SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

22 décembre 2016

Les commentaires...

Bonjour à tous. Je viens de réactiver les commentaires sur le blog, afin de permettre un appel a témoin il y a quelques jours, mais je sens déjà que je vais le regretter...

Alors, ceci s'adresse particulièrement aux personnes qui n'ont pas encore vécu l'éveil, ou qui n'ont pas vécu suffisamment d'éléments pouvant leur apporter une vue d'ensemble et qui, parce qu'ils sont encore prisonniers des règles de la dualité, de l'enfermement de ce monde, se révoltent de ce qu'ils trouvent sur ce blog, ou le nient, ou bien encore parce que cela dépasse le cadre de leurs références, entrent en réaction et décident d'apporter leurs connaissances issues de littératures - quelles qu'elles soient - de ce monde, afin de vouloir "corriger" mon point de vue, ou le point de vue général proposé par ce blog.


Donc, avant d'exercer quelque prédation que ce soit pour vouloir avoir raison sur mes propos, ou sur les articles que je poste (qui ne sont pas tous de moi), il est important avant tout de remettre sérieusement en question les connaissances que vous avez acquis jusqu'ici - car rien de ce que vous avez pu lire, entendre ou croire en ce monde n'est la vérité - et d'essayer de garder un esprit ouvert afin d'étudier chaque sujet traité ici avec un point de vue différent de celui que vous aviez avant.

Si un article ne vous plait pas, ou si vous n'êtes pas d'accord, posez vous d'abord la question pourquoi vous réagissez de cette façon, puis essayez de vous dire: "et si c'était vrai"? Ensuite, si vous n'arrivez pas à vous placer dans une position plus objective, faites vos recherches vous-même (de façon sérieuse j'entends), vérifiez par vous-même ce que j'avance ici, mais ne me demandez pas de vous apporter plus de "preuves" ou de calculs, ou de données scientifiques. Si vous attendez des autres qu'ils vous apportent la Vérité sur un plateau sans vous bouger les fesses, vous ne connaitrez jamais la Vérité. Jamais. C'est ce qui se passe d'ailleurs depuis des millénaires.

Posez-vous la question: est-ce que je dois croire aveuglément ce que l'on me dit, ou est-ce que je devrais peut-être le vérifier? Mais si vous rejetez d'entrée ce que l'on vous dit, vous êtes alors prisonniers de vos propres croyances.

Devez-vous faire aveuglément confiance à la science? Aux historiens? Aux hommes politiques? Des personnes dont l'unique intérêt s'arrête au profit et au pouvoir et qui, en plus de vous maintenir dans l'ignorance et le mensonge depuis toujours pour mieux vous contrôler, œuvrent en secret pour vous empêcher de vous éveiller, pour vous empêcher de connaitre la prison dans laquelle nous sommes tous enfermés. Mais ça, tant que vous continuerez à croire à ce que l'on vous a appris jusque là, vous ne pourrez pas le voir.

Donc ce n'est pas la peine de râler, de troller, de me traiter de complotiste, ça ne sert strictement à rien, ça ne fera que prouver votre propre état d'enfermement, ainsi que votre niveau de prédation sur les autres. Ainsi, tous les commentaires qui iront dans ce sens seront immédiatement effacés.

Je vous remercie de votre attention.

Dans le Cœur et dans l'instant,

L.

Mise à jour: j'effacerai aussi toute publicité ou liens commerciaux... l'avidité n'a plus de limites de nos jours!