SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

2 novembre 2016

La fin du monde, les signes


Alors, aujourd'hui j'aimerais parler des signes de la fin du monde, parce que, oui, même si vous ne l'avez pas vu venir, c'est la fin du monde. Je dirais même qu'il faut soit être aveugle, ou alors le faire exprès - c'est à dire être dans le déni - pour ne pas voir ce qu'il se passe. Il vous suffit de regarder en vous et autour de vous pour vous rendre compte que nous sommes en plein dedans. Donc ce n'est pas un délire conspirationniste, ou une vision alarmiste, ce n'est pas non plus les illuminations d'un adepte de secte, ni un désir de dépressif, mais bien une constatation de l'évidence.

Et là, si vous voyez pas que ce monde est en train de se terminer, c'est que vous dormez profondément.


Alors je vais pas revenir sur tout ce que les Melchisédechs & co. nous ont apportés comme éléments concernant l'ascension terrestre, avec l'arrivée de la Lumière[1] il y a 30 ans, les rayonnements cosmiques, et leurs effets sur ce monde, sur la terre, sur les animaux, les hommes, l'éveil des consciences, la libération collective, etc., que nous vivons avec de plus en plus d'intensité depuis plusieurs années maintenant, pour arriver à une sorte de paroxysme qui se joue à l'heure actuelle, mais je vais plutôt essayer de vous parler de choses qui sautent aux yeux, et que les guignols, nos geôliers, essaient avec beaucoup de mal de dissimuler (là encore, je ne vais pas m'étendre sur la fonction des guignols et sur la véritable nature de ce que nous sommes, on risquerait de s'éterniser).

[1] Note pour les nouveaux: Quand je parle de Lumière, n'allez pas vous imaginer un vieux barbu colérique avec une robe blanche hein, c'est pas ça. Y a eu une impulsion électromagnétique en provenance de Sirius, d'Alcyone et du soleil qui a libéré une énorme charge de particules photoniques (rayons x, gamma et autres rayonnements exotiques) qui impactent la terre depuis 1984.

Le fait qu'il y ait aujourd'hui, et depuis quelques années déjà, l'apparition de plus en plus de complotistes représente selon mon point de vue un premier signe de fin du monde, car nous le savons tous, tout ce qui était caché sera dévoilé à la fin des temps. Et justement, l'action de la Lumière aujourd'hui fait que tout se dévoile, on a pu le constater dans un article précédent. Quant au phénomène de complotisme, ce n'est pas plus un phénomène lié au réseaux sociaux qu'à l'expansion d'internet au fil des ans, comme voudraient nous le faire croire certains "experts" autoproclamés, mais bien plus à un éveil de conscience progressif, dû justement à l'impact de la Lumière sur terre.

La Vérité voit le jour, les éveillés en parlent, l'ombre se défend en les accusant de complotisme.

C'est ainsi que par l'action de la Lumière, nous voyons de plus en plus d'êtres s'éveiller, qui voient le monde tel qu'il est, et par opposition, l'ombre se renforcer en diffusant plus de désinformation, de mensonges et de propagande, et ce de façon acharnée et de plus en plus intense (alors là encore, je ne vais pas parler du monde dans lequel nous vivons, qui est basé sur la dualité - bien/mal - qui constitue la falsification et l'enfermement de nos consciences, cela serait beaucoup trop long, mais disons pour faire court que l'acharnement des guignols pour nous maintenir endormis est une réaction logique de la loi de causalité et est nécessaire pour que ce monde - qu'ils contrôlent - puisse perdurer... ce qui est peine perdue).

Parallèlement à l'arrivée de la Lumière, un autre signe visible dans le ciel est celui des guignols qui, justement, font tout ce qu'ils peuvent pour repousser celle-ci, ou du moins la filtrer, en vaporisant des produits chimiques dans le ciel pour créer une réflexion. Cette technique a vu le jour dans les années 90 de façon sporadique et timide, pour ensuite se multiplier et s'intensifier au fil des ans, pour en arriver à un point aujourd'hui où les épandages sont si fréquents et évidents que plus personne ne peut le nier (mis à part ceux qui ne veulent pas l'accepter bien sûr).

Quadrillage standard qui va se transformer en couche "nuageuse" réflectrice
Ensuite, nous avons les signes qui sautent vraiment aux yeux. Et là, même si les médias de masse font barrage, font tout pour le cacher, il faut vraiment faire l'autruche pour ne pas être au courant.

