SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

28 juillet 2016

USA: élections - que du spectacle

Hillary Clinton a été élue candidate démocrate pour la présidence américaine et va accepter ce jeudi de façon officielle sa nomination lors de la dernière soirée de la convention à Philadelphie.

Le truc, c'est que tout le monde s'en fout. Alors pour sauver les apparences, des acteurs (figurants) sont employés pour assister à la convention pour soutenir la candidate face aux caméras...

Une annonce a été passée sur Craiglist à cet effet:


Traduction: Nous recherchons 700 personnes qui seront utilisées comme "acteurs" durant la Convention Nationale.

Nous avons un certains nombres de sièges vacants qui ont besoin d'être comblés parce que nous retirons un nombre de personnes et avons besoin de remplir ces sièges pour la tenue de la conférence.

Vous serez payés 50.00$ chaque nuit pour le reste de la convention. Vous devrez applaudir sans relâche et il vous sera demandé de porter des habits propres et possiblement du matériel promotionnel.

Y a rien de vrai là-dedans...
À l'heure qu'il est, le lien a été retiré de Craigslist, évidemment!

Article sur la convention: ici.radio-canada.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire