SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

31 août 2016

La NASA détecte un « objet » géant et inconnu qui se dirige vers la Terre

Quelque chose d’inhabituel a été détecté par STEREO-A (Solar TErrestrial RElations Observatory ou Observatoire des relations Soleil-Terre), le 22 août 2016 et il semble être sur une position directe dans la trajectoire de la planète Terre. Actuellement, on ne sait pas ce que c’est et pourquoi il semble se diriger directement vers la Terre !


Source: youtube.com

Mise à jour le 31.08.2016:

Alors j'ai regardé de mon côté ce qu'il se passe sur les images de Stereo-A de la NASA (vous pouvez regarder vous-même ici: stereo.gsfc.nasa.gov, il faut chosir Ahead HI2 et mettre la date désirée).
C'est vraiment très curieux, et il y a véritablement un objet gigantesque en approche, comme vous pouvez le voir sur ces photos qui suivent.
Si vous les téléchargez et le regardez avec une visionneuse, vous allez voir que l'objet avance en direction de la terre (cliquez sur l'image pour l'agrandir, puis cliquez sur les images suivantes, vous allez voir le déplacement). Et "curieusement" (fait exprès à mon avis), les images de Stereo-A sont coupées de moitié à partir du 29 Août jusqu'à aujourd'hui, nous empêchant de voir l'objet en question!

Voyez l'objet: il y a comme une sphère avec une sorte de cône devant


On est le 31, l'objet devrait être visible dans notre ciel d'ici quelque jours...

Mise à jour: il ne s'agit apparemment pas de la terre mais de Vénus, ce qui ne change rien au fait de la présence de l'objet en question.
Comme déjà commenté, images visibles le 02 Septembre, mais depuis, toujours masquées...

12 commentaires:

  1. Reste à savoir si l'objet est sur le même plan que la terre (difficile à dire en 2D); ce qui relativiserait sa grosseur (énorme).
    Sinon, ils auront bien du mal à nous le cacher plus longtemps.
    Allons nous enfin le voir, le "grand destroyer".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cà peut aussi être un super vaisseau géant archonte ou autre.

      Supprimer
    2. Oui, le problème de l'image en 2D c'est que effectivement, cela pourrait être un objet minuscule qui passe très lentement juste devant la caméra du satellite, ou alors un objet gigantesque qui se trouve loin. Tout dépend donc de la distance. Mais j'opte pour la deuxième option, car y a pas grand chose qui avance lentement dans l'espace.
      Vaisseau Archontique, vaisseau de la confédération, Nibiru elle-même? On verra bien... je l'espère.

      Supprimer
  2. Depuis le 31 Aout , a t on d autres images de cet objet?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, il y a eu diffusion d'images complètes le 02 septembre, sur lesquelles on peut voir l'objet en question se rapprocher de Vénus (oui, je me suis aperçu par la suite qu'il ne s'agissait pas de la terre mais de Vénus sur l'image, c'est pas grave, ça ne change rien à la présence de l'objet). Les images sont disponibles sur le site de la NASA: http://stereo.gsfc.nasa.gov/cgi-bin/images
    Dès le lendemain jusqu'à aujourd'hui, le 07, les images sont masquées de moitié. Impossible donc de savoir où se trouve l'objet pour le moment.

    RépondreSupprimer
  4. La dernière image exploitable dont on dispose est celle la:http://stereo.gsfc.nasa.gov/browse//2016/09/05/ahead/hi2/512/20160905_220921_s4h2A.jpg
    Autre sujet anormal, le champ magnétique de la terre dans une de ses composantes s'est littéralement "envolé" depuis le 6 septembre:
    http://services.swpc.noaa.gov/images/goes-magnetometer.gif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les infos. Aujourd'hui encore, les images de Stereo-A sont toujours masquées...grrr!
      Sinon, en ce qui concerne le magnétomètre, on voit bien effectivement qu'une courbe grimpe subitement en flèche, mais je n'y connais rien malheureusement dans ces graphiques.
      Peut-être que cela a un rapport avec les bombardements solaires en cours?
      De toutes façons, c'est sûr qu'en ce moment le champ magnétique est en train de subir des changements importants, de par le déplacement des pôles, et de par les effets du soleil et de Nibiru...

      Supprimer
  5. Salut, toujours en approche !
    https://stereo.gsfc.nasa.gov/browse//2016/09/16/ahead/hi2/512/20160916_220921_s4h2A.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kris pour l'info, c'est dingue, j'ai regardé hier ou avant-hier et ces images (du 16) étaient masquées, aujourd'hui elles ne le sont plus! Ça prouve bien qu'il ne s'agit pas d'un défaut du satellite mais bien d'un cache délibéré de la NASA.
      Sinon, l'objet se rapproche en effet.

      Supprimer
  6. salut bizarre la meme image en 2014 ??
    http://mrstrange49.over-blog.com/2014/08/objet-proche-de-venus-suite.html
    je vais poussée plus loin ;)

    RépondreSupprimer
  7. ici
    https://stereo.gsfc.nasa.gov/cgi-bin/images
    18/08/2014

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, oui, j'en ai parlé dans la dernière mise à jour, l'objet est apparu en 2007 puis en 2014...

      Supprimer