SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

28 août 2016

Récapitulatif d'été

Allez, encore une fois, comme nous arrivons à la fin des vacances, je vais vous faire un petit récapitulatif de ces derniers jours, de ces dernières semaines, et plus particulièrement de ces deux mois d’été 2016.

Alors il s’est passé tellement de choses que c’est difficile de trouver un point de départ, et cela, même si vous avez l’impression, là où vous habitez, que rien ne se produit, que tout est tranquille et que la vie suit son train-train habituel, il n’en est rien, c’est même tout le contraire.

On a vu que ces deux derniers mois, il s’est passé énormément de choses au niveau du ciel, dont notamment le crash d’une comète dans le soleil, ce qui n’est pas rien quand même, même si ça se produit de plus en plus souvent ces derniers temps. Alors les scientifiques ne disent rien, ou pas grand-chose à ce sujet, mais c’est un phénomène qui a un impact énorme, non pas seulement sur le soleil, mais aussi sur la terre et l’ensemble du système solaire au niveau des énergies et rayonnements que cela libère à ce moment-là.

D’ailleurs, à propos rayonnements, les guignols ne savent plus trop quoi faire pour les arrêter, ou du moins pour freiner leurs effets, qui commencent à prendre de l’ampleur, on remarque que chaque jour, de plus en plus de personnes « perdent » la tête et commettent des actes d’une barbarie jusque-là rarement observée, et cela à l’emporte-pièce, tout d’un coup. Alors l’élite voit ça bien sûr, et ils commencent à s’inquiéter, parce que ça gagne du « terrain » et que ça signe le début des « festivités » (selon le point de vue). Alors ils se mettent à élaborer toutes sortes de parades pour contrer les rayonnements, pour contrer les effets électromagnétiques de Nibiru – et à ce propos que je placerais entre parenthèses, il faut maintenant être vraiment dans le déni le plus profond pour ne pas reconnaitre ses effets sur terre, qu’ils soient électriques, électromagnétiques ou gravitationnels  - … jusque-là, entre autres, ils avaient vaporisé de la chimie dans le ciel à cet effet, et vous l’avez certainement remarqué, en réaction à une recrudescence d’observations de ces fameux « chemtrails », les guignols ont expressément dépêchés une batterie de « scientifiques » américains pour établir une « étude » officielle - totalement fausse, cela va de soi -  qui prouverait le côté conspirationniste de la chose, et mettrait un terme au débat. C’était à prévoir ce genre de réaction. Et maintenant, ils veulent faire exploser des bombes à plasma dans l’atmosphère, pour soi-disant renforcer le signal radio des communications militaires, ce qui est un mensonge bien entendu, car ils ne visent qu’à rétablir la couche isolante de l’Ionosphère qui, comme vous le savez, est en voie de disparition (par l’action de Mikaël avec les météorites entre autres), et que les émissions des différentes stations HAARP placés tout autour du globe ne sont pour cela plus d’un grand secours aujourd’hui.

Ils sont tellement désespérés qu’ils envisagent même de faire exploser Mercure ! Vous vous rendez compte de l’absurdité d’un tel acte ? Il faut vraiment qu’ils se sentent acculés pour envisager de telles mesures.

Alors cet été on a eu également énormément de phénomènes liés aux éléments, qui continuent de balayer la surface de la terre avec des inondations spectaculaires, partout dans le monde, et pas seulement dans les pays où la saison en serait la cause, comme veulent nous faire croire les médias, qui eux, sont chargés de mentir sur tout et n’importe quoi ; des tornades qui surgissent en des lieux qui n’en avaient encore jamais vu, des tempêtes de plus en plus puissantes et dévastatrices, des volcans de plus en plus nombreux à s’éveiller, des tremblements de terre meurtriers. Et là encore, les médias se chargent de relativiser, soit en sortant des vieux dossiers, comme ils ont l’habitude de le faire, soit en prétextant que le pays en question est sujet à ce genre de catastrophes, et que c’est donc normal. Ils n’admettront jamais que tout cela a un lien étroit avec l’arrivée de Nibiru bien sûr, ou même avec  le soleil, car je le rappelle, tout ce qui se passe sur terre se passe aussi sur le soleil, à une autre échelle.

D’ailleurs, les éruptions solaires se font de plus en plus remarquer dans l’atmosphère terrestre depuis que l’Ionosphère est sur le déclin. On peut le voir avec tous les signes visibles dans le ciel, de jour comme de nuit, que l’on ne voyait pas avant, ou peut-être rarement et seulement à des latitudes polaires. Aujourd’hui, nous avons des phénomènes qui, il y a deux ans seulement étaient d’une extrême rareté, et qui maintenant se produisent et s’observent toutes les semaines, comme ces « red sprites » par exemple, ou alors, on peut aussi remarquer une croissance particulière des phénomènes orageux et notamment le nombre d’impacts de foudre, et de victimes, qui bat tous les records en ce moment. Tout ça, c’est lié au soleil et à la résonnance de Nibiru, qui est sur le point de se montrer maintenant.

Alors oui, l’évocation de Nibiru prête encore à nombre de moqueries sur les médias de masse, qui tentent de décrédibiliser le phénomène en faisant passer ceux qui en parlent pour des déséquilibrés, ou des conspirationnistes (c’est le mot réducteur à la mode). Ils s’assurent également à chaque fois de ressortir la même argumentation que, par le passé, de nombreuses catastrophes ont été prophétisées à des dates précises, et il ne s’est jamais rien passé. Cela les rassure quelque part, cela leur donne raison et les endort un peu plus dans une confortable croyance de sécurité totalement illusoire.
Mais ces êtres-là sont complètement dans le déni en plus d’avoir la tête dans le sable : toutes les prophéties sont en train de se dérouler sous leurs yeux, maintenant. Le monde, la terre et le ciel sont en effervescence, il se produit tous les jours des évènements absolument inédits, mais pourtant annoncés depuis des siècles dans toutes les religions, et malgré cela, ils insistent à ne vouloir rien voir. C’est magnifique !

[Ensuite, il est important de savoir que Nibiru n’est pas visible par les télescopes conventionnels, l’élite le sait très bien et a pour cela fait construire le télescope LUCIFER aux USA pour pouvoir poursuivre le déplacement de la planète.]

Alors certains frères et sœurs qui ne sont pas encore totalement éveillés mais qui voient ce qui se passe, et qui savent pour Nibiru, commencent à répandre une sorte d’inquiétude sur certains blogs, et envisagent de se préparer, de lutter contre ce qui arrive, de créer des groupes de soutiens ou même des refuges en vue du passage de la planète qui va tout chambouler sur terre. Bien sûr, c’est leur droit de croire à cela, que l’humanité va survivre et qu’un nouveau monde va surgir du chaos pour que tout le monde vive dans le bonheur et l’harmonie dans une nouvelle société. Mais c’est une erreur. Le passage cyclique de Nibiru en ce système solaire est le dernier pour l’humanité, la sphère Archontique qui aurait pu minimiser les dégâts causés par Nibiru (comme elle l’a fait lors des derniers passages) a été blackboulée aux confins de l’univers, la terre a été libérée en 2012 et ascensionne en ce moment-même. Tout ce qui reste à faire maintenant, c’est d’être libérés.

Alors pour ça, il faut passer par certaines « étapes » qui ont été prévues depuis des temps reculés, et qui sont indispensables pour la libération de certains êtres, qui ont malheureusement un attachement inébranlable pour la matérialité, et qui concerne une grande majorité sur terre. On est en plein dedans.

Ces étapes, qui concernent en partie l’implication de l’élite pour l’établissement d’un nouvel ordre mondial, arrivent à leur fin.

On a pu voir que la guerre de tous contre tous a débuté, mais en est encore à son niveau embryonnaire, ou à la limite, d’éclosion : alors que les grandes puissances coordonnent leurs positions stratégiques globales, afin de démarrer un conflit nucléaire très prochainement, une « guerre » des religions et des races a démarré sur un plan plus localisé, en Europe, aux États-Unis et au Proche-Orient (pour ce que je sais). Mais encore une fois, je le précise, cela n’a strictement rien à voir avec un groupe de religieux radicaux qui, un beau jour, aurait décidé de conquérir le monde.

Le nouvel ordre mondial des guignols se base sur l’établissement d’une religion unique avec, pour mettre un terme à toute autre croyance, l’arrivée du Christ (le faux bien sûr) dans un spectacle de son et lumière des plus technologique et théâtral. Il est donc nécessaire pour que cela fonctionne, qu’une guerre des religions soit mise en place sur terre avant que cela se produise. D’où la présence des « réfugiés » en Europe (qui n’en sont pas vraiment) et le déclenchement de tous ces « attentats » d’origine soi-disant islamique – dont une multitude de portails organiques sont à disposition et utilisés pour remplir le rôle de bombe humaine ou kamikaze -, afin d’éveiller une animosité toujours grandissante des uns contre les autres, d’une religion envers l’autre.
Bien sûr, tout cela est soigneusement préparé et organisé par l’élite et ses services de renseignements, qui ont du mal maintenant à cacher leurs méfaits.

En effet, les « attentats » de Juillet ont laissé derrière eux une multitude de détails troublants, que les gouvernements à travers les médias ont tenté ou même fait littéralement disparaitre de la vue collective, soit en faisant pression sur les témoins, soit en faisant taire les médias.

D’ailleurs, avez-vous remarqué que plus personne ne parle de cette policière qui affirmait avoir reçu des pressions du ministère de l’intérieur ?

Et les responsables des « attentats », avez-vous remarqué que les médias n’en parlent plus depuis que Daesh a revendiqué les actions ? Affaire classée !


Alors pour détourner l’attention des consciences des magouilles et conspirations - qui n’ont jamais été théoriques et qui se trament dans l’ombre - l’élite a créé une diversion qui envenime encore plus les réactions xénophobes, et donc « fertilise » l’´émergence d’un conflit à grande échelle, et nous sort cette histoire de burkini, qui jusqu’à aujourd’hui cause de nombreux débats à tous les niveaux de la société. Mais tout ça bien sûr fait partie du plan. Les américains font la même chose depuis des mois avec leur mise en scène électorale qui nous présente un duel sans répit entre deux marionnettes hystériques, et des scandales à faire pâlir un tueur en série. Cette mascarade occupe les esprits et évite qu’une grande partie de la population ne se rende compte de ce qui se produit réellement dans le pays, à savoir la mise en place silencieuse de la loi martiale en préparation à l’imminence d’une catastrophe naturelle de grande ampleur, qui va provoquer des millions de sinistrés et un chaos apocalyptique.

Donc en plus de focaliser les consciences sur des futilités ou des divertissements totalement dégénérés, comme cette frénésie « Pokemon », afin de nous maintenir dans l’ignorance absolue, tout est fait pour nous séparer, nous diviser, et attirer l’attention de chacun vers la matière.

Entre autres mots : l’Unité s’installe, alors la dualité se débat, et jusqu’à la fin.

D’ailleurs, cette autre mascarade, que les anglo-saxons appellent « Brexit » n’est rien d’autre qu’une manœuvre de séparation à tous les niveaux. Cela a réussi à créer des conflits entre les contre et les pro-euro (là aussi à tous les niveaux, familial, social, politique…), à créer une séparation entre l’Angleterre et les autres pays européen, à créer des interdictions, de séjour, de commerce, à restaurer une identité nationale qui ne fait que de provoquer encore plus de haine raciale qu’il n’y avait auparavant, bref, une véritable explosion fragmentaire. Et tout cela contribue à l’élaboration de la scène finale évidemment.

Entre temps, vous l’avez remarqué, certains êtres de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres (les Végaliens et les Arcturiens) nous ont fait de magnifiques cercles de culture (crop circles) ces derniers mois, et sont même allé jusqu’à « dessiner » leur « portrait » sur certains d’entre eux, validant ainsi par synchronicité l’identité des auteurs de ces cercles, après en avoir posé la question peu de temps avant lors d’une intervention de l’Impersonnel (voir texte Impersonnel et Peuples de la Nature (Juillet) dans la bibliothèque du blog).

Voilà, c’est à peu près tout ce que j’avais à dire dans ce récapitulatif d’été, j’ai certainement dû oublier quelques détails, comme l’état de l’économie par exemple (il y aurait des rumeurs que la Deutsche Bank est au bord de la faillite… à suivre), ou le trou coronal du soleil, mais je préfère en rester là pour le moment, attendons de voir ce qui vient. Et comme Marie nous l’a gentiment annoncé il y a quelques jours, cela risque d’être assez mouvementé !

Dans le Cœur du Cœur, ici et maintenant.

L.



6 commentaires:

  1. Très bon résumé.
    Le chaos s'installe...et la Paix s'intensifie (suivant le point de vue).
    r.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette super synthèse !
    "l'Unité s'installe alors la dualité se débat"
    ce qui se passe à l'extérieur se passe à l'intérieur...
    merci de faire le lien entre tous ces éléments
    Passionnant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais je me rends compte après coup (comme à chaque fois) que j'ai oublié des tas de choses... Mais c'est pas grave, le principal est dit.

      Supprimer
  3. Merci pour cette analyse, ou sont ceux qui pensent la meme chose ?
    et a quand la suite des evenements /

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il existe un grand nombre d'être éveillés, disséminés un peu partout sur la planète. Ils n'ont pas besoin de parler ou de témoigner (comme je le fais sur ce blog), seule leur présence suffit pour propager la Lumière. Tu peux discuter avec certains d'entre eux sur le forum "le collectif de l'Un" si tu veux...
      Sinon, pour la suite des évènements, c'est tous les jours. J'essaie du mieux que je peux de vous donner des infos. Mais pour ce qui est de l’Évènement avec un grand E, alors là, y a pas de date. Ça peut arriver maintenant comme n'importe quand. Mais ça s'approche, c'est quand même visible maintenant, palpable même! En regardant ce qui se passe dans le monde, que ce soit à tous les niveaux, social, politique, géologique, météorologique, etc., on voit qu'il y a une dynamique en pleine croissance. On arrive au bout, ça ne devrait plus tarder.
      L.

      Supprimer