SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

25 août 2016

Chercheur de la NASA: des ovnis géants "prolifèrent" dans les anneaux de Saturne

Ce n'est pas la première fois que ce scientifique lance de telles affirmations, mais cette fois-ci il met en garde sur une situation "critique" parce que les vaisseaux extraterrestres vivant dans notre Système solaire "prolifèrent" plus rapidement que jamais.

Norman Bergrun, un éminent ingénieur en mécanique du Ames Research Center de la NASA, a de nouveau fait les gros titres avec son argument selon lequel la vie extraterrestre existe au sein du Système solaire. Il affirme également que les ovnis qui avaient d'abord été repérés dans les anneaux de Saturne "prolifèrent" maintenant à d'autres planètes qui ont des anneaux comme Uranus et Jupiter.

"Ce que j'ai découvert est que ces choses habitent Saturne, voilà où je les ai découverts, et elles sont en train de proliférer. Vous pouvez les trouver autour d'Uranus et de Jupiter. Partout où vous voyez des anneaux", a expliqué M.Bergrun.

Le scientifique fait valoir que l'observation des anneaux montre un "échappement" émanant d'un aéronef extraterrestre et il a averti que la situation devenait "critique" dans l'espace profond parce que ces vaisseaux spatiaux continuent à proliférer dans tout le Système solaire.

Selon le chercheur, les extraterrestres "se nourrissent des anneaux" recueillant l'énergie qui est utilisée pour leur permettre de proliférer et de propulser leurs vaisseaux.

M.Bergun est l'un des plus grands scientifiques travaillant pour la NASA, ainsi il siège au Comité consultatif national de l'aéronautique (NACA). En outre, en tant qu'ingénieur de Lockheed Martin, il travaille sur certains projets secrets ultra-sensibles pour les Etats-Unis.

Source: fr.sputniknews.com
Vu ici aussi: ufosightingsdaily.com

Note: Le Dr. Norman Bergrun, maintenant à la retraite, est probablement catalogué dans la catégorie des complotistes ou au minimum de pseudo-scientifique par ses collègues de la NASA, comme tout scientifique qui s'aventure dans ce genre de révélations. Il n'apparait même pas dans Google ou Wikipedia, ce qui tend à prouver que c'est quelqu'un qui gêne.
Les vaisseaux dont il parle sont très probablement des vaisseaux Draco, étant donné que Saturne est (était) le siège de Yaldébaoth, reptile en chef.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire