SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

12 septembre 2016

Objet dans l'espace en approche: mise à jour

Je ne sais pas comment il a fait pour avoir ces images, car la NASA nous affiche de la daube depuis début Septembre, mais le Youtuber de BPEarthWatch nous montre sur cette vidéo (à partir de la 3ème minute) des images du mystérieux objet en approche de Vénus entre le 06 et le 07 Septembre.


Sur son site, la NASA explique que ce genre d'anomalie (et cet objet en particulier Voir ici) que l'on peut observer de temps en temps sur les images satellites, serait en fait une réflexion interne de la lentille. Mais sur la vidéo, on voit bien qu'il s'agit réellement d'un objet, avec des contours et des ombres, et pas d'une simple réflexion du soleil.




6 commentaires:

  1. Nous verrons bien au alentour du 19 septembre. Date calculée approximativement pour son contact avec vénus.

    RépondreSupprimer
  2. Il est quand étrange, si c'est une réflexion de la lentille; de s'obstiner à mettre un cache et qui plus est de l'agrandir de plus en plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils veulent nous faire croire à une panne... au même moment de l'apparition de l'objet. Les coïncidences n'existent pas, ils cachent ce qui se passe. Et pour la réflexion de la lentille, c'est le même principe que le "ballon météo" pour les Ovnis, ils détournent l'attention avec des explications bidons, mais réconfortantes pour ceux qui dorment.

      Supprimer
  3. Bonjour, le phénomène est visible dans sont intégralité du 05/05/2007 au 08/31/2007 à l"adresse suivante https://stereodata.nascom.nasa.gov/cgi-bin/images (sélectionnez le télescope Ahead H12). Mais aussi en 2014 au mois d'aout, là le phénomène est brouiller dans ça deuxième phase (le départ)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les dates, c'est donc un objet qui est là depuis assez longtemps et qui se montre de temps en temps...

      Supprimer
    2. Il faut croire...! Les images de 2007 sont une bonne banque de donnée. Elle permettraient, à un passionné d'astronomie, de savoir d’où vient le phénomène et ou il va, et se grâce à l’inclinaison qu'il prend avant de partir. En effet je pense que celui-ci se déplace de planète en planète, et utilise les explosions solaire, qui serviraient à remplir son "ballon" d'énergie, afin de se déplacer. Si nous concevons que les extraterrestre existent, et que ceux-ci possèdent des technologies dont nous n'avons idées, ceci ressemble a une technologie basique, type terrestre ou similaire, que je nommerais la technologie de la batterie (je stocke/j'utilise)... ! Bien "Smart Phone" notre phénomène de réflexion interne de la lentille! ;)

      Supprimer