SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

1 novembre 2016

Halloween

Hier soir c'était la "fête" d'Halloween, la fête des morts chez nous. Alors y a des médias qui s'emparent de ça pour faire de l'histoire et donner la leçon en expliquant qu'à l'origine, ce n'est pas une fête américaine mais bien européenne, qui a démarré y a très longtemps chez les peuples Celtiques (vu ici), information que vous pouvez également trouver sur Wikipédia.

Seulement, ce qui se déroule de nos jours n'a vraiment plus rien à voir avec les célébrations d'antan. Alors oui, les américains n'ont pas inventé la fête en elle-même, mais y ont délibérément introduit la vénération aux démons ainsi que la dérision totale du respect de la vie et de la mort, en faisant parader des enfants déguisés en créatures démoniaques ou en êtres sanguinolents morts de mort violente. Ensuite, les enfants sont entrainés à recourir au chantage pour obtenir des sucreries qu'on leur dit de quémander en inspirant la peur.

Alors, fête anodine et inoffensive, ou préparation au Satanisme? (Sachant que tous les gouvernants sans exceptions vouent un culte à Satan)...