SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

18 octobre 2016

Alerte: EDF va arrêter 5 nouveaux réacteurs nucléaires

EDF va annoncer ce mardi après-midi qu'il va devoir fermer cinq nouveaux réacteurs à la demande de l'Autorité de sûreté nucléaire (ASN), afin de faire la révision des cuves après les malfaçons constatées chez Areva. 

Les réacteurs concernés (à Fessenheim, Gravelines, Civaux et au Tricastin) font partie des 18 réacteurs que l’ASN a mis sous surveillance, après les révélations sur les malfaçons observées sur certaines cuves sortant de l’usine d’Areva du Creusot, selon le site de Challenges, qui révèle cette information.

Ils s'ajoutent aux 13 réacteurs déjà stoppés par la révision exigée par l'ASN. EDF précise toutefois que parmi ces 13 réacteurs, 6 ont déjà été reconnectés au réseau. Les contrôles et l'obtention du feu vert de l'ASN pour un redémarrage durent 3 mois, précise le magazine.

Personne n'était disponible dans l'immédiat chez EDF à et l'ASN pour commenter ces informations, selon Reuters.

Source: lefigaro.fr

Note: je rappelle que les fermetures des centrales nucléaires, ou des réacteurs, est un signe de l'imminence probable de l'arrivée de Nibiru. En effet, le choc électromagnétique des deux planètes sera tel qu'il causera l'explosion de toutes les centrales en activité. Les scientifiques le savent et anticipent par mesure de sécurité, en prétextant bien sûr des problèmes de cuves et des besoins d'inspections.