SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

15 juillet 2016

Il n'y a pas de hasard...

Hollande: l"état d'urgence ne sera pas prolongé"
Le 14.07.2016 - lefigaro.fr

Le 26 juillet prend fin de l’état d’urgence, et "il ne sera pas prolongé", a annoncé le président François Hollande aujourd'hui. "Une loi a été votée pour nous donner des moyens d’actions". "On ne peut pas prolonger l’état d’urgence éternellement. Il fait partie des situations exceptionnelles".

* * * * *

Attentat à Nice: Au moins 80 morts sur une distance de 2 km
Le 15.07.2016 - parismatch.com

Un camion a foncé sur la foule après le feu d'artifices, à Nice, sur une distance de 2 km. Le chauffeur a été tué. Les autorités évoquent un attentat et demandent aux habitants de rester cloîtrés. La section antiterroriste du parquet de Paris a annoncé s'être saisie de l'enquête. Le dernier bilan fait état de 80 morts.

* * * * *

Hollande confirme le caractère "terroriste" de l'attaque et prolonge l'état d'urgence
Le 15.07.2016 - lexpress.fr

Le président François Hollande a confirmé vendredi le caractère "terroriste" de l'attaque meurtrière de Nice et annoncé une série de mesures pour renforcer la lutte antiterroriste, dont la prolongation de l'état d'urgence, dans une allocution télévisée prononcée en pleine nuit depuis l'Elysée.