SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

25 octobre 2016

Nibiru, planète 9, c'est la même chose

Vous l'avez certainement lu ou entendu ces derniers jours, lors d'une conférence de l'American Astronomical Society's Division for Planetary Sciences and the European Planetary Science Congress à Pasadena, en Californie, le 19 Octobre, des "scientifiques" ont tout bonnement déclaré que la planète 9 existe, même si on ne l'a pas encore trouvée, et qu'elle est responsable de l'inclinaison de l’orbite des planètes du système solaire. (Voir ici) (ou ici)

Alors ça y est, il n'est plus question de complotisme ou de délires paranoïaques, la science est en train d'admettre qu'une planète géante est en route vers notre système solaire. Alors eux bien sûr, on les écoute et on fait des grands titres et on dit, ben oui, on y croit vu que c'est la "science" qui le dit.


Mais ils sont encore timides en ce qui concerne le flux des révélations. Il ne faut pas en lâcher trop d'un coup, et il ne faut surtout pas parler de planète X (Nibiru) ou même faire référence aux travaux de Zecharia Sitchin (voir dans la bibliothèque du blog), cela pourrait donner raison à tous ces complotistes qui en parlent depuis des décennies. Alors ils l'ont renommé planète 9, et affirment qu'elle se trouve loin, très loin au confins de notre système solaire et que ça prendra beaucoup de temps pour qu'elle soit visible. 

Bien sûr, ils veulent gagner du temps, c'est comme avec la "mort" du soleil, qu'ils prédisent pour dans 7 milliards d'années pour endormir tout le monde, alors qu'elle va se produire exactement 132 jours après le passage de la planète en question. Mais ils ne le diront jamais. Tout comme ils n'avouerons jamais qu'il ne s'agit pas que d'une seule planète, mais de tout un système avec une étoile, des planètes et des lunes.

Les "scientifiques" de la NASA sont au courant de l'existence de la planète X depuis les années 80 et la dissimule à la population depuis cette période. De leur côté, ils l'observent grâce à différents outils, mais surtout avec le télescope LUCIFER, qui a été construit à cet effet.

Alors j'ai lu pas mal de commentaires sur le net de personnes qui se prétendent "scientifiques" ou astronomes et qui contestent avec acharnement la validité de l'existence de cette planète, en prétextant en premier lieu que si elle existait, les milliers (voire millions) d'astronomes sur terre l'aurait déjà vue, ce qui est une erreur bien sûr, étant donné que cette planète n'est visible que dans la gamme de l'infrarouge. Il faut savoir que la lumière infrarouge est en partie absorbée par la vapeur d’eau contenue dans l’atmosphère terrestre, c'est pourquoi la plupart des télescopes à infrarouge sont situés à des altitudes élevées, dans des zones très arides ou en orbite. Donc cela restreint radicalement le nombre d'astronomes susceptibles de pouvoir observer la planète X. De plus, il faut savoir où chercher, car cette planète ne se déplace pas comme les autres, et garde une position orbitale située derrière le soleil par rapport à notre position. Cela diminue encore le nombre d'outils capables d'une telle observation.

Donc les "scientifiques" sont plutôt radins concernant la vérité sur cette planète et ses répercussions sur la terre, sur le système solaire et sur l'humanité. Car oui, révéler la vérité sur la planète X, ou Nibiru, Hercolubus et autres noms qui lui ont été donnés à travers l'histoire, reviendrait à admettre que nous vivons dans une matrice, retenus prisonniers, et que le passage de cette planète dans son cycle final représente l'élément déclencheur de la fin de l'humanité en troisième dimension dissociée, et la libération collective des consciences du système solaire. 

Alors ils préfèrent garder une forme de contrôle, tant qu'ils le peuvent, et prétendre que cette "nouvelle" planète est encore loin, va juste passer, et que tout va continuer comme avant, en espérant qu'on les croit.

Seulement, il n'en est rien. Depuis des temps reculés jusqu'à aujourd'hui, des prophéties, des visions, des textes, des témoignages, des canalisations, attestent et avertissent l'existence et l'arrivée de cette planète, qui à chaque passage / cycle, a provoqué de grands changements sur terre. Ces changements brutaux qui, lors des cycles majeurs ont fait basculer les pôles magnétiques et physiques de la terre, ont littéralement fait disparaitre des civilisations toutes entières de la surface du globe, civilisations qui ont été ensuite réimplantées par ceux qui nous retiennent enfermés.

Les éléments physiques permettant d'anticiper ou de prédire l'arrivée de Nibiru sont d'une évidence incontestable: outre l'inclinaison soudaine des planètes du système solaire, ou des changements climatiques sur celles-ci, causées par les masses et l'électromagnétisme du système Némésis (étoile de Nibiru), on peut observer une accélération du déplacement des pôles magnétiques, une augmentation de séismes et d'éruptions volcaniques ainsi qu'une activité solaire inhabituelle (et bien d'autres encore...).

Tout ça, les Melchisédechs, les Archanges et les étoiles nous en ont parlé depuis des années, dans le détail.

La planète X n'est pas aux confins de notre système solaire, elle est déjà en plein dedans et devrait être visible d'ici très peu de temps. Là aussi vous pouvez le deviner en observant le comportement de nos dirigeants, ou bien de l'élite de ce monde - si vous arrivez à avoir des informations les concernant - qui sont au courant de tout ça depuis bien longtemps: Depuis quelques temps, les dirigeants du monde entier préparent leurs populations à des catastrophes, qu'elles soient d'origine naturelles ou humaines. Alors on parle de faire des réserves d'eau et de nourriture, on parle de bunkers, de rassemblements, on parle d'une éventuelle éruption solaire dévastatrice qui pourrait nous plonger en plein moyen-age, bref, ils nous mettent en garde, mais sans le crier sur les toits non plus, cela reste discret. Bon nombre de personnes dans mon entourage n'ont jamais rien entendu de tout ça, et pourtant, je ne l'ai pas inventé.

Alors oui, on pourrait dire que ces préparations ou ces mises-en-garde sont effectuées pour une éventuelle troisième guerre mondiale (qui n'est pas éventuelle ceci dit en passant), et beaucoup pensent d'ailleurs que l'un n'a rien à voir avec l'autre. Mais cela a tout à voir au contraire, et le conflit mondial est un élément, un signe supplémentaire de l'imminence de l'arrivée de Nibiru, car la concomitance de ces deux évènements fait partie des prophéties que l'élite suit avec rigueur depuis toujours.

Alors aujourd'hui, les "scientifiques" nous disent que la planète 9 est responsable de l'inclinaison du système solaire, demain, si demain il y a, ils nous dirons peut-être (s'ils l'osent) qu'elle est responsable de la fin de vie sur Mars, il y a très longtemps. Ce qui est vrai mais rappelez-vous, la vérité n'est pas bonne à dire, et c'est pour cela qu'ils n'en diront pas plus à ce sujet, jusqu'à la toute fin.

En attendant, ils se construisent une réserve de semence et des bunkers ultra-modernes, pensant pouvoir s'en tirer comme lors du dernier cycle, sans tenir compte de l'explosion du soleil qui va griller la planète de part en part. Mais bon, c'est leur problème.

Alors vous pouvez refuser tout cela et rester dans un déni confortable, enlisé dans la matérialité illusoire de ce monde, jusqu'au moment du choc de l'humanité, qui arrivera d'un coup, ou vous pouvez faire quelques recherches sur ce que j'avance, car ce n'est pas bien difficile, tout peut se trouver sur internet, et accepter la fin de ce monde. De toutes façons, peu importe, vous vivrez ce que vous avez à vivre, que vous croyiez à Nibiru ou pas.

Sur beaucoup de sites alternatifs, je peux voir un grand nombre d'individus parler de la planète X. Ils parlent des catastrophes possibles que cette planète va causer sur terre, parlent de se protéger, puis parlent ensuite d'un "après". Visiblement, ils ne savent pas encore ce qu'il va se produire au passage de Nibiru, et à ça vient aussi s'ajouter le mythe de l'immortalité: l'égo ne peut pas concevoir sa propre mort. C'est terrible mais c'est comme ça.

