SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

4 décembre 2016

L’IMPERSONNEL – Partie 5 – Q/R – Novembre 2016


Mon ami, mon aimé, à nouveau en le Cœur de l'Unique et dans la Paix, je vais, par le Verbe et le Silence en le même temps, répondre à tes questionnements. Alors questionne.

Question : de nature calme, je suis devenue depuis quelques jours hyperactive, dormant peu   et préparant ma maison nuit et jour. Tout doit être propre et immaculé. Pouvez- vous m’éclairer ?

Mon aimée, ce qui se passe à l'extérieur n'est que le reflet de ce qui se passe en ton intérieur. Ainsi l'injonction de la Lumière est aujourd'hui pour toi de garder ta maison propre. Même si cela est transposé au sein de ta maison extérieure, il s'agit bien de ta maison intérieure que l'injonction de Lumière te pousse  à faire, afin d'être, en ton entièreté, au Cœur de l'Unique.

L'alchimie des Feux va aussi jouer, au-delà de la Porte et de la Merkabah, sur ta psyché et donc  sur tes aspects extérieurs, en interaction avec ton environnement. Ce qui est dedans est comme ce qui est dehors, pour faire le miracle d'une seule chose. Alors rentre en toi, en ces moments d'hyperactivité,  afin de voir le calme, le silence, la vacuité, et la plénitude de ton cœur.

… Silence...

Questionne.

Question : pouvez-vous donner des précisions sur la source jaillissante, sous la plante des pieds, en rapport avec le Feu Igné ?

Les extrémités de ton corps de chair portent en lui, en chacune de ses extrémités, le Feu Igné. Tes pieds, placés sur le sol de la Terre, en reçoivent les informations, et aussi la vibration. Ainsi la Lumière est descendue en toi et la Lumière remonte en toi, à ta cadence, à ta fréquence. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, ainsi en est-il de la Lumière, ainsi en est-il de la Vérité.

Ce qui a été reçu et qui est descendu en toi, doit maintenant remonter en toi. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. La source jaillissante est le reflet de ton royaume sur cette terre, qui n'est pourtant pas ton Royaume d'Éternité, te renvoyant à ce qui est nommé Malkuth, c'est-à-dire le royaume. Le royaume rejoint son ciel, le royaume, en la matière, se fusionne en le Royaume de l'Esprit, en ton cœur. Cela ne peut être plus précis. Il y a réunion, union et fusion. Il y a l'Unique qui parcourt tes voies et tes canaux pour le miracle d'une seule chose : ta renaissance et ta résurrection.

Ce qui est en bas devient comme ce qui est en haut, couronné de gloire et de Lumière pour faire le miracle d'une seule chose, au sein de ton cœur.

… Silence...

Questionne.

Question : il m'a été dit par trois fois : « Immole-toi dans le Feu de l'Esprit ». Pouvez-vous développer ?

Bien-aimé, cela correspond effectivement à la consumation de l'éphémère, cela correspond effectivement à ta crucifixion et à ta résurrection en un temps simultané et parfois synchrone. Ces mots ne font que confirmer et refléter ce que peut-être tu as vécu, et que nous avons vécu ensemble en ces instants passés.

Rappelle-toi que ta résurrection arrive dès l'instant où tu acceptes le sacrifice de l'éphémère, non pas pour le rejeter mais pour l'éclairer, le magnifier et le consumer ; et donc l'immoler dans le Feu de l'Esprit, par le Feu de la Vérité, par l'action du Feu Igné.

… Silence...

Questionne.

Question : vous avez proposé d'élever notre cœur dans le processus d'intégration du Feu Vibral. Pouvez-vous apporter un éclairage sur cette proposition ?

Le cœur est un mot employé à de multiples reprises par toi,  par moi, ou par chaque être que tu as pu rencontrer, dans la nature comme des autres dimensions. L'embrasement du cœur par le Feu Vibral, par la Couronne radiante comme par le Feu Igné, implique une ascension et une élévation bien réelle de ce Feu jusqu'à la Couronne radiante de la tête et ensuite jusqu'à la Fontaine de Cristal. À ce moment-là l'Ascension est réalisée, à ce moment-là la Résurrection a lieu. Le cœur élevé n'est rien d'autre que le Cœur de l'Unique trouvé et vécu, qui produit, au moment opportun et collectif, l'élévation de ton cœur au-delà de la Demeure de Paix Suprême. C'est ainsi que se vivra la stase, c'est ainsi que nombre d'entre vous commencez à le vivre par intermittence, avec facilité, sans le rechercher, sans le demander, parce que cela est maintenant, parce que les temps sont accomplis, parce que tout est accompli.

… Silence...

Questionne.

Question : à l'instar de la conscience de l'ego, la conscience du Soi met-elle en place des mécanismes de survie et de résistance lors de sa dissolution ?

Non. Seule la polarité de l'âme présente au moment de l'Appel de Marie donne l'orientation du type de résurrection qui est à vivre au sein de ta liberté. La dissolution du Soi ne peut pas être assimilée ni superposée à la dissolution de la personne. La dissolution du Soi ne se fait pas selon une quelconque volonté de la personne ou de l'âme mais uniquement par la direction et l'orientation de l'âme, si celle-ci est présente. La dissolution du Soi se réalise d'elle-même, soit lors du retournement de l'âme, soit lors de sa dissolution par la révélation de l'Esprit. Il n'y a que quand le Soi est vécu et vu, au-delà de toute apparence et au-delà de toute manifestation, que ce Soi s'efface de lui-même pour laisser place à l'Éternité et à l'Absolu. En aucun cas cela ne peut être une décision de ta personne, ni même de ton âme, excepté dans la direction de l'âme elle-même si celle-ci est présente.

Le Soi peut être dissous par le changement de direction de l'âme, par la dissolution de l'âme dans l'Esprit, par l'Onde de Vie, par le Canal Marial, ou encore dorénavant, par le Feu Igné. L'âme attractée ou dirigée vers la matière imprime très puissamment ses désirs, ses besoins d'expérience au sein de la personne. Quand l'âme se retourne, quand l'âme se rend à l'Esprit, alors ce qui nourrissait la personne disparaît, même si l'ego est transcendé. La personne devient alors simplement le véhicule de la volonté de la Lumière, où ne transparaît aucune volonté personnelle ni aucune volonté d'âme. Il signe la fin du désir, la fin de l'errance, la fin de l'illusion, quelle que soit la persistance de ce corps et des fonctions de la personne au sein de ses obligations et de ses responsabilités.

La dissolution du Soi est le moment où la Couronne radiante du cœur, quel qu’en soit l'agent effecteur, rejoint la Couronne radiante de la tête, et quand la tête devient éclairée non plus seulement par les douze Étoiles mais par le Cœur de l'Unique ou le Cœur du Cœur. C'est seulement à ce moment-là que la personne, comme le Soi, en dissolution ou en effacement, sont vus pour ce qu'ils sont réellement et concrètement. Mais jamais, au sein de la personne, tu ne peux le décider. Seul le retournement de l'âme,  son élévation et sa dissolution par l'Esprit, permet de le vivre, de le comprendre même, et surtout de l'accepter.

… Silence...

Questionne.

Question : en 2012, j’ai été appelé par un nom inconnu ; j'ai eu l'information que c'était    mon nom d'Esprit. Ce nom est-il l'attribut de mon corps d'Êtreté, de mon corps christique, ou autre ?

Le nom d'Esprit est celui qui t'accompagne de toute éternité. Quelle que soit la forme où tu joues au jeu de l'expérience, quelle que soit la dimension où tu t'es établi au sein de la Liberté, ce nom d'Esprit demeure. Il peut être aussi le nom du corps christique, il peut être aussi le nom de ta Flamme, mais il est parfois absent. Alors là, il y a simplement une forme donnée qui prend un nom plus conforme, si je peux dire, à la réalité de ce qui est expérimenté en un monde donné ou en une dimension donnée.

Le nom d'Esprit vous est communiqué exclusivement par le Cœur Unique, en aucun cas il ne peut être relayé ou porté à votre connaissance par une conscience autre que la vôtre. Ce nom intime s'exprime en langage vibral, le plus souvent en résonance avec ce qui a été nommé le syllabaire Gina Abul originel.

Aucun frère incarné ni aucune sœur incarnée ne peut avoir la capacité de te révéler ton nom d'Esprit. Tu as toute liberté pour le communiquer toi, autour de toi, si tu en sens la nécessité, mais personne, même le Christ, même la Source, ne peut te donner ton nom d'Esprit. Il vient de toi et seulement de toi, lorsque les voiles sont suffisamment amincis ou déchirés. Il s'agit donc d'une révolution et d'une révélation intérieure et Vibrale qui ne peut être apportée sans être falsifiée par une conscience extérieure, quelle qu'elle fût et quelle qu'elle soit.
… Silence...

Questionne.

Question : avec le nom d'Esprit, m'est transmis à présent le nombre d'Esprit de ceux qui le demandent.

Effectivement, toute demande concernant le nom d'Esprit – ou le nombre d'Esprit, qui n'est qu'une variante mise en nombre archétypiel du syllabaire originel – ne peut être dévoilé sans être altéré par quiconque. Ce nom, même reçu au Cœur de l'Unique pour celui qui le vit, ne pourra être que travesti dès l'instant où il est prononcé par autre que toi-même. Il en a été de même voilà des années concernant la révélation intérieure de vos lignées ou de votre origine stellaire. Tout frère ou toute sœur qui se propose d'accéder à cette intimité-là ne peut tout simplement pas le réaliser, fût-il dans le Soi, fût-il libéré vivant, car cela ne permet pas de respecter la Liberté.

Toute affirmation venant de l'extérieur de toi, concernant ton nom d'Esprit ou ton nombre d'Esprit, est nécessairement falsifiée. Il ne peut exister de vérité à ce niveau-là car comme je l'ai dit, comme pour les lignées, comme pour l'origine stellaire, cette révélation ne peut se faire que de l'intérieur. Bien sûr, certains frères et sœurs humains incarnés ont la capacité réelle de voir vos lignées ou votre origine, mais le révéler depuis l'extérieur est une erreur car cette révélation n'a pas été vécue de l'intérieur mais passe uniquement par le mental.

Le rappel à l'ordre par le Feu Igné viendra brûler et dissoudre ces illusions et ces falsifications. Nul autre que vous-mêmes en votre intimité ne peut recevoir votre nom, car qui peut vous nommer, car qui peut vous appeler, à part vous-mêmes ?

… Silence...

Questionne.

Question : des informations sur l'Esprit sont transmises à certains par les dragons. Pouvez-vous apporter un éclairage dessus ?

Oui. Il ne s'agit pas ici d'un frère ou d'une sœur incarné, mais de peuple libre. Rappelez-vous, le dragon avec lequel vous communiez est bien évidemment déjà en vous, même s'il existe au sein d'une vision éthérique, au sein d'une perception vibrale. Là aussi toutefois, le dragon ne peut que vous suggérer quelque chose d'approchant car encore une fois, ni la Source, ni un dragon, ni un frère, ni une sœur incarné, ne peut vous donner ce nom d'Esprit. C'est une révélation qui se fait strictement au Cœur du Cœur. Aucun des éléments périphériques du Cœur du Cœur, que cela soit un dragon, que cela soit un Archange, ne peut vous éclairer ni même vous donner un nom juste. Il peut toutefois, et en particulier en ce qui concerne les dragons, éclairer suffisamment votre Cœur du Cœur pour permettre à ce moment-là de recevoir, par votre Cœur du Cœur, votre nom. Mais le dragon n'a fait que vous  révéler à votre propre cœur, de là découle le nom, mais il  ne vient pas directement du dragon lui-même.

Rappelez-vous que nommer quelque chose, c'est le créer, le faire entrer en manifestation. Ainsi donc, si votre nom d'Esprit vous est connu, il n'est pas ni utile ni souhaitable d'en faire état, de le manifester à l'extérieur, car il représente, au travers de ses syllabes sacrées, un facteur de résonance qui vous est propre et qui n'a pas à être révélé d'une manière ou d'une autre au sein de l'éphémère. C'est en ce sens aussi que recevoir son nom d'Esprit de l'extérieur ne peut être que falsifié, comme cela fut le cas au niveau de l'origine galactique ou stellaire, comme des lignées stellaires.

Certains frères et sœurs humains incarnés, ayant cette faculté sans le vouloir, et sans pourtant aucun aspect mercantile, travestissent la vérité et travestissent la vibration. Les dégâts sont importants pour la personne, même si le Cœur du Cœur ne peut être touché par ce genre de jeu. Il induit simplement une croyance nouvelle qui n'a pas lieu d'être et qui, de toute façon, s'avèrera de toute façon et de toute évidence déviée et altérée. 

… Silence...

Questionne.

Question : le corps d'Éternité est-il la même chose que le double ? Sinon, que devient le double au moment de l'Ascension?

Mon aimé, qu'est-ce qui est entendu par le mot double ? S'agit-il du double monadique ? S'agit-il du double tel qu'il était conçu par exemple en Égypte ? De quel double parle-t-on ?

Cela n'est pas spécifié, je ne peux donc pas répondre à ce questionnement.

Question : pourquoi certains voient-ils de l'autre côté du voile, et d'autres non ?

Bien-aimé, en le terme « voir » qui est employé, dépassant largement le cadre de ce qui avait été expliqué par No Eyes, le « voir » dont il est fait état ici n'est pas spécifiquement la vision éthérique, la vision du cœur ou la vision intérieure, mais bien la vision transcendante. Celle-ci nécessite une transparence de soi-même. Celui qui n'est pas transparent avec lui-même ne peut pas voir, celui qui est transparent avec lui-même peut voir ; c'est aussi simple que cela. Le manque de transparence n'a pas à être jugé ni condamné mais à être simplement vu pour ce qu'il est, c'est-à-dire la projection autour de soi d'une peur ou d'états émotionnels que je qualifierais d'enkystés, qui empêchent réellement et littéralement de voir, en cette vision-là.

Ceux qui voient, au-delà de l'astral, sont en quelque sorte devenus suffisamment transparents à la Lumière et envers eux-mêmes comme envers le monde pour pouvoir voir. Cette vision-là ne peut apparaître que s’il y a transparence, transparence dans les deux sens. Envers soi, envers le monde, comme envers chaque frère et chaque sœur. Il y a, de l'autre côté, le garde-fou de la peur, car si l'état dit émotionnel et mental n'est pas apaisé suffisamment, ou suffisamment dissous si vous préférez, voir entraînerait des dégâts importants sur ces structures éphémères. Il s'agit donc à la fois d'une protection naturelle mais aussi d'un moyen de voir si vous êtes, avec vous-mêmes, suffisamment transparents.

La transparence est celle dont il avait été fait état à de nombreuses reprises. Cette transparence est le reflet du Soi magnifié ou libéré. Elle ne peut exister tant que la vie se déroule au sein de la personne en majorité. Cette transparence ne peut se révéler que si la majorité de tes temps de vie sont passés dans le Soi ou dans l'Absolu et non plus dans la personne.

Questionne.

Question : pouvez-vous développer sur l'influence de Nibiru sur le corps physique ?

L'approche d'Hercolubus réalise et est synchrone, si je peux dire, avec la naissance du Feu Igné et l'alchimie des trois Feux. L'alchimie des trois Feux au sein de vos Portes sera achevée au moment de la visibilité de Nibiru, permettant alors et rendant possible l'Appel de Marie, de manière claire et audible pour chaque frère et chaque sœur, et pour chaque conscience de la planète. Il s'agit d'interactions venant modifier considérablement, non seulement les lignes électriques, comme en a peut-être parlé le Commandeur, mais surtout ce qui est nommé l'enfermement gravitationnel. La modification de la gravité induite par ce corps planétaire, si on peut le nommer ainsi, va entraîner, au sein de l'organisation même de votre conscience, comme de vos cellules, comme de votre cerveau, comme de votre cœur, un certain nombre de modifications importantes qui permettent justement l'actualisation du processus de Libération, l'Appel de Marie et votre résurrection.

Nombre d'entre vous ont déjà, depuis quelques années, vécu, sous une forme ou sous une autre, une communication avec cet astre, plus ou moins précise, plus ou moins verbale, mais en tout cas cela fut bien réel.  Ceux qui ont pu communiquer d'une manière ou d'une autre avec Hercolubus,  ont décrit un Amour indicible. C'est cet Amour indicible qui met fin aux mensonges de l'éphémère et aux mensonges de l'enfermement, par interaction électrique en vos structures physiques électriques et par interaction gravitationnelle en votre cœur, en votre cerveau, et globalement dans l'ensemble des cellules de ce corps.

L'abaissement de la gravitation, ainsi que l'arrêt de rotation de la Terre, induit des modifications importantes au sein de l'ADN et de la multiplication du nombre de brins, mettant fin à l'enfermement, même au sein de la cellule enfermée, et avant même la présence des rayonnements dits exotiques ou cosmiques.

Nibiru a un rôle majeur dans le retour de la Liberté et dans votre résurrection. Il est question ici de visibilité pour tout le monde, mais il est question aussi d'alignement spécifique entre le Soleil, la Terre et Hercolubus, mais aussi les autres planètes. Il ne sert à rien de vous encombrer la tête avec plus de précisions. Sachez simplement que durant la période de visibilité – qui sera, je vous le rappelle, très brève, mais collective pour tout le monde –, alors s'enclencheront les bouleversements géophysiques préparés et anticipés par les dragons au niveau des trous, mais aussi les mouvements du magma terrestre à nul autre pareils. Ce qu’il reste alors des couches isolantes de la Terre comme du Soleil au moment de l'alignement et du passage d'Hercolubus, mettra fin à tout ce qui vous isole et vous enferme. Cette finalisation prendra très précisément 132 jours, jusqu'au moment du grille-planète final. Nibiru aura évacué votre ciel visible depuis fort longtemps. C'est le passage entre le Soleil et la Terre qui met fin aux dernières bribes d'enfermement, en vous comme sur l'ensemble du système solaire.

… Silence...

Questionne.

Question : la visibilité de Nibiru dans notre ciel correspond-elle à ce qui a été nommé l'apparition d'un deuxième soleil ?

Ce que certains d'entre vous ont pu photographier jusqu'à présent, sous forme effectivement d'un deuxième soleil, à condition bien sûr qu'il ne s'agisse pas d'un phénomène lié aux optiques, au cas où réellement il s'agit d'un deuxième soleil filmé ou enregistré, et que cela n'est pas une anomalie optique, est simplement ce qui est appelé une image fantôme. De manière très ponctuelle, en certains lieux et à certaines heures, il est possible d'enregistrer Hercolubus. Celui-ci n'a pas la forme d'un deuxième soleil, même s'il est nommé ainsi, mais a un aspect rougeoyant sombre, très puissant, et ayant un effet direct, en le voyant, sur votre vue.

Je ne peux pas donner plus de détails car ceci est à vivre et non pas à imaginer ou à projeter. Mais sachez simplement que lors de la visibilité collective de cet astre, il y aura bien sûr d'autres choses à voir dans le ciel : une multitude de vaisseaux venant vous apporter, selon l'emplacement de votre conscience, effroi ou assurance. Ceci, comme cela a été dit déjà par le Commandeur, se manifeste de manière de plus en plus évidente, que cela soit dans vos nuages, que cela soit de manière visible au cours de vos nuits. L'ensemble des peuples de la Confédération nommée Intergalactique a dorénavant toute latitude, en respectant sa propre charte et votre propre liberté, d'apparaître en vos cieux comme à vous dans vos alignements, dans vos méditations, ou dans vos nuits.

… Silence...

Questionne.

Question : y a-t-il une information sur le Feu Igné qu'il serait primordial de nous communiquer ?

La plupart de ce qui devait être communiqué sur le Feu Igné l'a été fait par mes interventions, mais aussi d'autres éléments vous ont été communiqués. Ce qu’il peut rester, non pas d'essentiel mais peut-être d'utile à connaître avant de le vivre, si ce n'est déjà fait, vous sera communiqué de manière exclusive par l'Archange Anaël. L'ensemble de ce qui devait être vécu par ma présence, votre écoute et votre accueil, l'a été durant ces séances. Il en sera de même, bien sûr, pour chaque frère et sœur, quel que soit le moment et quel que soit le lieu où il le lira ou l'entendra. Je n'ai fait que, par ces entretiens récents, vous donner en quelque sorte un avant-goût de ce qui se réalisera au moment de l'apparition de Nibiru ou de l'Appel de Marie.

… Silence...

Questionne.

Les questions écrites restantes concernent principalement les rêves.

Cela ne me concerne aucunement, même si j'ai déjà eu l'occasion d'y répondre. Surtout en cette session, cela n'est pas éternel et n'apporterait aucun éclairage concernant ce qui est à vivre, mais apporterait un éclairage de l'âme ou de la personne. Mais cela ne concerne pas l'Esprit ; l'Esprit ne rêve pas, il n'a pas besoin de rêves, d'aucune sorte. L'Esprit vous révèle déjà le plus gros des rêves, c'est-à-dire vous-mêmes.

Il y a des questions orales.

Si elles vont dans le sens des questions précédentes, alors je les accueille en le temps qu’il m'est imparti.

Question : vous avez parlé de Cœur de l'Unique plutôt que de Cœur de l'Un. Pourriez-vous préciser ?

Ceci est uniquement une différence vibrale, portant le Verbe jusqu'à votre cœur uniquement. Sur le plan de la compréhension, il n'y a aucune différence entre le Cœur du Cœur, le Cœur de l'Un et le Cœur de l'Unique. Simplement l'aspect vibral, comme je l'ai déjà stipulé, prévaut largement sur les mots employés, et le Cœur de l'Unique, tel que je l'ai employé en cette session, a sa place par rapport à l'effet induit en notre résonance commune.

Mais il n'y a pas, ni structurellement, ni sur le plan énergétique, ni sur le plan de la compréhension, de différence, mais il y a une différence sur l'aspect vibral et sur le Feu Igné.

… Silence…

Questionne.

Question : lorsque le Feu Igné s'installe de façon puissante, je ressens comme deux épées tranchantes de chaque côté de la gorge. Cela a-t-il une signification particulière ?

Le Feu Igné peut mordre. Il peut donner aussi, comme cela fut le cas pour nombre de mystiques qui se sont vus transpercés par une épée de Feu, le plus souvent maniée  par Mikaël mais aussi par d'autres entités. C’est exactement cela dont il s'agit. Dès l'instant où sur votre peau, en quelque lieu de votre corps, est perçue, comme tu le dis, une impression de morsure ou de pénétration d'une lame, tu peux être sûr qu'il s'agit du Feu Igné. Le Feu Vibral ou Supramental est une vibration de résonance, qui résonne donc sur un lieu. Sur ce même lieu, quand est perçu une morsure ou le fait d'être transpercé par une aiguille ou par une lame, il s'agit du Feu Igné.

… Silence...

Questionne.

Question : on appelle Hercolubus le jumeau du Soleil. Qu'entend-on exactement par ce terme et l'action d'Hercolubus sur le Soleil est-elle le déclencheur de sa transformation en géante rouge ?

Il l'était, voilà des temps fort anciens, il ne l'est plus depuis la falsification archontique. Bien sûr qu'il doit retrouver cette place, mais le moment venu, Nibiru, ainsi que le grille-planète final, n'étant que l'impulsion de Lumière totale émise par les Néphilim depuis la constellation que vous nommez le Sagittaire, et en rapport avec Bételgeuse, ne permettra pas, comme cela fut le cas déjà en 2009, un quelconque enfermement, même sans le vaisseau archontique ou le vaisseau des annunakis, mais simplement par les jeux et l’équilibre des forces cosmiques entre le Soleil et Nibiru.

Lors de ce grille-planète final, le rayonnement cosmique et le rayonnement galactique transmis voilà des temps immémoriaux, et suivant les lignes de temps, par les Néphilim et les Élohim, touchera enfin le Soleil. Après l'alignement entre le Soleil, Nibiru et la Terre, quand le Soleil, à ce moment-là, aura vécu ses premières transformations, toutefois cela ne suffira pas à allumer le Soleil en sa nouvelle dimension de super-géante rouge. Cela ne surviendra qu'au moment où Nibiru sera passée, et au moment où l'impulsion de Lumière émise voilà plus de 320 000 ans par les Néphilim, depuis leur soleil central, arrivera enfin en ce système solaire. Durant l'année 2009, seules des bribes de ce rayonnement ou première impulsion électromagnétique est arrivée, permettant de chasser, comme cela avait été expliqué alors, le vaisseau métallique des Annunakis qui avait servi et qui sert toujours à enfermer les mondes, et qui a enfermé un certain nombre de mondes tel que vous l'avez connu. Il n'y aura plus d'enfermement, cela vous le savez, mais certains enfermements existants persistent, car il est nécessaire d'attendre ce même genre d'alignement pour réaliser la libération d'un monde. 

L'impact de Nibiru sur le Soleil est déjà pourtant bien réel, non pas au travers des éjections des tâches solaires mais au contraire au travers des vents solaires s'écoulant depuis les trous à la surface du soleil, permettant aux vents solaires émis alors, de bloquer les rayonnements solaires et de permettre à ce qu'ils soient remplacés par des rayonnements cosmiques et galactiques. Cette mécanique céleste, si je peux la nommer ainsi, vous avait été présentée voilà de nombreuses années par le guide bleu de Sirius nommé Séréti, à laquelle je vous renvoie, lors de sa première ou deuxième intervention.

… Silence...

Questionne

Question : l'entrée de Mercure dans le Soleil correspondra-t-elle au grille-planète ?

Oui.

Questionne.

