SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

10 juillet 2016

La guerre de tous contre tous est bien amorcée

Comme on peut le voir sur toutes les sources d'informations de masse, même si elles sont déformées afin d'orienter les consciences, il y a une forme de dynamique qui prend place dans le monde et qui par ses multiples facettes, même si elle semblent n'avoir aucun rapport entre elles, dirige le monde vers une seule et unique finalité: la guerre de tous contre tous.

Alors ça a déjà commencé depuis un moment en Europe avec "l'invasion" des "réfugiés" Syriens qui, avec une incroyable synchronicité, coïncide avec une série d'attentats, soi-disant terroristes et d'origine Islamique bien sûr. Cela dans le seul but de provoquer dans les consciences occidentales la peur et la haine envers les étrangers, ainsi que de leurs religions. 

Ainsi, dans une linéarité de causalité, le gouvernement réagit aux attaques par plus de contrôle, plus de restrictions sur les libertés individuelles, qui elles-même, provoquent une réaction de colère et de violences de la part du peuple envers ses dirigeants, mais également envers les immigrés, qui sont la cause de tout en définitive.

La même chose se produit au États-unis, de façon plus marquée en ce moment qu'auparavant, car ce n'est pas nouveau, avec des meurtres de personnes de couleurs, ou d'orientation sexuelle différente, qui sont justement visées pour leurs différences. La colère collective est en train de monter d'un cran, et le FBI parle même de l'éclatement éventuel d'une guerre des races:

Même chose en Grande-Bretagne avec les conséquences du "Brexit", qui ont pour effet de libérer une forme de nationalisme extrémiste dans les rues des grandes villes:

Sur un autre plan, plus général, c'est l'OTAN qui, déjà depuis juillet 2014 avec l'incident du MH17 en Ukraine (qu'ils ont eux-même mis en scène), provoque la Russie pour un conflit nucléaire final avec les pays membres, ainsi que les États-Unis bien entendu, qui de toute façon, ont toujours influencé les décisions de l'Organisation.

Mais les États-Unis ne se contentent pas d'un conflit local et s'efforcent de globaliser la guerre en provoquant plusieurs pays d'Asie, comme la Corée du nord et la Chine. En effet, dans le petit jeu de provocations enfantines, mais nucléaires quand même, entre Pyongyang et Washington, ces derniers ont décidé d'installer un arsenal de boucliers anti-missiles en Corée du sud, ce qui ne plait pas du tout à la Chine, qui se retrouve elle aussi menacée.

Mais le conflit entre les États-Unis et la Chine peut aussi se déclarer d'une autre façon, parce qu'il faut être sûr du résultat n'est-ce pas, et c'est en s’immisçant dans une dispute de territorialité de frontières maritimes entre la Chine et les Philippines que les américains espèrent faire déborder le vase:

Alors bien sûr, ça continue (la guerre de tous contre tous) dans les autres pays du monde avec tous les "attentats", qu'un soi-disant groupe radical islamique s'en attribue les mérites, bien que financé par l'élite mondiale; ça continue aussi, de façon exponentielle, avec les croyances de certains, qui pensent qu'elles sont la Vérité, et cela à plusieurs niveaux comme la science, la religion, la politique, et qui entrainent fatalement des conflits, à des échelles moindres certes, mais qui peuvent se terminer dans un bain de sang; ça continue avec ceux qui veulent faire perdurer la prédation, en approuvant et en appliquant les lois, en essayant d'obliger les frères et les sœurs qu'ils croisent à s'y soumettre également, alors que beaucoup à l'inverse, recherchent la Liberté... et tout cela dans une progression constante, allant vers un point de rupture réellement palpable maintenant.

La guerre de tous contre tous est déclarée à tous les niveaux, et nous sommes en plein dedans. Mais le voyez-vous? Ou est-ce que votre conscience est rivée sur un ballon?

Bon Dimanche à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire