SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

22 septembre 2016

Objet en approche de Vénus


Dernière photo visible du 24.09.2016

L'objet semble s'être arrêté devant Vénus, ou a ralenti sa course.

____________________________________________________________________

Résultats du sondage
Le 22.09.2016

Alors tout d'abord, merci à vous tous qui avez aimablement participé et joué le jeu, j'avoue que c'était mon premier sondage, et qu'il n'était pas tout à fait au point. En effet, je me suis aperçu après l'avoir démarré que j'aurais pu mettre un dernier choix comprenant la réponse "autre chose", qui vous aurait permis de choisir une autre option que celles proposées. Ce sera pour la prochaine fois.

Bien, ceci étant dit, regardons les résultats et analyses:

Vous avez été 57 personnes à avoir voté.
  • 27 personnes sur 57 on choisi "un objet extraterrestre", soit 47%. Alors, par objet extraterrestre, j'entends vaisseau, satellite ou autre, appartenant soit à la confédération, soit aux Dracos. Bien que c'est l'option que j'ai moi-même choisi, je dois quand même admettre que ce serait extrêmement étrange de pouvoir observer ce seul vaisseau (ou autre) sur les images de Stereo, sachant qu'il y en a des millions d'autres (et de toutes tailles) qui circulent autour du soleil. Pourquoi alors seulement celui-ci?
  • 9 personnes ont choisi "un objet de la NASA visant à cacher Nibiru", soit 15%. Effectivement, cela aurait pu être encore un de ces coups tordus de l'agence spatiale qui, en plaçant un satellite muni d'un gigantesque "parachute" dans le bon angle et la bonne distance, aurait empêché les astronomes de la terre de pouvoir observer Nibiru au télescope. Pourquoi pas. Le seul problème dans cette option, c'est que les télescopes de l'élite, et plus particulièrement Lucifer, auraient également souffert de ce "masque spatial".
  • 5 personnes ont répondu "un objet de la NASA visant à contrer les rayonnements de Nibiru", soit 8%. Oui, se serait dans ce cas encore une "parade" de la NASA pour contrer ou freiner les rayonnements de la planète, comme ils le font avec les chemtrails, ou avec les multiples stations HAARP autour du monde pour "régénérer" la Ionosphère, ou encore avec le collisionneur de particules du CERN qui agit comme "bouclier" en certaines périodes de pics. Donc là encore, placé à bonne distance de Nibiru et dans le bon angle, ce serait également une possibilité.

Note: je tiens à préciser que ces théories sur la NASA ne sont pas si "tirées par les cheveux" quand on sait qu'il n'y a pas si longtemps, cette même agence avait pour projet de "sortir" la terre de son orbite pour l'éloigner du soleil et l'envoyer dans des régions plus froides du système, et cela afin d'échapper aux rayonnements (Voir ici).

  • 2 personnes ont choisi "une réflexion de la lentille", soit 3%. Alors là, il faut savoir que c'est la réponse de la NASA elle-même, qui le signale sur une des pages de son site (ici). Mais est-ce que nous devons croire aveuglément tout ce que nous dit la NASA? Non. Bien sûr que non. La NASA est la première a discréditer le phénomène Ovni en faisant passer les témoins pour des idiots ou des incultes, et en faisant passer un vaisseau extraterrestre pour un ballon météo ou la planète Vénus. Je peux comprendre que cette réponse d'anomalie de la lentille est rassurante, et je respecte ce choix, mais la NASA ment comme elle respire.
  • Enfin, 14 personnes ont répondu "Nibiru", soit 24%. Sincèrement, je ne sais pas à quoi ressemblerait Nibiru sur un cliché, mais je peux l'imaginer sphérique et de grande taille, mais pas avec un parachute qui se déploie. Mais peut-être ne s'agit-il pas du tout d'un parachute?

Voilà, donc, que peut bien être cet objet en approche de Vénus? Selon la majorité, un objet extraterrestre. Mais est-il vraiment en approche de Vénus, ou est-ce juste une impression?

J'ai donc fait faire un petit calcul de position du satellite stereo-A (ici) par rapport aux planètes à ce jour, afin de connaitre sa trajectoire.

Note: il faut tout d'abord savoir que les satellites Stereo-A et B ont été envoyés sur l'orbite de la terre autour du soleil, l'un en avant (Ahead) et l'autre en arrière (Behind), de façon à pouvoir observer le soleil de 3 positions différentes.

Positionnement calculé pour le 22.09.2016 à 17h00
(sens de rotation des aiguilles d'une montre)
Sur les clichés (depuis la mi-Août), on peut voir que l'objet se déplace en direction de Vénus. Le satellite Stereo-A (en rouge) prend la photo en direction de Vénus et de Mars, et on peut voir que l'objet se déplace de la droite de Vénus vers la gauche (de la gauche vers la droite sur le dessin ci-dessus). C'est à dire vers Vénus, mais aussi, si on continue de tracer une trajectoire fictive, vers la terre (en vert).

Planètes visibles depuis Stereo-A le 22.09 (Vénus et Mars)

Dernier cliché lisible le 19.09.2016
Que savons-nous jusqu'à présent?

  • L'objet est apparu (au moins) en 2007, en 2014 puis cette année en 2016 (il faut faire des recherches pour savoir s'il existe d'autres apparitions) et se déplace en déployant une sorte de "parachute".
  • Selon les recherches faites jusqu'à maintenant, l'objet apparait à chaque fois entre Mai et Août, et jusqu'à Septembre cette année.
  • Cela ne peut pas être une réflexion interne de la lentille, car le problème serait récurent et visible à dates fixes (selon la position du satellite par rapport à l'angle de l'éclairage du soleil).
  • L'objet se déplace vers Vénus et vers la terre (la vitesse reste à calculer). 
  • La NASA cache les clichés pendant un certain temps avant de les publier en clair.
  • En 2014, la NASA aurait "perdu" le contact avec Stereo-B, et l'aurait retrouvé le 21 Août dernier. Les images ne sont toujours pas disponibles. (voir ici)
Les autres articles sur ce sujet: