SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

7 septembre 2016

Modifications génétiques en cours

C'est une étrange difformité qui s'est produite dans un village de Chine, un porcelet d'une portée de 19 cochons est né avec un visage humain et un pénis sur le front. Les 18 autres animaux, eux, n'ont pas été affectés par une quelconque malformation.


Que s'est-il passé? Est-ce le résultat d'une modification génétique dû à l'alimentation de la mère? Ou est-ce que l'éleveur s'est adonné à des plaisirs inter-espèces? Certains suggèrent le résultat d'une pollution environnementale... mais dans ce cas, n'y aurait-il pas plus d'incidents de ce genre? Le mystère est total. (Voir ici)

En Avril dernier, c'est une chèvre avec une tête humaine qui est née en Malaisie (Voir ici).


On a vu également que certains végétaux subissaient dernièrement d'énormes modifications génétiques inexplicables (Voir ici).


La réponse est simple. Tout ce qui se produit au niveau génétique est causé par l'afflux des rayonnements cosmiques et solaires qui pénètrent la matière maintenant avec de plus en plus d'intensité. Voici ce qu'a dit OMA lors de la rencontre "en ces temps la de la terre", disponible dans la bibliothèque du blog:

...Vous voyez bien, d’ailleurs, qu’au niveau des autres règnes, que ce soit les végétaux, que ce soit les animaux, les insectes, que tout est en train de se modifier. Les comportements des pousses des végétaux sont différents, y a des anomalies génétiques qui sont en train de se produire, qui correspondent à cette grande mutation qui s’annonce et qui est achevée pour la Terre depuis 2011, mais comme je l’ai toujours dit, qui doit se traduire jusqu’au plus dense de la matière et jusqu’au plus dense de l’enfermement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire