SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

20 octobre 2016

Centrales nucléaire: carte détaillée

On s'approche de l'hiver et une grande partie des centrales/réacteurs sont fermé(e)s ou en passe de l'être, ce qui n'a rien de logique. Il y a donc quelque chose que les autorités veulent garder sous silence.


Comme je l'ai déjà dit dans un précédent article, la fermeture des centrales nucléaires est un signe majeur de l'imminence de l'arrivée de Nibiru qui, par sa proximité orbitale, provoquera un tel choc électromagnétique que toutes les centrales en activité sur terre exploseront. Il y a donc une anticipation de la part des autorités qui, en plus de fermer les centrales, préparent les populations à diverses catastrophes, qu'elles viennent du ciel - comme l'a signalé Obama - ou d'un conflit mondial, qui de toutes façons, sera concomitant avec l'arrivée de la planète.

Merci à Christian pour la carte.