SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

30 septembre 2016

La Chine recommande à ses citoyens de se préparer pour la Troisième Guerre Mondiale

Cela fait plusieurs mois que certaines personnes essayent de prévenir de ce qu’il se passe actuellement, mais maintenant il semble que nous ayons la confirmation. Le ministre chinois de la Défense, Chang Wanquan, a mis en garde ses citoyens de se préparer pour la 3e guerre mondiale qui est à venir.

La Chine a promis de prendre des mesures pour défier la décision du 12 juillet par la Cour permanente d’arbitrage et pour protéger sa souveraineté. Il a été rapporté que dans un monde post-Brexit, la Chine et la Russie deviendront des super puissances du monde.

Les médias d’État de la Chine ont été inondés de déchaînements au sujet de leurs forces armées et de la souveraineté. Le Global Times chinois est allé jusqu’à contester directement l’Australie, en disant : « Si l’Australie entre dans les eaux de la mer de Chine du Sud, elle sera une cible idéale pour que la Chine avertisse et frappe. »

Sur Weibo, un site réglementé par l’État, Lian Fang, professeur au National Defense University a déclaré que : « L’armée chinoise va s’intensifier et la Chine ne se soumettra jamais à un pays sur les questions de souveraineté », rapporte Reuters.

Wanquan aurait fait la déclaration lors de l’inspection des installations militaires dans la province côtière orientale de la Chine du Zhejiang. Le ministre de la Défense a déclaré que le public chinois devrait être éduqué sur les questions de défense nationale parce que la souveraineté du pays et son intégrité territoriale sont en dangers.

Wanquan a également mis en garde contre les menaces de sécurité en mer, et la nécessité de reconnaître la gravité du risque pour la sécurité nationale de la Chine. Il a en outre chargé l’appareil de sécurité du pays, y compris le secteur militaire, de la police, ainsi que les citoyens pour se préparer à la mobilisation afin de défendre leur souveraineté nationale et l’intégrité territoriale.

Les commentateurs croient également que la Chine a une forte conviction que les États-Unis ont incité les Philippines à contester la mer de Chine méridionale afin que les États-Unis puissent tirer profit et exploiter la région à son profit.

The Free Thought Project confirme que des centaines de navires et sous-marins des trois flottes de l’Armée populaire de libération de la Chine ont entrepris de vastes exercices de munitions en direct dans l’Est, les Mers du Nord et du Sud du pays comme une démonstration de capacités offensives et défensives.

Une guerre entre la Chine et ses voisins a également la possibilité dangereuse de diviser le monde. Les USA viendront sans aucun doute à l’aide de ses alliés, et la Chine et la Russie ont augmenté les liens militaires qui pourraient compliquer davantage le scénario.


Sources: