SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

20 juillet 2016

Un étrange crâne trouvé au Danemark

C'est une découverte qui remonte à Juillet 2007, mais qui ressurgit ces jours-ci sur Internet.


D'où peut donc provenir ce mystérieux crâne retrouvé au Danemark?
Le 20.07.2016 - fr.sputniknews.com

Le grand public est habitué aux nouvelles qui concernent les signes de la présence de civilisations extraterrestres. Cependant, certains de ces signes sont considérés comme assez alarmants…

Des extraterrestres qui débarquent sur les littoraux reculés et dans les zones fortement urbanisées, ou encore des extraterrestres qui vivent parmi les habitants de la Terre, tout ça fait déjà partie de l'espace médiatique.

Mais dès que quelqu'un trouve un objet susceptible de confirmer cette présence mystérieuse, tout le monde est aux abois!


Imaginez un crâne tout à fait particulier qui pourrait appartenir à un être possédant de très grands yeux. Existe-il de tels êtres vivants sur Terre? C'est la question que se sont posés des archéologues danois après avoir découvert un étrange crâne sur l'île de Sealand. Et ils n'ont toujours pas trouvé la réponse.

Est-ce le crâne d'un extraterrestre? Cette question agite la Toile. Nombreux sont les internautes convaincus qu'il ne s'agit pas d'un crâne humain. Les amateurs de science-fiction seront-ils enfin comblés? Affaire à suivre…

Plus d'informations (en anglais) ici: mirrorspectrum.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire