SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

12 juillet 2016

OUPS!

Un lecteur anonyme vient de me faire part de la fausseté d'un article (celui du physicien qui avait disparu au CERN), et en vérifiant, je me suis aperçu que la source de cet article était effectivement un de ces sites qui publie des âneries en y mettant la forme rhétorique pour les faire passer pour vrai.

Ce genre de sites fleurissent sur Internet et mis à part un désir évident de désinformer, je n'ai toujours pas compris le but de ces articles, et le temps qu'on peut perdre à les rédiger. C'est un mystère.

Mais c'est ma faute, je n'ai pas pris le temps de vérifier (car justement, parfois le temps me manque), et j'ai posté une bêtise. Alors merci à ce lecteur anonyme pour la vérification.

J'ai effacé le post bien sûr, il n'a rien à faire ici.

Voici le site frauduleux en question: http://www.scienceinfo.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire