SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

5 septembre 2016

Quand le cinéma dérange

Hier soir j'ai regardé le film Bastille Day. Vous savez, c'est le film qui est sorti le 13 Juillet au cinéma en France, puis qui a été retiré des salles après l'attentat de Nice le 14.

Maintenant je comprends pourquoi!


Attention spoiler! (Pour ceux qui aimeraient voir le film sans connaitre le dénouement, ne lisez pas la suite)


Alors l'excuse des médias de masse pour avoir déprogrammé le film a été de prétexter que l'histoire du film relatait un attentat terroriste à Paris, et qu'après celui de Nice, il devait être retiré par respect pour les victimes et leurs familles. Voir ici

Seulement dans le film, il ne s'agit pas d'un attentat terroriste, mais d'un complot du gouvernement qui sème le chaos dans Paris, avec une bombe, des manipulations de masse, des manifestations mises en scène, etc., tout cela afin de cambrioler la banque de France le 14 Juillet. Oui, bon, l'histoire laisse à désirer, un ministre qui fait tout ça pour du pognon... c'est un peu léger.

Mais cela reflète tout à fait la réalité, qui elle, est bien plus plausible qu'une simple histoire de compte en banque.

On a vu que l'histoire du soi-disant "terroriste islamiste" isolé qui fonce dans la foule avec un camion, comme ça, sans raison apparente, ne tient pas la route, et que toute une série d'indices dirigent les soupçons vers un complot du gouvernement. Voir ici et ici

Nous savons également que le but du gouvernement et de l'élite qui les dirige est de semer le chaos et de créer une guerre de religions pour aboutir à la fameuse guerre de tous contre tous. Finalité qui leur servira à instaurer le nouvel ordre mondial.

Alors c'est plutôt logique qu'un film qui relate un complot gouvernemental en mettant en scène un attentat terroriste, qui sort juste au moment où ils mettent en action leur propre attentat, soit immédiatement retiré des salles. En visionnant ce film, la population aurait pu faire des liens, ce qui compromettrait leur plan.

*****

Sinon, à propos terrorisme, vous avez remarqué que les "terroristes" s'en prennent toujours à des civils innocents? Ils se font exploser dans les aéroports, le métro, dans les bars, ils foncent dans la foule, ils s'écrasent dans des immeubles... c'est bizarre non? Y a pas un seul dirigeant de visé dans tous ces "attentats". Soit ce sont les terroristes les plus stupides de l'histoire, soit c'est exactement le but recherché. Mais à qui profite ce chaos? Certainement pas aux islamistes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire