SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

3 octobre 2016

Menacée d'être torpillée avant les élections, elle sort la "carte Drone"

L’intervention « capable d’anéantir Hillary Clinton » annoncée par Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks, a été annulée pour des raisons de sécurité.

Julian Assange, cofondateur de WikiLeaks, s'apprêtait à torpiller une fois pour toutes la candidature d'Hillary Clinton à la présidence américaine lors de sa prochaine intervention en public prévue pour le 4 octobre.

Le lanceur d'alerte a promis de prononcer un discours depuis le balcon de l'ambassade équatorienne à Londres pour rendre publiques toutes les informations concernant la candidate démocrate, qui s'annonçaient nombreuses. Pour des raisons de sécurité, l'intervention a été annulée.

Pour faire taire Wikileaks, Hilary Clinton propose une attaque de Drone sur Julian Assange. truepundit.com


Lors d'une interview accordée début septembre à la chaîne Fox News, M. Assange avait déclaré posséder un énorme volume de documents sensationnels démasquant la candidate Clinton. Cependant, aucun d'entre eux n'a été publié depuis.

Source: fr.sputniknews.com