjà chassé d’ailleurs ici dans cette salle, y a une année, pour vous dire que c’est des processus extrêmement courants. Vous n’aviez pas la capacité de les sentir, simplement vous étiez en proie à vos humeurs, à vos pulsions, à vos dépressions, à vos habitudes néfastes. Bien sûr que ça vient de vous, mais le démon est là pour entretenir cela. C‘est pas lui le responsable. Mais dès qu’il est vu, bien sûr, et vous l’avez vu par exemple quand je prenais l’exemple de la boîte à images ou du feu de cheminée, vous êtes tranquillement en train de faire quelque chose et vous voyez quelque chose qui passe. Vous avez pas le temps de le fixer, il a déjà disparu. Ça, c’est des démons. Ils peuvent prendre la forme d’un animal, d’un ver, d’un serpent, d’une boule, mais ils ont très peur, bien sûr, parce que dès qu’ils sont vus, ils explosent. C’est une conscience élémentaire, elle n’est pas structurée comme la conscience que nous avons, nous.

Question : si quelqu’un voit un démon chez nous, le fait de le voir peut-il le faire disparaître ?

Jusqu’à présent non, mais maintenant oui. Parce que dès qu’il est vu, même de l’extérieur par un frère ou une sœur, il se carapate très vite, hein. Soit il explose par le regard de Lumière, soit il s’en va ailleurs. Mais pour l’instant, vous en voyez peut-être un de temps en temps, mais quand il a été dit dans les prophéties qu’y aurait des milliers de démons qui hurleront dans la nuit, c’est tout à fait ça. Il a été dit dans les textes, même par saint Jean, que les démons sortiront de terre, parce qu’ils se cachaient dans la terre. Mais rappelez-vous ce qu’a dit Mikaël, la totalité du noyau cristallin de la terre non seulement est libéré – ce que vous avez vécu, l’Onde de vie –, mais il vous a été aussi fait état de la nouvelle Onde de vie, qui est en fait la conjonction de l’Onde de vie ou Onde de l’Éther avec le Feu Igné, et ce que vous avez vécu à travers l’allumage, pour ceux qui l’ont vécu, des Portes latérales, des plis de l’aine, sous les seins, au-dessus des seins et sur le front, et aux pieds.

Donc au moment où Mikaël touche terre, au moment de l’Appel de Marie, y a plus aucun espace d’ombre pour eux sur la terre, ni dans la terre, c’est pour ça qu’ils sont pas contents. Mais je parle pas bien sûr des Archontes, là, je parle vraiment des larves astrales, des petites entités de l’ombre, qui peuvent être liées aussi à des égrégores, à des formes-pensées, etc., etc. L’alcool, bien sûr, attire les démons. Mais ça c’est connu, hein, dans les delirium tremens, ils voient des démons partout. Ce qu’ils voient a été appelé hallucinations par les médecins, bien sûr ils les voient pas, eux. Les démons adorent l’alcool parce que ça échauffe, comme vous le savez, le sang, et ça échauffe le corps émotionnel, le corps de désir. Donc si vous buvez, ils se nourrissent, ils ont plus à manger.

Question : nos animaux domestiques voient-ils nos démons ?

Oh oui, les chats les voient depuis longtemps, eux. Vous savez très bien que les animaux domestiques, vous savez pas pourquoi, et vous avez un ami qui vient, le chat ou le chien fuit ou aboie. Bien évidemment parce qu’il y a un démon à l’action.

Le démon, il vous accompagne pas toujours. Et y a une faille qui est ouverte, si y a un démon qui passe, il se nourrit. Parfois il s’installe à demeure mais là on rentre dans des pathologies quand même plus rares. Mais globalement, dès que vous avez une faille quelque part, sur les lignes de prédation ou autres, sur le corps de désir, dès qu’y a un démon qui passe à proximité, il va venir vous piquer, si je peux dire, un peu d’énergie vitale.

Question : qu’appelez-vous une faille ?

Une faille, c’est lié à une anomalie avec un corps de désir, des mécanismes pulsionnels, des peurs. La peur aussi attire les démons. Une faille, c’est une zone d’ombre. Alors on va pas parler des péchés capitaux mais on va parler d’anomalies : l’avarice, la cupidité, la peur de quoi que ce soit et toutes ces choses, si vous voulez, courantes dans la vie d’un humain, d’un frère.

Question : face à ces démons, sera-t-il plus judicieux de faire appel à Mikaël que de faire le salut d’Orion ?

Le salut d’Orion n’a aucune action sur les larves, il a une action sur les peuples extraterrestres de densité comme vous. Parce que les archontes, les annunakis, quelque force opposée à la Lumière, ne peuvent pas résister à cette onde de forme, mais une entité comme ça, ces mini-démons, vous pouvez leur faire ce que vous voulez comme geste, ils en ont rien à faire, hein.

Question : est-il possible de communiquer l’information de faire appel à la Radiance Archangélique de Mikaël à des personnes qui ne sont pas éveillées ou qui n’auraient pas suivi cet enseignement ?

Mais tu veux les terroriser encore plus. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, loin de là.

Question : l’Archange Mikaël a indiqué que les frères et sœurs endormis pouvaient faire appel à lui, encore faut-il qu’ils soient prévenus.

Ils sont prévenus s’ils lisent, mais tu peux pas faire lire ce qu’a dit Mikaël à tout le monde. Imagine que t’as envie d’aider ou de sauver quelqu’un de ta famille qui n’est pas au courant de ça, mais il te fait enfermer tout de suite. Après, ça sera différent, après l’Appel de Marie, mais jusque-là soyez très vigilants, hein. Ça sera aussi très différent dès que Mikaël aura touché terre, comme il a dit.

Question : voir les démons, pour les personnes qui ne sont pas encore éveillées, cela les fait également partir ?

Partir dans quel sens ?

… éclater, disparaître.

Si vous les voyez, vous, sur quelqu’un, oui, maintenant oui. Mais par contre si c’est un frère ou une sœur qui doit passer par la terreur, il sera terrorisé. Mais rappelez-vous ce qu’a dit Mikaël. Même si y a une terreur parce que vous sentez un démon en vous, parce que vous n’êtes par ouverts, vous n’avez rien vibré et vous êtes au courant de rien, si vous avez très très peur, ben vous serez libérés immédiatement – par la mort. Je vois pas où est le problème. Mais y aura beaucoup de frères et sœurs qui seront libérés ainsi. Ils seront tellement horrifiés quand ils verront ce qu’ils hébergeaient que le cœur s’arrêtera, bien sûr, mais c’est une forme de libération.

Question : comment Mikaël va-t-il toucher terre ?

Je comprends pas la question, tu deviens dingue toi aussi, hein. Il a bien dit sa contrepartie physique, c’est-à-dire les météorites. C’est pas Mikaël avec ses anges et son épée qui va venir poser le pied à terre comme vous avez dans certaines séries, hein, c’est clair.  C’est sa contrepartie physique, c’est-à-dire astéroïdes, météorites.

Et je pense que si Mikaël est venu aujourd’hui, c’est pas pour rien. Ça veut pas dire qu’il va venir aujourd’hui mais vous avez, je crois déjà depuis hier mais surtout aujourd’hui, des douches de météorites, qui sont connues d’ailleurs, mais simplement ces météorites connues, bah elles ont pas la même trajectoire parce que comme les forces dans le cosmos sont profondément différentes, bien sûr, elles ont plus de possibilités de toucher terre. Mais c’est Mikaël, il vous l’a dit.

Question : concernant les démons et l’intervention de la Radiance Mikaëlique, cela concerne-t-il également l’ultime peur qui est la peur de l’inconnu ?

Non, la peur de l’inconnu est inscrite dans la structure de la personne, c’est pas une faille, ça. Je parle de faille en tant que comportement addictif, essentiellement, ou de peurs, mais des peurs pas de l’inconnu parce que ça, c’est inscrit dans toutes les personnes tant qu’elles ne sont pas libérées. Ça c’est une stratégie de survie, et heureusement qu’elle est là. Ce que je veux dire par là, la peur de l’inconnu, c’est pas un démon, vous avez le gardien du seuil, bien sûr, mais lui, le gardien du seuil, il est à sa juste place. Là je parle vraiment de tout ce qu’a dit Mikaël, c’est-à-dire les petits démons qui sont liés aux pulsions, aux désirs, aux émotions, aux attachements. Parce que l’attachement aussi crée… y a certains démons qui aiment bien ce type d’énergies. Mais je vois que vous… vous voyez pourquoi il était indispensable qu’on vous parle pas de ça avant, parce que vous tournez sans arrêt autour des démons.

Question : les météorites qui tombent actuellement ont-elles un rôle d’ensemencement pour la vie de la nouvelle Terre en 5ème dimension ?

Oui, tout à fait. C’est aussi des informations qui codent pour des nouvelles formes de vie, indépendant de vous, bien sûr, mais qui correspond à la contrepartie éthérique des arbres, à la contrepartie éthérique de certains animaux, pas tous. Mais le but, c’est avant tout de faire toucher le ciel à la Terre, comme l’a dit Mikaël, je crois.

Question : que signifie concrètement que la totalité du ciel rejoindra la Terre ?

Ça veut dire qu’y a plus de couches isolantes.

… il parle de la magnétosphère, de la ionosphère ?

Y a plus aucune couche isolante. Vous savez que les couches isolantes ont été perforées progressivement déjà depuis longtemps, hein, et ça a commencé, vous le savez, dans les années 80. Mais là, aujourd’hui, le degré de porosité, plus la quasi-disparition totale des lignes de prédation, la Libération du noyau de la Terre depuis 2011, l’Onde de Vie, le déploiement de la Merkabah, du corps d’Êtreté, qui se sont déroulés successivement durant ces années, a permis aussi cela. Donc tout est synchrone. Quand nous vous disons sans arrêt que la Lumière est à sa très juste place dans toute circonstance, dans toute maladie, dans toute joie, il ne peut pas en être autrement. Mais ces démons sont là depuis la nuit des temps, depuis l’enfermement de la Terre, on va dire. Comme les bactéries, les microbes, les virus, les parasites, les champignons, tout ça, c’est pareil, ce que nous avons tous dans le corps quand nous sommes incarnés.

Question : pour ceux qui ne vivent pas le Cœur du Cœur en permanence, le fait de porter son attention sur le chakra du cœur suffit-il à appeler la Radiance Archangélique de Mikaël ?

Ça suffit à être dans le cœur. De plus en plus, même ceux qui n’ont vécu aucune vibration, l’énergie et la vibration suivent la conscience même si vous ne le percevez pas. Donc si vous portez votre attention ou que vous touchez votre poitrine comme ça, la conscience va s’intéresser à ça. C’est aussi simple que ça. Mais il n’a jamais été dit que de porter la conscience sur le cœur appelait Mikaël, hein, c’est différent. Mikaël, vous devez l’invoquer, l’appeler consciemment, et vous l’appelez pas en vous mettant dans le cœur, il a aucune raison de venir.

Question : pouvez-vous développer sur le fait que Mikaël ne vient pas lorsque l’on se connecte sur le cœur ?

Mais est-ce qu’une entité vient quand tu es dans ton cœur ? Y a plus aucune entité quand tu es dans le cœur. Pourquoi est-ce qu’il y aurait une manifestation extérieure, que ce soit de Mikaël, de Marie ou n’importe quoi. Le but de mettre la conscience dans le cœur, c’est de vivre le cœur. Et si tu vis le cœur complètement à ce moment-là, avec le Feu Igné, les démons, ils sortent tout de suite, hein. Ils aiment pas vraiment le Feu Igné, surtout quand vous l’avez conduit jusqu’en haut – quand il s’est conduit, pardon, de lui-même jusqu’en haut. Ça ne fait pas très bon ménage avec le Feu Igné, hein un démon. Déjà avec la Lumière ça fait pas bon ménage mais le Feu Igné…

Vous en avez fini avec les démons ? Laissez-vous la surprise de la découverte quand même. Oh, vous verrez, c’est des petites choses insignifiantes, hein. Y a aucun risque, si ce n’est la surprise.

Question : lorsqu’on sent le Feu Igné progresser en nous, y a-t-il une fulgurance au moment où il va toucher la Fontaine de Cristal ?

Je suis pas sûr d’avoir compris. Les Portes latérales, c’est-à-dire qui correspondent aux piliers de la Merkabah, qui font aussi partie de votre corps d’Êtreté, c’est l’allumage, d’accord, du Feu Igné, qui suit son rythme pour les pieds, les hanches, comme j’ai dit tout à l’heure. L’allumage central, c’est plus la Merkabah, c’est le corps d’Êtreté, c’est l’Éternité. Donc quelle est la question par rapport à ça ?

… au moment où il y a le contact avec la Fontaine de Cristal et que le cœur a vraiment ascensionné jusqu’à la Fontaine de Cristal…

Quelle fulgurance, de quoi ?

Question : tous les voiles brûlent-ils à ce moment-là, ou y a-t-il une sidération de la conscience ?

Non pas du tout. Y a une joie énorme et le Feu du Cœur, comme ça a été expliqué. Mais la notion de fulgurance, elle a quoi à voir là-dedans ? Parce que les Portes de la Merkabah, c’est-à-dire les piliers latéraux de la Merkabah interdimensionnelle s’activent selon un certain scénario, ça vous a été expliqué par Anaël, n’est-ce pas ? Maintenant, quand l’allumage se fait sur l’axe central, c’est différent, là tu es libéré. Donc quelle fulgurance, j’ai pas compris.

Question : y a-t-il une sensation différente quand ça touche la Fontaine de cristal ?

Mais ça n’a aucun rapport avec la fulgurance, ça se produit, comme ça a été dit, à son rythme. 

… en particulier dans la circulation au niveau des dernières Étoiles Bien et Mal de la tête.

Mais je vois toujours pas le rapport avec une quelconque fulgurance. Pourquoi ce mot a été employé ? Ça a été expliqué : ça passait étape par étape ou dans l’autre sens, à son rythme. Donc je comprends pas qu’est-ce que vient faire cette notion de fulgurance. C’est comme l’Onde de vie, ceux qui ont vécu l’Onde de Vie et qui ont été libérés par l’Onde de Vie, bien évidemment y a un avant et un après, à tous les niveaux. Donc ça, peut-être, c’est ce que tu appelles une fulgurance. Sans ça, je vois pas ce que ça veut dire.

Question : est-il possible d’avoir un ressenti de joie intense à ce moment-là ?

Oh, c’est pas à ce moment-là, c’est tout le temps. Mais le Feu Igné du cœur, y a des symptômes très précis, ça a été décrit. Vous avez aussi le Manteau Bleu de Marie, depuis l’intervention de Marie, qui peut se déployer depuis votre cœur. Rappelez-vous, quand vous êtes libérés, vous vous posez aucune question sur la Libération ; c’est tellement évident. Vous n’êtes pas en train de chercher midi à quatorze heures, si vous avez vécu telle vibration ou telle autre vibration, puisque c’est la conscience qui est différente. Donc vous pouvez pas douter. Dès l’instant où y a un doute, c’est que vous n’êtes pas libres. C’est aussi simple que ça. C’est ce que nous avons toujours dit.

C’est le même processus par le Lemniscate et la fusion de tout ce que vous a dit Mikaël. C’est pas un processus parce que vous sentez telle énergie ou telle vibration, que vous dites « Je suis libéré ». La vibration est un témoin, mais c’est avant tout un mécanisme de conscience. Que ça ait eu lieu par l’Onde de Vie ou que ça ait lieu par le Feu Igné ou par le Canal Marial. Ça c’est la perception vibrale mais c’est pas le résultat sur la conscience.

Donc dès l’instant où vous vous posez la question, même, ça a été dit par Bidi aussi des dizaines de fois, si vous vous posez la question de savoir si vous êtes libérés, c’est que vous êtes pas libres. Quand vous êtes libres, il y a aucune question qui concerne l’Esprit. Il peut y avoir des questions qui concernent le corps, la vie de tous les jours, les relations avec les frères et les sœurs, oui, mais pas sur la Liberté elle-même, elle est vécue concrètement. Et le témoin, et ça vous le savez, c’est la Joie, c’est la Paix, c’est tout ça. C’est le changement de regard, le changement de point de vue dont parlait Bidi. Quand vous êtes libérés, il ne peut y avoir aucune question par rapport à ça, en vous. Aucun Libéré ne peut se demander s’il est libéré.

Donc dès l’instant où cette question se pose, dès l’instant où vous êtes déstabilisés dans la Joie, même si vous êtes quelqu’un de très joyeux spontanément, comment voulez-vous être libérés ? Donc la Libération qui s’était produite par l’Onde de vie, par le Canal Marial, par le Cœur Ascensionnel, la Couronne radiante du cœur comme nous l’avions appelé, ou qu’elle se produise par le Feu Igné, la conséquence est toujours la même. Il peut pas y avoir d’interrogations sur ce que vous êtes, puisque vous le vivez. C’est pas une vue de l’esprit, ou une perception de l’énergie ou de la vibration, c’est la conscience qui réellement est transformée, réellement et concrètement. Quel que soit l’état du corps, quel que soit l’état de la psyché.

