SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

14 septembre 2016

3 minutes de brossage

Ce matin, en me brossant les dents, je me suis rendu compte que j'utilisais un dentifrice contenant du fluor. 

Merde j'ai dit. 

Pour ma défense, il aurait fallu être muni d'une loupe au supermarché pour lire la composition de la pâte à dents en question. Les revendeurs de dentifrice sont très malins, et inscrivent les détails en tout petit caractère sur la boite ainsi que sur le tube. Si on fait pas attention, on achète vraiment n'importe quoi.

Alors j'ai lu pas mal d'articles santé qui disent que le fluor des dentifrices n'est pas dangereux car très volatile, et que, une fois sur la brosse, y en a plus. Ça, c'est c'est qu'ils veulent nous faire croire. Une fois mélangé à la pâte, le fluor est bel et bien présent à l'intérieur de celle-ci. D'ailleurs, c'était même un de leurs slogans de vente qui disait que ça renforçait l'émail dentaire. Comment le fluor peut-il alors renforcer l'émail s'il est volatile et disparait aussitôt le tube ouvert?

Non, le fluor n'est pas plus volatile qu'il renforce quoi que ce soit sur les dents, c'est un véritable poison pour le corps et la conscience.

Je ne vous apprends rien en vous disant que depuis une certaine époque, et je ne me rappelle même plus depuis quand tellement ça fait longtemps, nombre de "spécialistes" du domaine médical nous ont conseillé un brossage de 3 minutes, et cela 3 fois par jour, afin d'assurer une hygiène dentaire optimale.

En 3 minutes, vous avez de très grandes chances d'obtenir un saignement des gencives, et donc d'inoculer le fluor directement par voie sanguine... 3 fois par jour.

Aux USA, vu que beaucoup ont certainement opté pour les tic-tacs plutôt qu'un brossage journalier, et pour être sûr que tout le monde en prenne, le gouvernement l'a injecté dans l'eau du robinet, à l'insu de la population... comme dans les camps nazi. En France, ils ont préféré en mettre dans le sel, vu qu'il y en a sur toutes les tables.

Bref, les méthodes sont sournoises mais réelles. Depuis des décennies, on nous empoisonne au fluor pour des raisons encore floues pour le public, mais qui ont un rapport direct avec la glande pinéale, dont le produit empêche l'activation, et donc aussi celle des couronnes, qui mènent à l'éveil de la conscience.

Bien sûr, aujourd'hui, on peut plus rien changer, ce qui est fait est fait. Ceux qui devaient être éveillés le sont. Mais y a pas de raisons de continuer à avaler cette cochonnerie qui ne fait rien de bon dans l'organisme. En ce qui me concerne, je vais de ce pas au supermarché remplacer mon tube!

Voici un article sur les dentifrices au fluor: L'imposture des dentifrices au fluor