SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

15 août 2016

Petite précision concernant les rayonnements...

Alors c'est vrai qu'avec ce que l'on peut voir de la part des guignols, qui continuent de pulvériser leurs chimie dans le ciel, ou s'adonnent à cœur joie dans différentes actions visant à réduire la pénétration des rayonnements solaires et cosmiques à la surface de la terre (comme le dernier article sur les bombes de plasma), il peut y avoir une certaine forme de découragement qui s'installe, ou de lassitude, voire même de déprime, qui n'en est pas vraiment une.

Alors je tiens à rappeler que les guignols ne peuvent plus rien faire maintenant. Les jeux sont fait comme on dit. Tous ceux qui devaient recevoir ces rayonnements les ont reçus. C'est acté depuis l'an dernier déjà, après l'assignation vibrale. Pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu, cela se fera soit lors de l'Appel de Marie, soit lors du grille-planète final, mais là, y a plus rien à recevoir ou à changer pour qui que ce soit. Donc les guignols peuvent faire ce qu'ils veulent, ça ne changera strictement rien à ce qui est en train d'arriver.

En fait, ils ne peuvent plus rien faire d'autre que de coller aux prophéties en s'assurant que la guerre de tous contre tous - à caractère religieux quand même, parce qu'il faut pas oublier que pour eux, l'instauration du nouvel ordre mondial se fait par la venue du Christ en chair et en os, qui n'est pas le Christ bien sûr, mais un pantin avec des ficelles, afin de commencer une religion unique sur terre... qui ne verra jamais le jour bien entendu - et donc, que le conflit mondial s'embrase par une guerre des religions.  En Europe en tout cas.

Voilà, donc pas d'inquiétudes au niveau des rayonnements cosmiques, tout ce qu'on attend maintenant, c'est que les boucles temporelles relatives à chaque évènement, qu'il soit géo-politique, géologique, astrologique ou autre, se rencontrent en un point de convergence, signant le début des festivités si je peux dire. 

Traversez dans la Joie et dans le Cœur, on y est presque.