SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

21 novembre 2016

WW3: Trump et le risque d'une guerre nucléaire

Le journal israélien Haaretz s’est penché sur les membres du cabinet du président américain élu, Donald Trump, avant de mettre en garde contre l’éventuel éclatement de la troisième Guerre mondiale de nature nucléaire.

Le journal israélien a averti quant au déclenchement de la Troisième guerre mondiale de nature nucléaire, sous le mandat de Donald Trump aux États-Unis. L’auteur de cet article rappelle qu’après l’arrivée au pouvoir de Donald Trump, et vu les tendances extrémistes de hauts membres de son cabinet, de nombreux pays devraient trouver des moyens pour être à l’abri des armes nucléaires.



Le journal évoque la nomination de Steve Bannon au poste de conseiller stratégique et celle de Michael Flynn au poste de conseiller à la sécurité nationale mais aussi à celle de Jeff Sessions au poste de ministre de la Justice, pour insister sur le fait que Trump n’avait ménagé aucun effort pour nommer ces hommes venus de l'extrême droite aux postes clés liés à la sécurité nationale américaine.

Le journaliste et analyste israélien attire l'attention sur l'éventualité d’une guerre lors de sa présidence, estimant que la composition du nouveau cabinet américain pourrait représenter un sérieux danger pour l’Humanité toute entière.

    « Trump essaiera de choisir une figure modérée pour le poste de secrétaire d’État, pour induire en erreur les Américains. On parle déjà de Mitt Romney, ancien candidat à la Maison Blanche en 2012, et de Nikki Healey, la gouverneure de la Caroline du Sud », conclut le journaliste d'Haaretz.

Source: presstv.ir