On a vu que la planète 9 est responsable du déplacement des pôles magnétiques, ce qui va produire à un moment ou à un autre un basculement des pôles. Le nord va se trouver au sud et inversement. Mais qu'est-ce que ça va provoquer au niveau physique? C'est très simple, à ce moment-là, la terre s'arrête de tourner. Et cet arrêt va provoquer à son tour un gigantesque déplacement des eaux, qui vont recouvrir les continents. Chose qui s'est produite à chaque cycle majeur, ainsi que lors du dernier cycle, que certains ont nommé "déluge". Si vous lisez les recherches de Zichtin ou de Velikovsky, vous apprendrez qu'il existe de nombreux témoignages de différentes cultures, qui désignent cet évènement de la même façon, avec des périodes de plusieurs jours dans l'obscurité, ou plusieurs jours sans nuit, avec des "murs" d'eau qui montent dans le ciel, avec des boules de feu dans le ciel, etc..
Trois jours plus tard, la terre reprend sa rotation, mais dans le sens inverse, laissant le soleil se lever à l'ouest.

Alors il y a tout un processus, que bon nombre de lecteurs ici connaissent déjà, qui vont se dérouler pendant ces trois jours, à savoir l'appel de Marie, la stase collective, l'ascension de certains, le retour sur terre pour d'autres, etc., vous pouvez avoir de plus amples détails sur tout cela dans les textes de la libération collective qui se trouvent dans la bibliothèque du blog. Attention, c'est beaucoup de lecture.

Mais en ce qui concerne Nibiru, son boulot est terminé: les pôles se sont inversés, l'humanité a subit le face-à-face durant la stase, et pour ce qui en reste après ça, elle va passer 132 jours d’Armageddon pour se défaire de la matière. Nibiru elle continue son chemin et va où elle veut, on s'en fout. Après ça, ben c'est simple: c'est la liberté.

Note personnelle:

Jusqu'ici, beaucoup de frères et de sœurs sur terre vivent ou ont vécu des processus d'éveil de la conscience, et ont vu des choses qu'ils croyaient auparavant tout simplement impossible. Cela a été mon cas également.

Les gens de mon entourage ou même ma famille, dont l'âme et la conscience sont malheureusement attirées pas la matière à cause de l'enfermement que nous subissons, me demandent pourquoi je crois en ce genre de "choses". Je leur réponds qu'il ne s'agit pas du tout de croyances, mais de vécu. Ce n'est pas parce que vous n'avez jamais vu d'extraterrestres qu'ils n'existent pas.

Alors on me demande des "preuves". C'est très simple, si vous attendez que l'on vous présente des preuves pour quoi que ce soit, vous ne connaitrez jamais la Vérité. Vous voulez connaitre la Vérité, cherchez-là vous-même, posez-vous les questions, vivez l'expérience et laissez votre Cœur décider pour vous, il n'y a pas d'autre moyen.

En ce qui me concerne, j'ai vu Nibiru dans une vision relativement courte mais inoubliable dans les années 90. Époque à laquelle j'ignorais encore totalement son existence, ou tout ce qui concernait ce monde d'ailleurs. C'était une vision absolument effroyable mais qui avait aussi un côté magnifique, provoquant une réelle sidération et un souvenir indélébile.

Depuis cette époque, j'ai également eu des visions de tsunamis de plusieurs centaines de mètres de hauteur frapper différents endroits de la terre, scènes apocalyptiques tout aussi sidérantes. Ces visions se sont d'ailleurs intensifiées depuis début 2015.

Alors je passe sur les autres phénomènes mystiques ou expériences "surnaturelles" vécues durant mon existence, que ce soit la présence d'un extraterrestre gris dans ma chambre une nuit, ou celle de Marie qui vient me réveiller pour me prendre la main, des multiples présences venus me rendre visite (de nuit encore), ou des visions de la flotte de la confédération intergalactique des mondes libres, des différentes et innombrables synchronicités dont j'ai pu être témoin, tout ce que je peux constater aujourd'hui, c'est que l'ensemble de ces phénomènes, du moins leur signification, me mènent tous vers un seul et unique évènement: la libération par l'arrivée de Nibiru.

Je sais que je ne suis pas seul dans ce cas, des milliers, peut-être même des millions de personnes vivent la même chose et même plus. Beaucoup ont vu également Nibiru en vision, et cela n'a rien d'imaginaire. Mais peu importe, si vous ne le voyez pas, c'est que vous n'avez pas à le vivre, ce n'est pas important et ça ne changera rien à ce qui va se produire.