SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

25 octobre 2016

Le pôle nord de Saturne a changé de couleur et les scientifiques ne se l'expliquent pas

La découverte d'un étrange hexagone au pôle Nord de Saturne en 1988 a été jusqu'à aujourd'hui une question déroutante pour les scientifiques, et maintenant il semble que la région soit devenue encore plus mystérieuse. L'observation des images obtenues entre 2012 et 2016 par la sonde Cassini de la NASA montre que la couleur du pôle nord de la planète aux anneaux a changé du bleu à l'or. L'ensemble des images ont été obtenues par la caméra grand-angle de Cassini.

Source image: nasa.gov
Lire la suite de l'article en anglais ici: scienceworldreport.com

Note: voilà encore un signe visible des effets de Nibiru sur la dissolution des structures Archontiques de déviation de la Lumière. Et celui-là était un des principaux je dirais, étant donné que Saturne était le siège de Yaldébaoth, Draco en chef.

Voici un extrait de message de O.M. Aïvanhov du 17 Novembre 2012:

Pour ceux qui s'amusent, vous pouvez faire des recherches. L'hexagone est toujours lié à la Lumière. Alors, bien sûr, les méchants garçons (les guignols, comme je les appelais), connaissaient parfaitement cette histoire d'hexagone. Donc ils ont installé des structures de forme à différents endroits, pour capter la Lumière et l'empêcher d'arriver à la Terre. Mais ce rôle d'occultation de la Lumière, qui est encore lié à l'inclinaison de la Terre qui n'est pas encore totalement rectifiée (ça va venir), se retrouve aussi sur certaines planètes du système solaire où il y a eu, réellement, je dirais, une captation et une déviation de la Lumière (comme le fait la personnalité, d'ailleurs).