SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

30 septembre 2016

Las blagues Archontiques

Nos amis Dracos doivent parfois s'ennuyer à mourir de s'acharner 24h sur 24 à taquiner les émotions des uns et des autres pour pouvoir se nourrir convenablement. Faire peur, faire souffrir, faire plaisir, puis on recommence... c'est pas une vie! Ainsi, pour se distraire, des petits malins ont réussi à sortir de la routine en inventant un jeu: celui qui arrivera à faire faire un travail à un humain le plus longtemps possible! Hilarant! Enfin, pour un reptile certainement...

Un millionnaire construit l'arche de Noé à cause d'un rêve

Cette Arche de Noé grandeur nature, haute comme un immeuble de 4 étages et grande comme un terrain de football, est née après un cauchemar dans lequel Johan Huibers était englouti par les eaux.

Le bateau gigantesque construit par le millionnaire Johan Huibers,
n’est ni plus ni moins que la réplique de l’Arche de Noé
décrite dans la Bible  il y a environ 4800 ans.
Un homme creuse un tunnel depuis 18 ans car Dieu lui a dit de le faire
anguillesousroche.com

Santiago Sanchez, âgé de 69 ans, de l’ouest d’El Salvador, a passé ses journées à creuser un tunnel depuis que Dieu lui a dit de le faire, il y a 18 ans. Un journaliste est récemment entré dans le tunnel, mais a dû le quitter avant d’atteindre la fin, en raison de problèmes respiratoires, de sorte que personne ne sait vraiment la longueur de ce tunnel.


Cet homme a construit une pyramide au milieu du désert car un extraterrestre le lui a demandé
jdubuzz.com

Il y a 30 ans de cela, Raymundo Corona a reçu une visite spéciale provenant d’une planète lointaine. Cet agriculteur assure en effet qu’un extraterrestre, nommé Herulayka, est venu le voir pour lui demander de construire un temple sous la forme d’une pyramide. Ce dernier, décrit par Raymundo comme “une sorte d’homme grand avec des cheveux blancs et des yeux d’une couleur miel” serait venu spécifiquement le voir depuis sa planète, appelée Nefilin, située dans la constellation d’Orion et qui serait environ 20 fois plus grande que notre Terre.
(Là, le Draco déguisé en blonde a dû se retenir pour ne pas éclater de rire!)


Et enfin, le grand vainqueur, mais là, les motivations de l'homme ne sont pas citées dans l'article, mais ça sent la bonne vieille blague Draco à plein nez:

À 91 ans, il construit seul une cathédrale depuis plus de 50 ans
lefigaro.fr

A 91 ans dont 53 passés à construire cet immense édifice religieux, l’heure de la retraite n’a toujours pas sonné pour Justo Gallego, infatigable constructeur et chef de son propre chantier, dans la banlieue madrilène.