SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

28 juillet 2016

Wikileaks : Les nouveaux emails relient Clinton aux Rothchilds

Les documents et emails attendus de Wikileaks depuis longtemps ont pris une tournure plus sinistre dans l’exposition d’Hillary Clinton. Cela donne encore plus de crédibilité à l’idée que les présidents ne sont pas élus, mais sont choisis par un gouvernement mondial de l’ombre, les emails de Wikileaks exposent une relation étroite entre Hillary Clinton et la famille Rothchilds.

YNY rapporte : Les emails de Wikileaks ont exposé Hillary Clinton pour ce qu’elle est vraiment; un membre du sanctuaire de l’infâme famille Rothschild, avec des croyances occultes.

Le fait que les médias traditionnels ont été exposés de connivence avec la campagne Clinton n’est pas une grande surprise, étant donné qu’elle est la candidate sélectionnée par les Rothchilds.

Lynn Forester de Rothschild a écrit dans un email en date du 18 avril 2010, qu’elle aimerait « papoter » avec Hillary, et « je reste ton amie bien fidèle ». Clinton a répondu par « rendons cela possible », et sa réponse, « Plein d’amour, H. »

Le 23 septembre 2010, Clinton a répondu à Lynn Forester de Rothschild en disant, « J’essayais de te contacter pour te dire à toi et Teddy que j’ai demandé à Tony Blair d’aller en Israël afin de permettre aux négociations au Moyen-Orient de se poursuivre… »

Rothschild a par la suite remercié Clinton « de nous avoir personnellement contactés », en ajoutant, « Tu es la meilleure et nous restons tes plus grands fans », sans oublier les « xoxoxo » qui veulent dire « bisous bisous bisous. »

Un email du 9 janvier 2012 présente un rendez-vous qui a eu lieu au manoir historique de Jacob Rothschild à Waddesdon.

Merci à Wikileaks pour l’énorme archive contenant les emails d’Hillary Clinton (30,022 emails gratuits à la disposition de tous), nous avons maintenant la preuve plus concrète qu’Hillary Clinton et d’autres élites globalistes ont des liens occultes.

Ceci explique pourquoi les médias traditionnels (et les plates-formes de médias sociaux) font des heures supplémentaires pour mettre en avant l’élection de Clinton. Les élites mondiales ont parlé et les médias traditionnels ont commencé à marcher au rythme de leur tambour : soutenir le candidat choisi, et détruire les chances de quelqu’un qu’ils considèrent comme une menace pour leur corruption.

Sources:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire