SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

27 octobre 2016

Tout se dévoile

Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques temps, tout est en train de se dévoiler, et cela va même en s'accélérant au moins depuis le début de l'année. L'action de la Lumière en ce monde se fait de plus en plus sentir et fait en sorte que plus rien ne peut rester caché.

On a vu que Nibiru est devenu une réalité, même si les scientifiques résistent encore un peu et essaient de la cacher sous un autre nom, on a vu que les valeurs en ce monde ne sont plus du tout les mêmes que celles d'il y a encore quelques années, et cela parce que les dirigeants de chaque pays, sous l'action de la Lumière, montrent enfin leur vrai visage, ainsi que leurs intérêts, qui ne concernent que leur personne en définitive. On voit bien que toutes les croyances, quelles qu'elles soient sont en train de s'écrouler, une à une, que ce soit la soumission à l'autorité, la religion, l'éducation, la politique, les valeurs familiales, bref, tout ce qui concerne un système patriarcal archaïque qui est en train de s'effondrer. 


On a vu également que la terreur, ou les actes terroristes ne viennent pas vraiment de ceux que l'on voudrait nous faire croire, on a vu aussi que les intentions de certains qui au départ s'annoncent bienveillantes, sont en définitive tout le contraire, et cela à tous les niveaux, que ce soit avec les laboratoires pharmaceutiques et leurs vaccins, que ce soit ces frères ou sœurs qui se font passer pour des philanthropes mais qui ne pensent qu'au profit ou à répandre du poison, ou même, à un niveau plus proche de tout un chacun, que vous pouvez vérifier à tout moment, que les mensonges en général ou les intentions cachées ne peuvent plus le rester. Vous le voyez tout de suite.

On a pu voir aussi que certains êtres de ce monde, qui tiennent une place je dirais "importante" au sein de la société se révèlent être des adeptes du Satanisme, et s'adonnent en secret à des actes qui ne sont pas vraiment de la Lumière (euphémisme) avec des enfants, pour ensuite faire bonne figure en condamnant ces mêmes actes en public, et toujours en pointant le doigt vers les autres bien sûr. Tout comme on a appris également que certains être religieux (vêtus de robes oranges pour ne pas les nommer), sous leurs airs bienveillants et innocents sont en réalités de redoutables prédateurs pédophiles qui, comme dans toute autre religion, respectent une hiérarchie de pouvoir et d'ascendant sur l'autre, de la même façon que dans le monde politique d'ailleurs, ou tout autre organisation pyramidale.

Alors en ce moment, il y a ce grand "spectacle" qui a lieu dans ce "grand pays de la liberté et de la démocratie" que sont les États-Unis d'Amérique - pas unis pour longtemps si vous voulez mon avis - où se déroule une farce politique au dépends de ses citoyens: les élections présidentielles. [Qui divertissent le monde entier cela dit en passant, les empêchant de se tourner vers l'essentiel, c'est à dire vers soi-même.]

Connivence

Alors bien sûr, on sait tous que le vote, le suffrage, n'est qu'une vaste escroquerie pour laisser aux gens une impression de choix et de libre-arbitre, si cher à ces derniers, alors que l'orientation politique et économique du pays est dirigée par bien plus haut que le gouvernement, par des êtres qui suivent un plan bien précis et n'ont que faire de l'opinion publique, ou de leurs "choix". Mais personne ne veut y croire, parce que c'est plus confortable de penser qu'on peut choisir, qu'on peut éventuellement changer les choses, et puis c'est plus réconfortant de croire que les dirigeants sont des gens honnêtes qui n’œuvrent que dans l'intérêt des autres. Alors on s’enfonce encore un peu plus dans le grand sommeil et on part voter, comme un automate.

Et à propos de vote et d'automate justement, et on revient au principe de la Lumière qui dévoile la Vérité (et ça va pas s'arrêter), on peut voir aujourd'hui que les actions de certains, même si ils les croyaient subtiles, deviennent grossières et visibles aux yeux de tous sous l'éclairage de la Lumière. Alors comme vous le savez, il y a deux partis, celui des républicains (représenté par Trump) et celui des démocrates (rep. par Clinton), et il est évident que le parti démocrate, qui est en place actuellement, est celui qui doit rester au pouvoir pour permettre à l'élite de poursuivre ses objectifs.


On peut donc voir que les moyens dépensés pour contourner la volonté du peuple sont multiples et loin d'êtres encore tous  dévoilés, mais, bien qu'il en a toujours été ainsi depuis que le système d'élection existe, les manigances et tromperies sont aujourd'hui mises au grand jour.

Alors c'est certain que lorsque le parti démocrate va gagner les élections dans quelques jours, un soulèvement de la population risque de se produire naturellement, ce qui est prévu depuis longtemps, et anticipé par le gouvernement en militarisant les forces du maintien de l'ordre depuis quelques temps déjà, et en créant des centres de détention gigantesques dans tout le pays en les faisant passer pour des centres d'accueil pour victimes de catastrophes naturelles. Tout est prévu.

Voilà. Donc, la Lumière s'intensifie, la Vérité éclate au grand jour et le chaos s'installe. C'est comme ça que ça doit finir. Mais retenez que tout se passe exactement comme prévu et que chacun est très exactement à la place qu'il doit occuper. Il y a juste à attendre maintenant, regarder sans réagir et attendre, y en a plus pour très longtemps.