Nous avons des séismes majeurs de plus en plus fréquents, les volcans de la ceinture de feu du pacifique qui sont tous en activité, et une grande partie en éruption, des météorites qui traversent nos cieux sous forme d'énormes boules de feu, partout dans le monde, et de plus en plus maintenant qui s'écrasent sur terre, la sécheresse dans certaines parties du monde, avec des records de températures, des inondations monstrueuses dans d'autres, là où cela ne s'était encore jamais produit, nous avons des déserts qui fleurissent, des pays tropicaux qui voient de la neige pour la première fois, des lacs tout entier qui disparaissent en une nuit, d'autres qui deviennent rouge ou rose d'un jour à l'autre, des aurores boréales à des latitudes jamais observées auparavant (comme la France par exemple), de la grêle de la taille de balles de tennis, des orages avec des impacts de foudre qui tuent en masse, des montagnes qui s'effondrent, de plus en plus d'ouragans de puissance maximale, de plus en plus de tornades et de trombes marines partout dans le monde, des phénomènes célestes incroyables (voir le blog), des trous ou des fissures gigantesques qui surgissent soudainement, des sons étranges entendus sur toute la planète ainsi que des explosions inexpliquées, nous avons l'axe de rotation de la terre, ainsi que de la lune et d'autres planètes du système solaire qui sont en train de changer d'angle, de se redresser, on constate également des anomalies dans notre système solaire, et on commence de plus en plus à parler de Nibiru... J'en ai certainement oublié, mais disons que c'est le plus gros des signes actuellement visibles aux yeux de tous sur terre.

Alors les médias - qui sont vous le savez, contrôlés par les politiques et l'élite de ce monde - nous disent que tout cela est dû au réchauffement climatique, lui-même causé par l'homme, parce qu'ils ne veulent surtout pas que l'on puisse soupçonner la cause réelle de tous ces changements, c'est à dire Nibiru, et qu'il est préférable d'accabler les consciences humaines et intensifier la culpabilité de celles-ci, car le désespoir qui en découle se révèle être une nourriture de premier choix pour les guignols. Mais si on regarde dans notre système solaire, on peut constater qu'il se produit actuellement d'énormes changements climatiques sur les autres planètes, tout comme sur terre, et pourtant, il n'y a pas d'usines là-bas, ni de voitures.

C'est comme avec la mort des animaux, et en particulier les poissons qui quittent ce monde en masse dans des hécatombes ahurissantes presque journalières, et les médias naturellement, orientent la cause à une pollution d'origine humaine. Enfin plus maintenant, aujourd'hui, ils parlent de prolifération d'algues qui provoquent un manque d'oxygène dans l'eau, prolifération qui seraient causée par... le réchauffement climatique anthropique bien sûr. Quoi qu'il arrive, c'est la faute des hommes.

Nous sommes tous entrainés dans une spirale de distractions et de mensonges soi-disant scientifiques sensés nous rassurer et nous endormir à une normalité presque robotique.

Alors nous avons des "génies" de l'astrophysique qui se présentent en héro en annonçant qu'ils déboursent des millions de dollars, ou qu'ils fabriquent le plus grand radio-télescope du monde pour rechercher la vie extraterrestre aux fin-fonds de notre galaxie, voire de l'Univers, mais quel genre de "génie" faut-il être pour ignorer la présence extraterrestre sur terre? Il y a, à ce niveau-là un foutage de gueule monumental.

La présence extraterrestre sur terre n'est plus à démontrer, c'est un fait. Que ce soit par les millions de témoignages à travers le monde depuis au moins 50 ans, les enlèvements (gris), les mutilations animales (gris), les crop-circles, les manifestations de plus en plus fréquentes, chaque jours, ou que ce soit par les révélations qui voient le jour actuellement par le biais de politiques, militaires ou artefacts archéologiques, les extraterrestres existent, sont ici et attendent, comme nous, la fin de ce monde. Et cette présence est un signe supplémentaire, visible pour ceux qui se donnent la peine de chercher un petit peu.

Alors c'est vrai que lorsqu'on est entré et retenu enfermé dans cette spirale d'abrutissement général, il est très difficile d'obtenir de véritables informations, et d'autant plus dur d'être témoin d'un signe. Et pourtant, chaque jour depuis des années déjà se présentent une multitude de signes et de synchronicités qui, elles aussi, se manifestent de façon crescendo. Pas seulement à l'extérieur, sur terre ou dans le ciel, mais aussi en soi, dans le corps et la conscience.

Des symptômes bien définis qui représentent un éveil de la conscience et des circuits énergétiques du corps physique se font sentir sur la plupart d'entre nous (je parle pas des portails organiques hein, ça risque pas de leur arriver ça, mais bon, ils risquent pas de lire ce texte non plus...), survenant à l'impromptu, et généralement de façon répétitive et extrêmement agaçante pour l'égo, la personne.
Alors il en existe beaucoup comme des sifflements d'oreilles intempestifs, des visions, des sensations de vibrations au niveau de la tête, ou à certains endroits du corps, le cœur qui se met à chauffer, des voix entendues dans les oreilles, les pieds qui brûlent, etc., que malheureusement beaucoup de personnes encore endormies prennent pour des maladies. Et c'est ce que les médecins s'appliquent à confirmer par la suite d'ailleurs, en prescrivant naturellement des pilules et autres traitements totalement inefficaces.

