SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

12 septembre 2016

Kenzo World : la pub satanique by Kenzo

Voici une publicité qui fait la promotion d’un parfum de la marque Kenzo. Il ne s’agit pas ici de savoir si vous croyez au diable ou pas. Ce décryptage vous propose simplement de mettre en lumière les croyances de ceux qui tentent de nous manipuler.

Si l'oeil de Lucifer et des francs-maçons illuminati a été choisi pour figurer à la fin du clip ainsi que sur le flacon, ce n'est pas du au hasard, car à un des milliers d'euro la minute, tous les choix artistiques sont minutieusement étudiés dans la publicité. Ici le choix du satanisme est clairement assumé.


Vu ici: agoravox.tv

Note: Ça me rappelle tout à fait les danses rituelles vues dans la cérémonie d'inauguration du tunnel St. Gothard. Voir ici

4 commentaires:

  1. ah tiens c'est rigolo ton article ! car justement cette pub elle "m'indispose" et je n'ai jamais pu la regarder ! je n'avais donc pas analysé les détails mais je ne peux juste pas la supporter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le gêne est un effet voulu. Dans le clip, le parfum provoque une "possession" de la personne qui finit par la rendre "décoincée", "débridée",avec un aspect assez dérangeant, décalé, parce qu'elle pratique des mouvements primitifs, voire "ritueliques". Je suis sûr que l'idée est de nous mettre en tête que ça rend "libre". Libre de tous complexes, de toutes inhibitions. Mais c'est tout le contraire en vérité...
      Mais pour le côté dérangeant (ou peur même), il faut aller au-delà et l'accepter, sinon tu te places encore dans la notion de bien et de mal, ce qu'ils attendent bien sûr avec ce genre de provocation.

      Supprimer
  2. Paris, métro ligne 1,à deux pas de L'Etoile, la station Franklin-Roosevelt a été entièrement peinte en noir, éclairée par des lustres noirs laissant à peine voir la lumière, les sièges sont noirs,les murs sont recouverts de panneaux publicitaires pour le nouveau parfum World de Kenzo. Plusieurs videos, intallées sur les murs de la station, passent en boucle la scène où "la jeune femme à la robe verte" se contorsionne en faisant des grimaces!.. devant des voyageurs étonnés, indifférents ou effarés! L'atmosphère de ce lieu donne l'envie de sortir vite de cet antre maléfique....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Incroyable! Merci pour ce témoignage intéressant.

      Supprimer