Question : vous avez dit que la Merkabah reposait sur des piliers. Est-ce les piliers du cœur ?

Les piliers sont les Portes que traverse et allume le Feu Igné en son alchimie avec les autres Feux. Ces Portes, une fois alchimisées par le Feu Igné, produisent des piliers à gauche et à droite. Ce sont ces piliers qui sont en quelque sorte les rails et les guides pour votre corps d'Êtreté. Ces piliers sont donc présents depuis vos pieds jusqu'à la tête. Par analogie, ils sont les sephirah latérales de l'Arbre de la Kabbale, originelle, et non pas la kabbale de votre monde. Ils passent bien sûr, par les Portes latérales antérieures, par les pieds, et par les Étoiles frontales.

Les pieds sont au centre, ils sont l'appui unifié à Malkuth. Netzach et Hod sont liés aux Portes Précision et Profondeur. Vous avez d'autres sephirah qui sont latérales. C’est ce circuit-là qui est emprunté aussi bien lors de la descente en incarnation, quelle que soit la dimension, mais aussi lors du retour à l'Unité.

Un exemple : ce qui a été nommé les Étoiles Attraction et Répulsion sont une spécificité de la sephiroth Chokhmah et de la sephiroth Binah, mais encore une fois, il ne sert à rien de se perdre dans ce genre de connaissances. L'Amour et la Lumière sont simples, et rappelez-vous qu'au sein de votre Éternité, comme au sein du corps d'Êtreté, cela n'a pas besoin d'être connu, parce que cela est vécu en permanence. Il n'est donc pas nécessaire de vous en faire une représentation ou une équivalence. Mais je le stipule simplement, parce qu'il a été effectivement fait état des piliers, les rails sur lesquels le corps d'Êtreté se désengage de l'illusion.

… Silence...

Questionne.

Question : que préconisez-vous lorsque ces épées viennent brûler, lors de l'installation du Feu Igné ?

Il suffit simplement d'agir de différentes manières possibles pour apaiser les Portes situées latéralement, au-dessus ou au-dessous de la gorge. Cela peut être réalisé par des essences de plantes, cela peut être réalisé par des cristaux, et cela peut être réalisé directement par la conscience. Les mécanismes, nommés désagréments par l'Archange Anaël, d'échauffement ou de manifestations morbides au niveau du corps, sont une épuration, en définitive, des habitudes prises par l'âme en incarnation, même si celle-ci est dissoute, qui se sont imprimées dans la personne. C'est aussi le moyen de vous faire vivre ce que vous pouvez encore considérer aujourd'hui, pour certains d'entre vous, comme un deuil, le deuil de votre histoire, le deuil de votre personne. Il est donc normal que ce qui soit concerné, concerne à la fois les Étoiles Attraction-Répulsion, de même que les Portes AL et Unité.

… Silence...

Questionne.

Question : pourquoi Hercolubus est-il souvent appelé Nibiru, qui est une planète qui exerce également un effet inverse puisqu’elle porte le même nom...

Nibiru n'est pas Neb-Heru. Simplement les archontes, dans leur grande ingéniosité, sont incapables de créer, ils ne peuvent que reproduire. De la même façon qu'il existe la loi de Un, ils ont créé sur cette terre ce qui est nommé le UN : United Nations, parce que « one », en anglais, n'est pas « un ». Il fallait donc retrouver, dans une structure d'encadrement, sous prétexte d'humanisme et de paix, un nom travestissant la vérité. Il en a été de même pour beaucoup d'éléments à la surface de cette terre, depuis l'enfermement.

Ils ont effectivement nommé leur vaisseau-mère archontique et annunaki du nom de Neb-Heru, mais qui n'est pas le Nibiru qui arrive maintenant. C'est pour cela que nous avons toujours choisi le nom d'Hercolubus plutôt que Nibiru. Il porte des noms différents selon les traditions, selon les cultures, mais il ne sert à rien de s'encombrer de cela.

… Silence...

Questionne.

Question : je voulais simplement vous exprimer toute ma gratitude.

Bien aimé, en exprimant cette gratitude, c'est une gratitude que tu te donnes, en vérité et en esprit.

… Silence...

Existe-t-il encore des questions ?

Nous n'avons plus de questionnements.

Alors, permets-moi, une ultime fois, de bénir ton Éternité, ta Présence.

… Silence...

L'Impersonnel te salue depuis ton Cœur du Cœur. Au revoir et à toujours.