Et puis il y a les fameuses synchronicités, que les sceptiques et matérialistes classent immédiatement dans la catégorie du hasard ou des coïncidences, persuadés que le monde est régit par un gigantesque chaos, pour ensuite les oublier et passer à autre chose de plus "terre à terre". Les synchronicités sont le fruit de l'Intelligence de la Lumière et n'ont absolument rien à voir avec quelque chose de chaotique ou hasardeux. Elles apparaissent généralement pour attirer l'attention, afin que la conscience sorte à ce moment précis de la routine matricielle de ce monde falsifié, et le vive en tant qu'expérience, même si l'intellect ne remarque rien de son côté. Elles ne sont pas faites pour s'exclamer que c'est incroyable ou pour nous divertir comme un tour de passe-passe, mais bien pour démontrer à la conscience l'illusion de ce monde, et que la Vérité se trouve ailleurs / n'est pas de ce monde. Elles peuvent aussi apparaitre pour délivrer des messages.

Pour terminer avec les signes visibles de la fin du monde, si jusqu'à présent vous n'avez rien remarqué des signes cités plus haut, alors c'est que vous êtes collés devant votre téléviseur et que vous êtes probablement trop terrorisés par les informations pour faire attention à quoi que ce soit d'un peu trop subtil. Ce qui est l'effet recherché d'ailleurs. Pas de problèmes, car là aussi, une quantité innombrable d'indicateurs se dévoilent peu à peu depuis quelques temps dans les films et séries.

Alors on sait très bien que l'industrie Hollywoodienne est contrôlée par l'élite et est utilisée soit pour faire passer des messages à grande échelle, soit pour discréditer des phénomènes réels, ça aussi c'est un fait. Depuis longtemps, et jusqu'à aujourd'hui, on a eu droit à des films qui présentent les extraterrestres pour des envahisseurs dangereux, qui en général sont là pour exterminer la race humaine. Et du coup, un nombre incroyable de personnes se disant éveillées (ou du moins plus attentives que d'autres) et qui sont conscientes de la présence extraterrestre, ou des manifestations exponentielles d'Ovnis dans le monde, sont persuadées - et cela même sans essayer de connaitre leurs intentions - qu'il s'agit d'une future invasion mettant notre civilisation en péril. Il y a pleins de sites comme ça sur internet, et principalement des Ufologues. Donc là, mission accomplie pour Hollywood.

Mais depuis quelques temps, les "messages" ont changé dans les films ou les séries. Alors les extraterrestres sont toujours là pour envahir le monde, bien sûr, mais de nouveaux éléments ont été introduits, des éléments se rapportant directement à la fin du monde et à l'ascension.

Ainsi, on peut remarquer que de plus en plus de films et de séries produits par Hollywood proposent des scénarios apocalyptiques dont la trame est reliée de près ou de loin à certains détails prophétiques existant, à la différence que dans ces films, ces détails sont détournés pour les faire passer pour des actions intrusives et abominables. Par exemple, dans X-Men Apocalypse, un ancien prêtre égyptien revient à la vie de nos jours pour instaurer un nouvel ordre mondial, et se sert de ses pouvoirs de super-méchant pour parler dans l'oreille de tous les êtres humains sur terre, et les soumettre à son règne... ça ne vous rappelle rien?

Dans la série The 100, saison 3, c'est la fin du monde et un illuminé propose une pilule pour rejoindre l'Unité dans la cité des lumières, où on ne connait ni la peur, ni la douleur, ni la tristesse, et tous ceux qui avalent cette pilule deviennent de véritables "robots" sans émotions, contrôlés par un super méchant ordinateur... là encore, vous remarquez rien?

Dans la série Supergirl, les extraterrestres de Krypton sont sur terre pour soumettre l'humanité à l'Unité. C'est à dire les priver de leur libre-arbitre et les transformer en "robots" soumis et obéissants, afin qu'ils ne détruisent pas la terre comme ils sont en train de le faire.

Ce ne sont que quelques exemples, mais en tant que fanatique de cinéma, je peux vous garantir qu'il existe une quantité incroyable de films et de séries de ce genre qui, dans leurs messages cachés, anticipent en quelque sorte les évènements à venir et préparent d'une certaine façon les masses à s'y opposer dès qu'elles se présenteront. Là encore, ce n'est pas imaginé, c'est absolument réel et concret.

Voilà. Il existe donc une multitude de signes visibles à la télévision, et pas seulement sur des thèmes prophétiques, mais aussi sur la fin du monde en général, avec des zombies, avec des virus, avec des guerres, avec des catastrophes naturelles, etc.. Il y a comme un "pressentiment" ou une sorte "d'intuition" générale qui se profile dans le cinéma, qui marque ainsi les consciences à une préparation de finalité, même si beaucoup préfèrent l'ignorer.

Enfin, pour en finir avec le sujet, il est donc vraiment difficile de ne pas voir tous les signes et de les relier entre eux. Ils sont innombrables et constamment sous nos yeux, il suffit juste de les ouvrir. Et si on ne voit toujours rien, la seule solution est d'essayer un autre point de vue.