SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

4 novembre 2016

Rappel sur les origines...

Lors de mes recherches, je tombe fréquemment sur des articles scientifiques qui essaient de comprendre, ou d'expliquer nos origines, notre soi-disant évolution dans des théories qui prônent l'amélioration génétique naturelle chez l'homme, qui au départ selon eux, devait être un singe...

J'ai retrouvé ce message de O.M. Aïvanhov canalisé par A.D. en février 2011, qui dans cet extrait, parle de nos origines:

Question : pourquoi y'a-t-il de plus en plus de manipulations génétiques sur Terre?

Mais la manipulation génétique, elle remonte pas à votre science moderne. Elle a été pratiquée sur l'humanité depuis des temps immémoriaux. On vous a greffé, on nous a greffé un cerveau qui n'a rien à voir avec le cerveau de l'humain primitif. Donc, les manipulations génétiques, elles sont pas d'aujourd'hui. Elles étaient omniprésentes dans l'Atlantide. Elles étaient omniprésentes dès le début de la falsification, dans les 6 derniers cycles. 


Il faut que vous compreniez que, indépendamment de ce que vous savez de votre science, aujourd'hui, sur la génétique, l'ADN est, par définition, interstellaire. Cet ADN, il est modifiable par la Lumière, il est modifiable par les pensées donc vous faites vous-mêmes votre alchimie et votre mutation génétique. Si vous allez vers la Lumière, votre ADN se transforme. Vous réactivez des parts de votre ADN et y'a des manipulations génétiques, entre guillemets, mais c'est des transformations génétiques. Elles sont permanentes.

Les rayonnements gamma que vous recevez, à l'heure actuelle, les rayonnements solaires, ont pour but de réveiller votre ADN spirituel, de lever des barrières qui ont été mises au niveau même de vos structures cérébrales et autres. Mais l'ADN, avant tout, c'est une merveille de Lumière. Et plus vous élevez vos Vibrations, plus vous pénétrez la Joie, plus votre ADN se transforme, réellement. C'est pour ça qu'on parle des mutations cellulaires, des mutations de l'ADN, qui est réelle. Et cela, c'est pas une manipulation, entre guillemets, visant à créer des chimères ou à créer un asservissement encore plus grand. C'est une libération.

Question : quand vous parliez de manipulation génétique au tout départ de l'humanité, vous faisiez référence à l'époque des Cro-Magnons ?

Je faisais référence au début de la falsification, lors de l'arrivée des Dracos, y'a 320 000 et quelques années, où les conditions géomagnétiques, les conditions gravitationnelles ont créé des situations d'enfermement. Ces situations d'enfermement ont limité l'influence de certains types de rayonnements liés à la Source et ça a induit, là aussi, des mutations génétiques voulues pour vous enfermer. La première des manipulations génétiques a été de créer la peur et donc, au travers de la peur, l'instinct de prédation qui est omniprésent sur cette Terre.

Cet instinct de prédation, cette dualité bien/mal et ce jugement bien/mal a été inscrit, y'a très, très longtemps, y'a 320 000 ans, par une modification, premièrement génétique et aussi des structures mêmes du cerveau. Y'a des portions du cerveau, qui n'existaient pas auparavant, qui se sont développées du fait même de cet enfermement. La modification de l'ADN, elle se fait par 2 vecteurs : la Lumière et l'onde de forme. Vous avez les formes pyramidales, bien connues dans toutes les sociétés. Vous en connaissez quelques-unes, par exemple en Egypte, par exemple en Chine ou encore dans le Yucatan. La meilleure façon, si vous voulez, de modifier l'ADN, c'est l'onde de forme couplée à la Lumière. Et on peut tout faire avec ça.

Mais la génétique c'est pas une affaire de connaître les séquences de l'ADN, c'est une affaire de connaissance des fréquences, c'est-à-dire des qualités de Lumière, des qualités de rayonnements et de formes qui vont induire une modification de l'ADN. Parce que cette modification, elle est persistante dans le temps, c'est-à-dire qu'elle va durer, contrairement à la manipulation génétique occidentale d'aujourd'hui, qu'on peut faire sur de l'ADN, qui n'est pas durable.

Source: autresdimensions.info