SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

24 octobre 2016

Yemen: des Houthi tirent sur un Ovni qui se crashe en Arabie Saoudite

Voici un article étonnant d'un journal Californien qui cite un article local du Yémen, et qui prétend que des rebelles Houthi ont tiré sur un Ovni à l'aide d'un lance missile sol-air, et que l'objet en question se serait crashé en Arabie Saoudite.

Selon le journal local:
Le mercredi 19 d'Octobre, après la prière du soir, un grand bruit se fit entendre dans le ciel suivi par l'observation d'une intense et grande boule de lumière provenant de l'ouest au-dessus d'une région à l'est de la capitale de Riyad. Selon des habitants, l'OVNI ne ressemblait pas à un météore. Il était d'une couleur bleu-vert, et avait des lumières vertes qui clignotaient. Un témoin, un homme de 40 ans qui se fait appeler «Khalid», a été dérouté. "Personne n'a jamais rien vu de tel". 


L'OVNI a changé de cap à plusieurs reprises, et a finalement pris la direction du sud vers le désert yéménite. Ensuite, un rebelle a pointé un missile 9K32 Strela-2 vers l'objet, un système de missile sol-air de basse altitude avec une tête explosive de très haute puissance et un guidage passif autodirecteur infrarouge. L'OVNI n'a soit pas pu ou n'a pas résisté à l'attaque et a été descendu avec seulement un seul coup, disent les sources Houthi.

Contrairement à la plupart des sites de crash d'OVNI, l'emplacement exact de ce site a été immédiatement révélé. La photographie aérienne accompagnant cette histoire a été prise à partir d'un hélicoptère saoudien et l'emplacement y a été intégré. Le lieu de l'accident se trouve dans le désert à environ 220 miles au nord et légèrement à l'est de Al Mukalla, dans le territoire contesté. On ne sait pas si l'extraterrestre représenté sur la photo a été tué, capturé ou téléporté.

L'incident n'a pas été signalé à l'ouest, mais a pu être observé aussi loin que le Koweït. Des habitants locaux de la région où l'objet a semblé se diriger ont reporté avoir entendu une explosion et senti une grande secousse, indiquant que l'objet s'était écrasé.

Le gouvernement saoudien n'a pas publié d'informations sur le site du crash, mais a signalé avoir scellé la région qui borde le Yémen.

Lire la suite de l'Article en anglais ici: smobserved.com

Note: On sait que l'armée américaine, ainsi que des navires de plusieurs autres nations sont stationnées dans le golfe d'Aden afin de surveiller un vortex inter-dimensionnel qui serait apparu au beau milieu de l'océan dans les années 2000 (voir ici), et font tout leur possible pour empêcher les curieux de s'en approcher ou même de savoir ce qui s'y passe, en prétextant une zone de piraterie à haut risque et en engageant des moyens de dissuasion persuasifs.

Ainsi, l'incident récent qui a eu lieu au Yémen (voir ici) impliquant un destroyer de l'armée américaine, qui prétendait avoir été agressé, et qui s'est permis de répliquer en bombardant des radars soi-disant contrôlés par des rebelles Houthis, a probablement été un prétexte de la part des américains pour empêcher ces radars de surveiller ou de couvrir la "zone interdite".

La présence d'un Ovni dans ces régions ne m'étonne pas du tout. Qu'il se fasse descendre par de la technologie humaine par contre, j'y crois pas une seconde.