SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

17 octobre 2016

Un expert en extraterrestre décède après un SMS troublant: "Ton fils est en danger"

Le travail de Max Spiers, qui devait tenir une conférence sur les théories du complot, dérangeait-il? Vanessa Bates, 63 ans, ne croit pas à une mort naturelle de son fils.

Officiellement, le corps sans vie de Max Spiers (39 ans) a été découvert dans son fauteuil à Varsovie (Pologne) en juin dernier. Il aurait été victime d'une "mort naturelle", même si aucune autopsie n'a confirmé cette théorie.

Plus troublant encore. Quelques jours avant sa mort inattendue, cet expert britannique en extraterrestre avait prévenu sa mère par message écrit: "Ton fils est en danger. S'il m'arrive quelque chose, tu dois enquêter".

Théories du complot
Max Spiers devait tenir une conférence sur les théories du complot en Pologne. Vanessa Bates (63) craint que ses ennemis ont tout fait pour que le travail de son fils ne soit pas dévoilé publiquement.

"Max traitait de sujets secrets et quelqu'un a voulu le voir mort", raconte Vanessa Bates dans le Mirror. Toujours selon le quotidien britannique, Max Spiers enquêtait sur la vie de célébrités politiques, économiques et du showbiz.

Source: 7sur7.be

Note: Lors d'une interview, une journaliste lui avait demandé les raisons de son intérêt pour l'ufologie. Max Spiers avait répondu que le monde était trompé par les livres d'histoire qui ne racontent qu'une certaine version de celle-ci. Il a ajouté, tous les livres d'histoire sont écrit de façon à créer une croyance collective en une chose particulière. Nous manifestons tous une réalité qui découle de ces livres/croyances. Comment pouvons-nous savoir si ces histoires sont légitimes? mirror.co.uk

Voir aussi ici: anguillesousroche.com