SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

4 septembre 2016

Décalage total: Un repas à 2 millions de dollars dans le restaurant le plus cher du monde

Sortez votre American Express ! A Singapour, le célèbre restaurant Ce La Vi vient de lancer un menu à 2 millions de dollars, incluant un tour en hélicoptère et une bague en or incrustée de diamants. Avis aux milliardaires !

L'addition s'il vous plait ! Au restaurant Ce la Vie, au sommet du célèbre hôtel Marina Bay Sands de Singapour, la note sera salée : 2 millions de dollars, pourboire non compris. En revanche, vous pouvez inviter votre moitié, c'est le prix de deux repas ! En guise d'amuse-bouche, le tarif comprend un tour en hélicoptère de 45 minutes au-dessus de la Cité Etat du Lion, puis une croisière de luxe sur la rivière Singapour, avant une arrivée en Rolls-Royce avec chauffeur au pied du luxueux hôtel Marina Bay Sands.



Sur le toit du Marina Bay Sands, trois gratte-ciel de 57 étages de 200 mètres de haut, coiffés par un toit-terrasse long comme la Tour Eiffel, le bar restaurant Ce La Vi, ex Ku De Ta, domine la baie de Singapour. Il jouxte la plus grande piscine à débordement du monde, longue de 146 mètres. Pour profiter au mieux de ce dîner qui peut durer 8 heures, mieux vaut venir le ventre vide. Il serait dommage en effet de ne pas profiter à sa juste valeur de mets aussi délicats et raffinés que langoustine de Nouvelle-Zélande, des huîtres Belon à l'émulsion de champagne, du caviar Almas (le plus cher au monde), des ris d'agneau, du saumon sauvage d'Alaska, du consommé de poulet de Bresse, ou encore du pigeon mitonné...


Si on vous propose le choix entre des couverts et des baguettes, il serait dommage de ne pas choisir ces dernières : on vous remettra des baguettes incrustées de diamants avec votre nom gravé. A la fin du repas, on vous offre une bague en or rose surmonté d'un diamant bleu de 2,08 carats, un bijou créé spécialement pour Jane Seymour. Le tout arrosé bien entendu de champagne et des vins de grands crus, entre 44 et 55 ans d'âge. Que diriez-vous d'un champagne Salon "S" 1988, d'un Grand Cru Chevalier-Montrachet Domaine Leflaive 2008 ou encore d'un Château Haut-Brion 1961 ? Vous repartez repus, entouré de 10 000 roses.

Source: easyvoyage.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire