SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

8 juillet 2016

CIA: la police US n'embauche que des psychopathes

Un ancien agent de la CIA a révélé que les services de police à travers les États-Unis sont encouragés à rechercher des candidats potentiels qui présentent des signes de psychopathie.

Steven Kelley, ancien contracteur de la CIA, affirme que les États-Unis ont maintenant une politique de rejeter les agents de police potentiels qui montrent des signes d'empathie ou de logique.

Selon filmingcops.com: "Il y a une politique ici aux États-Unis qui fait que que les personnes d'un quotient intellectuel relativement élevé ne sont pas autorisées à devenir des agents de police», a déclaré l'ancien entrepreneur de la CIA Steven Kelley dans une interview à Press TV.

De ce fait, si un demandeur montre des signes d'un QI relativement élevé - avec d'excellentes capacités analytiques logiques et un sentiment de compassion - il sera exclu du processus d'embauche.

La façon dont les candidats sont éliminés est apparemment au moyen de tests initiaux.

"Il y a en fait un test donné aux candidats, et si leur score est trop élevé, ils ne sont pas admissibles à rejoindre les forces de l'ordre», a déclaré Kelley.

"Ils ont besoin de gens qui sont incapables de penser de façon compatissante et logique."

Lire la suite en Anglais sur: yournewswire.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire