SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

11 octobre 2016

La Planète X dévoilée sur les chaines américaines en début d'année

C'est une vidéo (en anglais) qui date donc de Janvier 2016, date à laquelle certains "scientifiques" ont confirmé la présence d'une "neuvième" planète dans notre système solaire (qui est la planète X / Nibiru en réalité), en direct au journal télévisé de CBSN.


Note: je rappelle pour tous ceux qui sont encore dans le déni, que c'est cette planète par son approche, qui cause:
  • par résonance et par induction électromagnétique, une excitation du noyau de la terre, entrainant séismes et éruptions volcaniques qui sont en constante augmentation, d'ailleurs, la ceinture de feu du pacifique est entièrement active depuis deux ans, chose encore jamais vue dans l'histoire de l'homme, et on peut également voir qu'il y a de nos jours au moins un séisme majeur par mois, si ce n'est plus, chose qu'il y a encore peu de temps, ne s'observait que 2 ou 3 fois par an.
  • un changement climatique, visible sur terre mais aussi sur d'autres planètes du système solaire, entrainant une météo extrême encore jamais observée: inondations en séries, records de températures, records de vitesse des vents dans les ouragans, records d'impacts de foudre, records de grêle et de la taille des grêlons...
  • des modifications dans les forces gravitationnelles, entrainant des effondrements divers, de montagnes, de maisons, immeubles... chez la personne aussi, avec des vertiges soudains, des évanouissements.
  • Les chutes de météorites qui se comptent par centaines chaque jour, météorites qui devancent l'arrivée de la planète depuis sa traversée du nuage d'Oort et de la ceinture de Kuiper. Malgré ce que disent les "scientifiques" à ce sujet en voulant faire passer cette activité météoritique pour des pluies d'étoiles filantes en provenance de passages de comètes ponctuelles, jamais dans l'histoire de l'humanité il n'a été fait témoignage d'autant de "boules de feu" dans le ciel (qui n'ont rien à voir avec des étoiles filantes).
  • La diminution de l'héliosphère, la Ionosphère et la magnétosphère, dont l'état actuel fait paniquer les "grosses têtes" de la NASA, qui essaient par tous les moyens possibles de colmater les "brèches" (HAARP, Chemtrails et autres idées farfelues). Cette diminution entraine à son tour des phénomènes célestes inédits, avec des couleurs dans le ciel, des formes de nuages jamais vues, des orages ionosphériques fréquents (red sprites), des sortes de mirages ou d'images fantomatiques, des reflets étranges...
  • Le déplacement des pôles magnétiques de la terre qui, comme un aimant, réagissent à l'attraction électromagnétique de la planète X. Lorsque le corps céleste sera suffisamment près, il se produira un basculement des pôles. À ce moment-là, la terre cessera de tourner pendant trois jours, entrainant de grands déplacements de masses d'eau sur les continents. Ce sera concomitant à l'appel de Marie et à la Stase collective.
  • Le redressement de l'axe de rotation de la terre ainsi que de toutes les planètes du système solaire, que l'on a remarqué depuis peu. Même si la NASA le sait (ou du moins l'attend) depuis très longtemps et veut "rassurer" la population en prétextant que c'est un processus qui s'étale sur des milliards d'années, ce redressement est en cours que depuis très peu de temps. 
  • Les sons du ciel et de la terre (trompettes), entendus partout sur terre.
  • L'activité extraterrestre, qui est elle aussi en augmentation pour pouvoir survenir à certains moments critiques, mais plus particulièrement pour intervenir lors du basculement des pôles.
L'approche de la planète X est la cause de bien d'autres choses encore, mais ce sont ici les points principaux, que chacun peut vérifier par soi-même en faisant quelques recherches sur Internet, ou sur ce blog.