SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

18 août 2016

Un sacrifice humain satanique devant le CERN

Un sacrifice humain de nature apparente satanique a eu lieu ou a été mis en scène devant L'Organisation européenne pour la recherche nucléaire (CERN), au pied de la statue de Shiva.

La vidéo, filmée depuis l'un des bureaux de l'institut, montre un groupe de personnes vêtues de robes noires à capuche, s'assembler devant la statue pour tuer à l'aide d'un couteau une jeune femme allongée au sol.


Un responsable du CERN a admis que la vidéo a bien été filmée depuis les bureaux du CERN mais assure que cela s'est passé sans permission et sans que cela se sache.


Une enquête interne a été lancée après que la vidéo ait levé des questions de sécurité au sein du campus, mais curieusement, la police du canton de Genève a déclaré à l'AFP qu'aucune plainte n'avait été déposée par le CERN.

Une autre vidéo avec quelques explications (en anglais):


Source: express.co.uk
Voir aussi ici: fr.sputniknews.com