SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

30 septembre 2016

ACTUALITÉS NIBIRU – 29 SEPTEMBRE 2016 (en anglais)


Merci à Claire pour l'info.

Note: Avant de s'exciter, je tiens quand même à faire quelques précisions concernant Nibiru, précisions que les Anciens nous ont transmises et qu'il ne faudrait pas oublier:
Tout d'abord, Nibiru n'est visible (au niveau télescope) que dans le spectre de l'infrarouge. Et comme on ne sait pas exactement quel matériel a été utilisé pour faire les clichés vus dans la vidéo, il faut garder quelques réserves quant à la validité de ce que nous y voyons.
Ensuite, le commentateur explique que Nibiru est souvent observée à l’œil nu un peu partout sur terre. Ça, ce n'est pas Nibiru. Ce sont des reflets qui se forment dans les couches de la ionosphère qui est en pleine transformation. Lorsque Nibiru fera son apparition, elle sera visible par tous, pas juste en certains endroits pour ensuite disparaitre.
Et pour terminer, Nibiru est en approche, ce qui signifie que nous allons d'abord la voir (pour ceux qui sont attentifs) de la taille d'une météorite, ou d'une comète, qui va peu à peu augmenter en taille en se rapprochant, jusqu'à son passage au plus près de la terre, où là, comme vous le savez, cela déclenchera les trompettes et tout le chaos qui va avec...