SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

31 août 2016

La NASA détecte un « objet » géant et inconnu qui se dirige vers la Terre

Quelque chose d’inhabituel a été détecté par STEREO-A (Solar TErrestrial RElations Observatory ou Observatoire des relations Soleil-Terre), le 22 août 2016 et il semble être sur une position directe dans la trajectoire de la planète Terre. Actuellement, on ne sait pas ce que c’est et pourquoi il semble se diriger directement vers la Terre !


Source: youtube.com

Mise à jour le 31.08.2016:

Alors j'ai regardé de mon côté ce qu'il se passe sur les images de Stereo-A de la NASA (vous pouvez regarder vous-même ici: stereo.gsfc.nasa.gov, il faut chosir Ahead HI2 et mettre la date désirée).
C'est vraiment très curieux, et il y a véritablement un objet gigantesque en approche, comme vous pouvez le voir sur ces photos qui suivent.
Si vous les téléchargez et le regardez avec une visionneuse, vous allez voir que l'objet avance en direction de la terre (cliquez sur l'image pour l'agrandir, puis cliquez sur les images suivantes, vous allez voir le déplacement). Et "curieusement" (fait exprès à mon avis), les images de Stereo-A sont coupées de moitié à partir du 29 Août jusqu'à aujourd'hui, nous empêchant de voir l'objet en question!

Voyez l'objet: il y a comme une sphère avec une sorte de cône devant


On est le 31, l'objet devrait être visible dans notre ciel d'ici quelque jours...

Mise à jour: il ne s'agit apparemment pas de la terre mais de Vénus, ce qui ne change rien au fait de la présence de l'objet en question.
Comme déjà commenté, images visibles le 02 Septembre, mais depuis, toujours masquées...