SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

22 juillet 2016

Dernières observations

Plus on regarde les informations (sur Internet, je ne regarde plus la télé depuis 2005), et plus on est plongé soit dans "l'horreur", avec les attentats, les putschs, les massacres et autres encore, soit dans des informations qui n'ont absolument aucun intérêt, mais qui pourtant nous sont systématiquement proposées chaque jour, comme les exploits et la folie des joueurs de Pokemon Go par exemple, ou alors les turpitudes d'hommes politiques qui tournent en rond, de joueurs sportifs qui se dopent, de sorties cinéma, des excentricités de personnes plus ou moins connues, etc., mais rien, absolument rien de fondamentalement instructif.

Alors on se demande dans quel but, car il est visible qu'il y a une volonté accrue (en ce moment) à nous écarter de la véritable information, de ce qui se passe derrière tout ça. Que se passe-t-il?

Donc, dans tous ce fatras d'inepties informatisées, je suis quand même "tombé" sur des informations que l'on pourrait qualifier d'importantes, d'évènements qui jouent un rôle crucial dans la scène finale que nous sommes en train de vivre.

Pour commencer, j'ai lu dans un article de l'Express.co.uk que la NASA a annoncé que le déplacement des pôles magnétiques de la terre allait s'accélérer de façon significative du 14 juillet au 19 Août 2016, mais qu'on ne devrait rien ressentir. C'est bien sûr le genre d'affirmation qu'on a l'habitude d'entendre de leur part, pour minimiser et banaliser un évènement de cette envergure.
Pour décrédibiliser le phénomène, tous les "scientifiques" contemporains se sont d'ailleurs accordés à dire que le basculement des pôles était un phénomène physique naturel s'étalant sur plusieurs millions d'années. Ce qui est une absurdité colossale, étant donné qu'ils se déplacent en fonction de l'attraction électromagnétique de la terre avec la planète Nibiru qui est en approche, phénomène que l'on pourrait vérifier sans problème avec seulement deux aimants. Donc cela se produit en quelques années, selon la vitesse d'approche de l'astre en question, d'abord lentement, puis de plus en plus vite jusqu'au basculement final, qui lui, s'effectue d'un coup. Mais c'est une information qui doit rester cachée.

Vous pouvez voir quelques informations à ce sujet ici: 
Ensuite, peut-être en avez-vous entendu parlé, mais depuis quelques jours, il se produit des mini-séismes en série au niveau de la faille de San Andreas en Californie, ce qui suggère que cela ne devrait plus trop tarder à péter, le fameux "big one" comme ils l'appellent là-bas.
Comme ils ne peuvent pas le cacher, les médias de masse (et je parle d'une grande quantité là) se sont emparés de l'histoire et on commencé à propager une théorie "scientifique" farfelue selon laquelle la position de la lune et du soleil serait responsable de ces séismes. Car là encore, il ne faut surtout pas parler de Nibiru et des ses répercussions sur la terre.

Et pour terminer (avec cet article), on peut voir que du côté de l'économie, nous sommes sur le point de connaitre un effondrement total qui devrait commencer par l'Italie d'ici peu. Car en effet, les banques Italiennes sont en ce moment toutes dans le rouge. C'était le cas dernièrement avec la Deutsche Bank en Allemagne, qui elle, si elle s'effondrait, entrainerait l'économie mondiale dans sa chute, mais qui a été sauvée in-extrémis par le renflouement d'un pays arabe (désolé, je ne retrouve plus l'article à ce sujet).

Voilà, donc Pokemon Go et tout le reste, ça sert aussi à vous détourner de ces évènements-là, à vous éloigner des véritables informations en vous maintenant dans une hypnose collective.


Bonne journée à tous!