SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

13 octobre 2016

Un bateau fantôme intrigue les internautes

Un mystérieux objet non identifié filmé au bord du lac Supérieur aux Etats-Unis intrigue les internautes. Est-ce un navire fantôme ou quelque chose d’encore plus étrange? A vous d’en juger.

Le 10 octobre, l'Américain Jason Asselin a posté sur sa chaîne YouTube une vidéo qui a été vue environ 900 000 fois en moins de trois jours.

Jason Asselin a été témoin de l'apparition d'un objet étrange à l'horizon du lac Supérieur, faisant partie des Grands Lacs situés sur la frontière entre les Etats-Unis et le Canada.

De loin, l'objet filmé ressemble à deux tours verticales cachées dans le brouillard. Pourtant, les opinions des internautes à ce sujet divergent. Ainsi, certains ont supposé qu'il s'agissait d'un mirage tandis que d'autres sont plus enclins à croire qu'il s'agit d'un bateau fantôme surgi sur les Grands Lacs. D'après la Société d'Histoire des Grands Lacs, le fond du lac Supérieur abrite les épaves de plus de 550 navires.