SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

13 novembre 2016

Le sauveur...

Faux Guignol en chef
Depuis son élection aux présidentielles des États-Unis, alors que les pro-Clinton le diabolisent de façon systématique et continuelle, les médias russes, les sites alternatifs et certains politiques Français même, voient en Donald Trump un sauveur, un élu du peuple opprimé qui pour une fois, a pu changer quelque chose (parce qu'ils croient encore au système du vote), ils sont persuadés qu'il va stopper la 3ème guerre mondiale, qu'il va retirer les troupes américaines d'Europe, qu'il va s'en prendre à l'Oligarchie (dont il fait partie bien sûr), ils sont persuadés que l'élection de Trump est un doigt d'honneur au nouvel ordre mondial, alors qu'il fait justement partie de son élaboration...

Je ne veux pas avoir l'air de me plaindre, c'est même au contraire plutôt risible, mais ça devient lassant cet aveuglement, surtout de la part de sites alternatifs qui se disent plus éveillés que les autres, qui se disent sortir de la masse, alors que y en a pas un qui pourrait s'imaginer que cet homme ment, que tout ça pourrait être une mise en scène qui a pour seul effet de diviser la population, tout comme le Brexit d'ailleurs, c'est exactement la même chose. C'est ce que disait le commandeur des anciens y a pas longtemps: ce sont ceux qui espèrent, et qui croient même, que le monde peut devenir meilleur, que tout va s'améliorer, avec un gentil président, avec de l'argent pour tout le monde, avec la paix sur terre, etc., qui fait qu'ils ne sont pas capables de voir la réalité en face, qui fait qu'ils s'enfoncent dans le déni, un peu plus chaque jour.

Une fois la population bien divisée, avec des manifestations partout, avec des mécontentements partout, avec un état d'urgence partout, avec des attentats partout et de la peur partout, alors le spectacle peut commencer, on fait tout péter et ensuite, on peut instaurer le nouvel ordre mondial.

Mais ça, y en aucun pour le voir. Ils sont tellement orientés vers la matière, vers la continuité de cette vie dans ce monde qu'ils sont tout de suite aveuglés par les promesses d'un marchand de tapis qui ferait tout pour obtenir satisfaction.

Rien a changé, le plan est en marche depuis longtemps et tout se déroule comme prévu, sauf pour certains qui vont tomber de haut quand ils vont enfin ouvrir les yeux.

Merci  à Christian pour l'inspiration.

Note: pour ceux qui espèrent en Trump, lisez d'abord ceci, et vous verrez qu'il n'y a absolument aucune différence entre lui ou une candidate que l'on sait corrompue:  Donald Trump : un entourage de mafieux et de pervers
Ou ici: Donald Trump : le candidat de la Mafia
 
Découvrez le luxueux penthouse du "milliardaire anti-système" Donald Trump