Regardez tous les écrits, je parle pas de Bidi mais regardez, il y a beaucoup d’êtres qui se libèrent aujourd’hui, et qui témoignent. Y en a qui mentent, bien sûr, mais y en a qui mentent pas. Mais ceux qui mentent pas, ils se posent pas de questions. C’est tellement évident quand vous êtes libérés, vous vivez quelque chose que le commun des mortels ne peut pas vivre. C’est pas uniquement lié à la vibration, qui est… la vibration, c’est la conscience, nous vous l’avons toujours dit, donc quand la conscience s’exprime différemment, y a des vibrations qui apparaissent, bien sûr, mais la libération de la conscience, c’est pas du tout la même chose.

Alors d’autres questions par rapport à Mikaël, parce que là vous commencez à dévier, et je sais pas si on a le temps, hein. Donc je reviendrai demain, toutes ces questions vous les posez demain. Je précise : uniquement sur ce qu’a dit Mikaël et rien d’autre.

Question : lorsque l’on n’est pas libéré, la montée du Feu Igné jusqu’à la Fontaine de Cristal amène-t-elle la Libération ?

Mais c’est toi qui peux le savoir, c’est pas moi. Je te réponds encore ce que j’ai dit précédemment. Tu voudrais une réponse extérieure alors que la réponse ne peut être qu’intérieure. C’est pas quelque chose que tu décides, de dire : « Ça y est je suis libéré parce que l’Onde de Vie elle est montée », c’est parce que tu le vis réellement. Tu as vu l’Infinie Présence, tu as vu ce que l’ego et la personne, et même le Soi, appellent le néant, et tu t’es installé dans ce néant, qui est au-delà de la Lumière. C’est pas une confirmation par une vibration quelle qu’elle soit, c’est un état réel de la conscience. Et puis tu le vois bien dans ta vie, ça aussi ça avait été expliqué par Bidi. Vous pouvez chanter sur les toits que vous êtes libérés vivants, mais si dans votre vie y a pas d’adéquation entre le principe de la Libération et comment vous vous comportez, ça veut dire que vous vous mentez à vous-mêmes.

Mais le Libéré vivant ne peut pas se tromper. Il s’appuie pas sur la vibration, même si il les a vécues et que ces vibrations l’ont, entre guillemets, libéré. Bien sûr qu’il va vivre le corps d’Êtreté, il peut le voir, il peut sentir le Feu Igné et tout, mais il est déjà libéré. Ou celui qui est libéré par le Feu Igné, pareil que par l’Onde de vie, ou par le Canal Marial, y a plus aucune question. Donc tu ne peux pas faire une adéquation entre le fait d’avoir senti le Feu Igné, qui signe, hein, encore une fois, l’allumage du véhicule interdimensionnel, mais ça veut pas dire que tu es libéré, sauf quand il est arrivé là-haut et que ta conscience vit cette Libération.

C’est pas quelque chose qui se décide ou qui se décrète, la Libération, c’est un état permanent où les émotions n’existent plus, où le mental ne contrôle plus, où l’histoire, la sienne comme toute histoire, n’a plus aucune importance parce que c’est vu réellement et concrètement comme une illusion. Donc tu le vois bien dans ta propre vie, si tu es libéré ou pas, si tu es attaché. Ça se voit même au sein de la conscience de la personne éphémère. Vous ne pouvez pas poser d’adéquation, et il y en a qui se sont faits avoir avec ça, dès qu’il y en a parmi vous qui ont senti un petit peu le cœur, ils se sont dit : « Ça y est, je suis un être réalisé, je suis un maître et je vais aller enseigner ». Mais ça veut dire quoi ça ?

Le marqueur de la Libération, pour les Libérés vivants – je parle pas de la Libération collective finale – vous le savez, c’est l’humilité, la simplicité, la transparence, la bienveillance, et surtout un désintérêt total pour les commérages, pour les histoires quelles qu’elles soient. Moi je n’ai jamais dit, quand j’étais incarné, que j’étais libéré vivant ; c’était pas vrai. Donc faites attention de pas faire d’adéquation entre dire par exemple : « Ça y est, je sens le Feu du Cœur donc je suis un être réalisé, libéré et tout ça ». La Libération du Libéré vivant est indélébile, elle ne peut laisser place à aucun questionnement, ni par rapport à une vibration ni par rapport à un vécu quel qu’il soit. C’est un changement radical de la conscience. Elle ne fonctionne plus comme la conscience ordinaire. Quel que soit le milieu, quel que soit l’âge, quelles que soient les connaissances, quelles que soient les relations, quelle que soit la vie en fait du personnage.

