SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

11 novembre 2016

Etats-Unis: violences, appels à la révolution et au meurtre de Trump

L’élection de Trump a initié aux Etats-Unis des actes de violences, des appels à la révolution provenant de certaines stars (chaudement installées dans leurs villas) et même des appels au meurtre du nouveau président. Un déferlement de haine aussi inacceptable que prévisible.

Cette manifestante ne paye pas de mine mais affirme qu"il faut se défendre. Il y aura des morts dans les deux camps. Il y aura des morts car il doit y en avoir pour que le monde change".  D'ailleurs, on se demande vu le roman qu'elle débite et le fait que le journaliste lui dicte presque ses tirades si c'est réellement une manifestante ou si cela ne serait pas du chiqué pour la caméra (surtout quand on voit que cela provient de...CNN).



Selon Infowars, on trouve aussi de nombreux appels au meurtre de Donald Trump sur les réseaux sociaux:


Des célébrités comme Katy Perry qui appellent les gens à se soulever et à initier une révolution.


Des personnes se font violemment agresser sous prétexte qu'ils ont voté pour Trump, Des manifestants s'en prennent aux voitures de police, d'autres brûlent des drapeaux américains (le summum du patriotisme...).




C'est un bordel intégral (organisé?) qui se met en place.












Voir aussi: