SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

14 octobre 2016

Flahsback: Quand les Etats-Unis testaient des armes secrètes à énergie dirigée sur des civils Irakiens

Fawkes-News:  Dernièrement, les Etats-Unis se sont empressés de crier aux crimes de guerre en Syrie suite aux bombardements russes (sans être néanmoins capables d'en apporter la preuve). Pourtant, eux, les crimes de guerre, ils y connaissent un rayon, notamment en Irak, un conflit qui aura provoqué plusieurs centaines de milliers de morts et ou des armes à uranium non pas appauvris mais carrément enrichis ont été utilisées sur des civils, provoquant de nombreux cancers sur la population.

Mais il y a pire encore. L'armée américaine a utilisé des armes non répertoriées qui ont provoqué des dégâts aussi horribles qu'improbables sur les corps: démembrement et décapitations (sans projectiles retrouvés dans les corps), calcination des organes internes et même, chose assez incroyable, un rétrécissement des corps. Ces armes étaient silencieuses et invisibles ne laissaient aucunes chances à leurs victimes. Il s'agissait vraisemblablement de lasers ou autres armes à énergie dirigée de forte puissance que les Etats-Unis ont cru bon tester sur des civils.

La semaine dernière, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères Maria Zakharova a indiqué que la Russie sait quelles armes ont été utilisées à Fallujah. Elles ne les nomment pas mais affirment qu'il y en a plusieurs et que par conséquent, les donneurs de leçons devraient plutôt se regarder dans un miroir avant de parler.


Je profite de cet article pour évoquer une information parue aujourd'hui confirmant que la Russie dispose aujourd'hui d'armes lasers sophistiquées et "des canons à très hautes fréquences".

"Un nouveau type d’armements sans précédent capable de frapper des cibles sans recourir à des projectiles." "dont le fonctionnement se base sur des principes physiques qui n’avaient pas encore été appliqués dans le domaine militaire."

L'article s'abstient de préciser de quel type d’armements il s’agit précisément.


Note: je pense que c'est à ce genre d'arme qu'OMA faisait référence il y a quelques temps, en disant que la Lumière, ou du moins la confédération, allait tout faire pour qu'elles ne soient pas utilisées.