Donc faites attention de ne pas… oui la Merkabah interdimensionnelle s’allume, et crée la Libération, mais il n’a jamais été dit que vous étiez libérés à l’instant où ça se produit, sauf si votre conscience est réellement transférée dans la Fontaine de Cristal. C’est l’Ultime Présence ou l’Infinie Présence, avec tous les possibles qui sont vus et vécus mais qui n’entraînent plus d’attraction de la personne, et a fortiori au niveau du monde ordinaire. Y a plus aucun intérêt. La personne est vivante, elle est libérée vivante, elle ne peut pas être accrochée, ou attirée, ou dépendante d’une quelconque circonstance, de vie, d’âge ou de vibration.

Mais on s’éloigne, encore une fois là, hein. Donc si y a plus de questions par rapport à ce qu’a dit Mikaël, tout ça vous les gardez pour un autre jour. Y a encore, je crois, une intervention, ça sera ma dernière, de l’année.

Question : Mikaël a dit qu’il ferait disparaître le mental. Comment cela va-t-il se traduire? Cela signifie que nos pensées se seront plus polluantes pour… 

Pas du tout, ça veut dire simplement que tu pourras identifier le moment où c’est le mental qui dirige et le moment où toi te sers du mental. Tu n’es plus identifié au mental, c’est tout. Et le mental, il est nécessaire jusqu’au dernier moment. Bien sûr.

La mémoire aussi, même si elle disparaît en partie pour beaucoup, mais heureusement qu’il reste un fil ténu. Vous savez toujours comment vous vous appelez, hein, et où vous habitez, jusqu’à preuve du contraire.

… je parlais plutôt du poids du mental dans la conscience.

Mais y a aucun poids. Quand tu es libéré du mental en étant libéré vivant, le mental tu t’en ris. Quoi qu’il dise et quoi qu’il fasse, c’est toi qui commandes, c’est pas le mental. Celui qui n’est pas libéré croit qu’il est son mental ; celui qui est libéré ne croit pas son mental, il le voit.

Mais cette question n’a rien à voir avec ce qu’a dit Mikaël. Vous êtes têtus avec les démons et les questions dérivées. Je parle vraiment du contenu de Mikaël, tout ça vous les gardez pour demain.

Si c’est une question qui ne concerne pas ce qu’a dit Mikaël ça sert à rien, hein.

Question : il a parlé de l’épée de Vérité à gauche ou dans le cœur.

Oui tout à fait. Et parce que c’est à gauche qu’est le Canal Marial, il me semble.

… y a-t-il une différence entre le fait que l’épée touche le cœur ou la partie gauche du corps ?

Mais il a jamais dit ça. Il a dit que vous la portez à gauche. Je comprends rien à ce que vous dites là.

… pourquoi a-t-il précisé l’épée à gauche et ensuite l’épée qui transperce ?

J’ai rien compris. J’ai tout entendu mais je comprends rien. Je comprends pas ce que tu veux exprimer. Il a parlé de l’épée de Vérité qui pouvait transpercer le cœur de l’avant vers l’arrière et il a parlé de l’épée de Vérité qui se tenait à gauche, voilà. Parce que l’épée, elle est portée à gauche, du côté du cœur, du côté du Canal Marial.

… c’était ma question.

Quelle est la couleur du cheval blanc d’Henri IV ?

C’est la différence entre la gauche et la droite, aussi. Vous avez dans certains peuples, par exemple, les filles qui sont pas mariées portent une fleur à gauche, quand elles sont mariées elles la portent à droite, ou réciproquement. C’est exactement la même chose. Le fait que Mikaël ait parlé de cette épée à gauche, fait référence à la gauche. Que ta gauche, c’est quoi ? C’est le cœur, le Canal Marial mais aussi le versant, la polarité féminine, passée. Donc on pourrait donner dix fois plus d’explications mais il a bien dit à gauche. Il a pas dit ailleurs qu’à gauche, ou dans le cœur. Le cœur est au centre, même si le cœur-organe est à gauche, le chakra du cœur, il est au centre, lui.

Nous n’avons pas d’autres questionnements.

Alors chers amis je vais me retirer, et préparez vos stylos pour les questions pour demain. Et là, tout ce que vous voulez, d’accord ? Je vous transmets toutes mes bénédictions et je vous souhaite de bonnes évacuations de démons, si je peux dire. Je vous dis à bientôt. Portez-vous bien.


*   *   *   *   *


Voir dossier joint indépendant : SERETI, Guide Bleu de Sirius - Cliquer ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis dans le respect et la simplicité s'il vous plait. Spams et trolls seront effacés. Merci.