SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

12 octobre 2016

Les premiers bâtiments de guerre chinois arrivent à Tartous en Syrie

La flotte chinoise "Ma'anshan" numérotée " Type 054" est composé d'un navire lance-missile ultra-sophistiqué; Il s'agit d'un bâtiment de guerre doté de radars aériens, maritimes et sous-marins, de huit lancers de missiles anti-navires C-803 , de systèmes de défense antiaérienne moderne ainsi que de canons de mortier 324MM.

La flotte aura pour mission celle de protéger les ports syriens contre les raids aériens et maritimes de la coalition américaine. Les analystes militaires ignorent si la flotte est arrivée dans le port dans le but d'une mission d'inspection ou si elle est censée jouer un rôle dans le cadre de l'alliance qui s'est nouée entre la Syrie, l'Iran et le Liban, l'Irak et la Chine contre le plan de guerre de l'Otan.

Il y a quelques jours les sources américaines dévoilaient un plan américain qui censée lancer des centaines de frappes en l'espace de quelques jours contre la capitale Damas. 14 pays de l'Otan devraient participer à ces frappes qui viseraient à préparer le terrain à l'assaut terrestre contre les bâtiments publics de la capitale syrienne.

En réaction à ces informations, la Russie a annoncé le déploiement de trois navires de guerre à Lattaquié et à Tartous et confirmé la présence des S300 et S400 dans ces deux ports syriens.  

Source - Le 08.10.2016: presstv.ir