SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

14 octobre 2016

Canada: Trois cas de clowns terrifiants à Regina en un mois

La police soutient qu'au cours du mois dernier, trois incidents associés à des clowns ont été signalés aux autorités. Le phénomène observé récemment aux États-Unis, en Europe ainsi qu'ailleurs au Canada, n'est pas inconnu du Service de police de Regina.

Le chef de la police de Regina affirme que le phénomène de clowns terrifiants est préoccupant et que plusieurs communautés sont inquiètes. Evan Bray, qui est nouvellement en poste comme chef de la police, ajoute qu'il ne trouve pas drôle du tout le fait de se déguiser en clown pour faire peur aux gens.

Les trois incidents associés à des clowns à Regina comportaient des personnes portant un masque ou du maquillage de clown. Dans deux des cas déclarés à la police, les clowns qui ont été vus par des résidents étaient armés d'un couteau ou d'une machette. La police a été en mesure de retrouver un seul clown sur les lieux parmi les trois cas rapportés. Il s'agissait alors d'un jeune de 14 ans, non armé, qui a reçu un avertissement verbal de la part des autorités.

À l'approche de l'Halloween, le chef de la police de Regina espère que les gens vont utiliser leur bon jugement et ne pas tenter d'effrayer la population. « Il ne faut pas prendre de décision stupide, » a ajouté Evan Bray.

Voir aussi: