SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

6 novembre 2016

WW3: Le déploiement militaire sans précédent de la Russie en Méditerranée inquiète

Dans un récent article, le journal Al-Hayat revient sur le déploiement militaire sans précédent et exceptionnel de la Russie en Méditerranée et écrit :

    "Depuis que la guerre a franchi une nouvelle étape, pas un jour ne passe sans que la Russie renforce sa présence militaire en Méditerranée. Les navires de guerre russes dotés de missiles "stratégiques" se déploient au large de la Syrie. On s'attend donc à ce que Moscou procède à de nouveaux agissements à Alep dans les jours à venir".

Al-Hayat évoque les récents propos d'un lieutenant-colonel syrien qui fait des révélations autour de la récente offensive des terroristes takfiristes contre l'ouest d'Alep. Selon le journal qui cite ce général , " la Russie aurait utilisé des missiles Kalibr contre les rebelles, missile qui se veut l'équivalent des missiles "Taw" fabriqué aux Etats-Unis, d'où le bilan très lourd dans les rangs de ces derniers". 


La flotte russe dirigée par le navire de guerre " Amiral Kouznetsov" est arrivée en Méditerranée il y a quelques jours. Un destroyer à propulsion nucléaire a également rallié la flotte composée de neuf navires de guerre.  

Source: presstv.ir