SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

29 novembre 2016

Ce monde où le partage est puni: Les autorités françaises ferment le site pirate Zone téléchargement

La gendarmerie française a interpellé sept personnes après voir fermé l'un des plus importants sites de téléchargement illégal français. Sur Twitter, des internautes ont «pleuré» la disparition de la plateforme, allant jusqu'à lui dédier un hashtag.

Le site de téléchargement illégal de musique, de films et de jeux Zone Téléchargement a été fermé par la gendarmerie nationale, sept personnes ont été interpellées et parmi elles trois ont été placées en garde à vue à la section de recherches de Toulouse, a fait savoir l'agence AFP mardi 29 novembre.

«#CyberSécurité Fermeture d'un site de téléchargement illégal #Musique#Films#Jeux après enquête de SR #Toulouse & #C3N Préjudice 75M €», a ainsi tweeté le compte officiel de la gendarmerie nationale, évoquant un manque à gagner de 75 millions d'euros pour les ayants droit.

Lire la suite sur: francais.rt.com

Mise à jour: le site a été ré-ouvert, probablement par la gendarmerie qui veut maintenant pister les utilisateurs en ligne ou ceux qui se connectent...