SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

22 août 2016

Un ancien ingénieur de la NASA témoigne sous serment avoir vu un extraterrestre pendant une mission

L’ancien ingénieur de la NASA déclare qu’il a vu un extraterrestre de 3 mètres pendant une mission spatiale en 1991, Clark McClelland avait participé « à plus de 800 missions avec la NASA ».

«L’entité», dit-il, se tenait sur deux jambes et a approché deux astronautes américains, qu’il ne cite pas, pendant une minute et sept secondes dans le quai de la navette spatiale. Via Daily Mail

Vidéo de sa déclaration au bas de l’article (anglais)

Son histoire a été saluée par les supporteurs comme la preuve la plus concluante que la vie intelligente existe dans l’espace.

McClelland affirme que le gouvernement américain l’a dépouillé de sa pension et l’a forcé à vivre sur la sécurité sociale, en dépit qu’il insiste avoir participé à plus de 800 missions de la NASA.

Mais dans une série de vidéos YouTube, il implore le public à le prendre au sérieux. « J’adore ma planète, j’aime notre race humaine. Je suis en train de servir chacun d’entre vous, si seulement vous me laisser », dit-il aux téléspectateurs.

Le profil Twitter de McClelland comporte une image présenté de lui quand il était jeune dans un uniforme de la NASA. Dans une image sur son site, il pose avec des astronautes de la NASA près d’une navette spatiale.

Une autre montre un McClelland rayonnant qui se tient aux côtés de Judy Resnik, la deuxième femme astronaute de l’Amérique qui est morte en 1986 quand sa navette Challenger s’est brisée à 73 secondes de vol.


Sources:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire