SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

14 juillet 2016

Comportements révélateurs

Ces derniers jours, il s'est passé deux choses étranges de la part de deux figures politiques, qui révèlent non pas une inquiétude ou une forme de colère, comme il devrait en être le cas dans ces deux situations dramatiques, mais plutôt un comportement indiquant une sorte de réjouissement, que tout se passe comme prévu, et que de beaux jours s'annoncent:

George W. Bush danse pendant l'hommage aux policiers morts à Dallas (VIDEO)
Le 13.07.2016 - dhnet.be

L'ancien président des Etats-Unis et sa femme avaient été invités par Barack Obama à venir assister à l'hommage rendu aux cinq policiers tués à Dallas.
Lors de la cérémonie solennelle rendue aux policiers tués à Dallas, George W. Bush semblait de très bonne humeur.
Alors que l'orchestre jouait "The Battle Hymn of the Republic", l'ancien président a commencé à se dandiner sur la musique.
Une situation gênante pour le couple présidentiel qui n'a pu réprimer un sourire.


Oubliant que son micro est encore allumé, David Cameron fredonne une chanson après l’annonce de sa démission
Le 12.07.2016 - ladepeche.fr

Ce lundi 11 juillet, David Cameron, le Premier ministre anglais, a annoncé à son pays qu’il quittait son poste et qu’il serait remplacé dès mercredi par la ministre de l’Intérieur Theresa May. Cette annonce officielle de la plus haute importance a été aussitôt suivie d’un moment très insolite. En effet, en poussant la porte du 10 Downing Street, David Cameron qui avait oublié que son micro était encore allumé s’est mis à fredonner une chanson. Une surprenante légèreté après un instant aussi sérieux…